Modification du teach ?

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui j'ai essayé de faire power lvl mon reroll lvl 20 par un ami lvl 59 mais il n'avais pas l'option teach !
Ca a été nerf avec un patch recent ? c'est quoi maintenant l'ecart maximum pour teach ?
Citation :
Publié par starz-mich
encore un truc bien ridicule ...
Quand ct pas limité, ça hurlait à l'exploit PL.

Maintenant, ça couine au nerf.

Va savoir Charles ....
La solution n'a surtout rien à voir avec le problème. Mettre un système d'apprenti et le limiter à 20 lvl, c'est complètement idiot, j'avais encore jamais vu ça d'ailleurs. Les jeux qui font un tel système s'arrangent en général pour ajuster le gain d'exp de manière intelligente, dans le cadre d'un système globalement suffisament bien fait pour que ce soit intéressant mais pas abusé. Mais c'était sans doute trop compliqué pour FC et résultat, bye bye le système apprenti qui était l'un des rares mécanismes à peu près utiles et judicieux du jeu.
Citation :
Publié par Celidya
La solution n'a surtout rien à voir avec le problème. Mettre un système d'apprenti et le limiter à 20 lvl, c'est complètement idiot, j'avais encore jamais vu ça d'ailleurs. Les jeux qui font un tel système s'arrangent en général pour ajuster le gain d'exp de manière intelligente, dans le cadre d'un système globalement suffisament bien fait pour que ce soit intéressant mais pas abusé. Mais c'était sans doute trop compliqué pour FC et résultat, bye bye le système apprenti qui était l'un des rares mécanismes à peu près utiles et judicieux du jeu.
t'avais un sytème equivalent sous flyff ou en full groupe (8) et en pexant par pair et avec 19 lvl max d'ecart tu prenait dans les 150% d'xp ou un truc dans le genre ...
Merci pour l'info

Au niveau réaliste c'est bien mieux, et roleplay aussi.
Au niveau 40 tu peux quand même grouper avec des niveaux 20~60
et au niveau 50 avec des niveaux 30~70
C'est très raisonnable.
Citation :
Publié par EscAz
Moi je trouve ça normal, puis bon se faire PL au lvl 20 lol quoi.... C vrai que ça prend au moins 2 heures pour faire 5 niveaux...
Ouais, c'est sur que jouer avec des amis, c'est se faire PL. AoC etait peut etre un jeu tres solo avant, en tout cas, ma boule de cristal me dit que ca va pas s'arranger.+

City of Heroes propsait un systeme equivalent, sans (ou presque) limite. Ils n'ont (presque) pas eu de probleme de PL. Je propose une autre explication: Funcom c'est une compagnie de developpeurs a la gomme.
J'pense pas que ce soit encore et encore le post pour dire que Funcom c'est du caca bla bla bla, il a posé une question simple et j'espère qu'il a eu sa réponse. Le sujet devrait pas dériver histoire de ne pas repartir sur un débat "Funcom fait encore d'la me...".

Pour donner mon avis, j'pense pas que ce soit ni bien ni mauvais, ils ont voulu faire ainsi, pourquoi pas ? 20 niveaux de différence c'est suffisant pour se faire pL.

Déjà qu'on up assez vite, et que beaucoup ne savent pas vraiment gérer leur classe en PvE / PvP, alors up un minimum soit même et apprendre à jouer sa classe serait mieux pour le HL.

On voit tellement de joueurs incompétents à haut level que ça fait peur, on s'demande si c'est vraiment leur perso...
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Ouais, c'est sur que jouer avec des amis, c'est se faire PL. AoC etait peut etre un jeu tres solo avant, en tout cas, ma boule de cristal me dit que ca va pas s'arranger.+

City of Heroes propsait un systeme equivalent, sans (ou presque) limite. Ils n'ont (presque) pas eu de probleme de PL. Je propose une autre explication: Funcom c'est une compagnie de developpeurs a la gomme.
Relis son message, c'est lui qui a dit qu'il voulait se faire PL [ ... ]
20 lvl de différence pour jouer avec ses potes c'est amplement suffisant.

[ Modéré par Epsylon : vous pouvez finir vos phrases par un simple point, ça suffit ]
Cela évite de voir des levels 25 à Kesh.
Citation :
Publié par EscAz
Relis son message, c'est lui qui a dit qu'il voulait se faire PL [ ... ]
20 lvl de différence pour jouer avec ses potes c'est amplement suffisant.

[ Modéré par Epsylon : vous pouvez finir vos phrases par un simple point, ça suffit ]
Au temps pour moi. Cependant, je ne trouve pas ca normal.
De plus, je ne vois pas ce qui derrange dans le PL. A la rigueur, c'est eux qui passent a coter de la phase de leveling, pas vous. Ca ne rend pas votre jeu plus chiant, et apparement, le jeu est quand meme assez solo, du coup, ca ne rend pas le groupage plus difficile.
Quel est votre probleme avec le pl ? Le "PVE" qui me fait chier je l'ai deja fait lors de la beta, puis je l'ai refait avec mon assassin, et maintenant je dois me le retaper avec mon reroll ?
J'ai un ami qui voulait me rejoindre sur AOC mais qui le fera pas car il n'aime pas le PVE non plus, que je peux plus le Pl, qu'il a un temps de jeu trés limiter et donc il ne sera pas lvl 80 avant plusieurs mois.
Cet limitation ne serai pas la pour "forcer le PVE" parce qu'ils sont pas capable d'ajouter du contenu pvp ?
Fais semblant alors qu'il n'y en a pas ? Si aime pas le PvE y a d'autres jeux PvP déjà existant, ouai ok c'est facile à dire je suis d'accord mais sérieux quoi, y a d'autres jeux qui le propose même pas le teach et les gens s'en plaignent pas autant. Si il veut pas up son personnage tout seul comme un grand, il a cas payé quelqu'un ou se faire PL par son petit frère de 7 ans (qui plus est est chinois ).

Et c'est quoi le problème du PL vous demandiez ? ça évite de se tapper des newb qui savent pas jouer leur classe, sachant que les guildes (beaucoup) recrutent un peu au pif. Donc c'est un problème pour l'PvE, l'PvP et les Guildmates.

C'est mon avis
Citation :
Au temps pour moi. Cependant, je ne trouve pas ca normal.
De plus, je ne vois pas ce qui derrange dans le PL. A la rigueur, c'est eux qui passent a coter de la phase de leveling, pas vous. Ca ne rend pas votre jeu plus chiant, et apparement, le jeu est quand meme assez solo, du coup, ca ne rend pas le groupage plus difficile.
Demande à un nouvel arrivant sur DAOC ce qu'il pense des zone desertique du au /level 20 puis au pl
20 lvl max: c'est TRES BIEN!!!!!!

A la base le teach est là pour grouper avec ses amis/guildies, quand on a quelques lvl d'écart, et non pas se faire power-instancer par un 80.

De toute maniere pour le "PL" ou plutôt rush de quêtes par un 80 en instances ça ne change rien, il faut juste faire a peine plus attention, le 80 aggro tout et voila.
Citation :
Cela évite de voir des levels 25 à Kesh.
première étape : le mentoring n'influe plus sur l'aggro

donc le lvl 25 à kesh il fait quoi quand il aggro à 2km ? il perch sur un caillou hors d'atteinte et ramasse l'xp ?
dans ce cas c'est plus du PL mais de l'exploit , comme le nécro qui campe pendant des heures sur le caillou à la barricade d'aztel à envoyer ses pets tout en restant à l'abri.
Citation :
Je propose une autre explication: Funcom c'est une compagnie de developpeurs a la gomme.
Ou de développeurs tout court. En tout cas pas de gens dont le métier c'est de savoir comment concevoir et maintenir un mmorpg en état.
Il me semblait que le teach avait été prévu au départ avec cet écart de 20 niveaux max mais qu'il buggait ( comme d'autres trucs d'ailleurs) ce qui rendait possible d'outrepasser cette limite?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés