Modification du teach ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kahe
Il me semblait que le teach avait été prévu au départ avec cet écart de 20 niveaux max mais qu'il buggait ( comme d'autres trucs d'ailleurs) ce qui rendait possible d'outrepasser cette limite?
c'est bien ce qui était prévu

en tout cas le pl c'est bon pr up certaine classe qui en chie en solo
il y a vraiment un écart pour xp entre les classes
Citation :
Publié par Silencio
Fais semblant alors qu'il n'y en a pas ? Si aime pas le PvE y a d'autres jeux PvP déjà existant, ouai ok c'est facile à dire je suis d'accord mais sérieux quoi, y a d'autres jeux qui le propose même pas le teach et les gens s'en plaignent pas autant. Si il veut pas up son personnage tout seul comme un grand, il a cas payé quelqu'un ou se faire PL par son petit frère de 7 ans (qui plus est est chinois ).

Et c'est quoi le problème du PL vous demandiez ? ça évite de se tapper des newb qui savent pas jouer leur classe, sachant que les guildes (beaucoup) recrutent un peu au pif. Donc c'est un problème pour l'PvE, l'PvP et les Guildmates.

C'est mon avis
Le problème c'est que l'on t'enlève un acquis, allez une petite comparaison pourrie AOC/IRL pour illustrés tout ca. Ya plein de pays qui n'ont pas la sécurité social, l assurance chomage ou les 35 heures et ils ne ce plaignent pas ...
Et sinon basher du cannibal et rammasser des fleur ca apprend a jouer ?
Citation :
Il me semblait que le teach avait été prévu au départ avec cet écart de 20 niveaux max mais qu'il buggait ( comme d'autres trucs d'ailleurs) ce qui rendait possible d'outrepasser cette limite?
Bien sur, et c'etait tellement compliqué a rectifier qu''ils ont mis 2 mois a corrigés ce bug ...

Où alors il ont 0 contenu HL/PVP et ils tentent d augmenter comme ils peuvent la durée de la phase lvling
Enfin c'est mon avis ^^ ...
Citation :
Publié par starz-mich
Le problème c'est que l'on t'enlève un acquis, allez une petite comparaison pourrie AOC/IRL pour illustrés tout ca. Ya plein de pays qui n'ont pas la sécurité social, l assurance chomage ou les 35 heures et ils ne ce plaignent pas ...
Oubli l'IRL c'est un jeu, y a pas de comparaison possible. Sors moi un exemple avec un film tant qu'on y est non ?

On t'enlève pas un acquit, on te le rectifie ou le réajuste afin que ce soit plus "normal" à leurs yeux. C'est un choix qu'ils ont fait, qu'il plaît pas à des joueurs bah comme on dit osef ^^ car ça plaît à d'autres.
Les rectifications et les réajustement vaut mieux les faire au bout de 2 mois qu'au bout de 2 ans de jeu. Donc pour l'instant je vois pas vraiment le problème.
Une solution toute simple pour permettre à 2 amis de jouer ensemble malgré une différence de lvl, et sans avoir besoin d'une restriction à 20 lvl d'écart :

Baisser le lvl du plus haut, au lieu de monter le lvl du plus bas. C'est tout con, mais ça permet :
* Au bas lvl de ne pas se faire "zapper" une partie du jeu
* Pas de PL
* Aux amis de jouer ensemble, peu importe la différence de lvl
C'est nul.. je prends exemple de : j'ai un pote X on dira Cristophe qui joue beaucoup moins que moi Y : Charles. Il a un travail une vie sociale et MOI Charles je n'en n'ai pas je suis donc level 80 et lui 30 mais pourtant nous sommes amis malgré la barrière sociale qui nous différencies et nous aimons partager des moments privilégiés lors de nos connections sur notre jeu favoris.
Encore un système aberrant MERCI FUNCOM.

Oups désolol.
Citation :
Publié par Mistersatan
C'est nul.. je prends exemple de : j'ai un pote X on dira Cristophe qui joue beaucoup moins que moi Y : Charles. Il a un travail une vie sociale et MOI Charles je n'en n'ai pas je suis donc level 80 et lui 30 mais pourtant nous sommes amis malgré la barrière sociale qui nous différencies et nous aimons partager des moments privilégiés lors de nos connections sur notre jeu favoris.

Oups désolol.

Mdr

Sinon, pour ceux qui whine, ou devrais-je dire whinaient sur ce système, je suppose qu'ils n'ont jamais connu de jeu où cela s'employait et faisait partie intégrante du jeu. On a l'impression de parler du diable quand on parle de Teach. Premier point positif : le teach permet aux joueurs de tout niveaux de jouer ensemble. Deuxième point : pour ceux qui veulent par exemple monter un perso pour le jouer en pvp rapidement ou autre (et oui chacun ses objectifs et à chacun son amusement), le système était parfait. Ce n'est peut-être pas l'objectif de tout le monde, d'où l'incompréhension à ce sujet. Mais je peux vous assurer que je connais des joueurs qui après avoir monté 2 persos HL (ou +) préféreraient rush le 80 plutôt que de tout se retaper. Mais comme je le précise : tout ça rester une question d'opinion, et il faut de tout pour tout le monde.
Ce sujet m'agace légèrement car quand je vois ces joueurs là, et de l'autre côté des joueurs qui crient le nerf du Teach je me dis qu'ils sont bien intransigeants envers la façon de voir de ces autres joueurs... que ça vous plaise ou non
Enfin bref, dommage pour le nerf.

HeaL BuFF ftw <3
beaucoup de personnes se sont plaintent de ce systeme ma chere Nilawen et moi même je suis de ton cotés et je trouve ça anormal.
Ils n'ont pas d'amis pret a les PL et ses personnes la n'ont pas du comprendre la notion communautaire des MMORPG, ils preferent se la jouer mercenaire seul etre désagréable et n'aimer personnes ils sont donc seul et n'ont pas acces aux TEACHS et c'est a cause de ces personnes la que le systeme a était retiré , pathétique.

C'est pour cela que chaque jour je remercie mes amis via des petits messages de guilde sans eux je n'en serais surrement pas la (si vous passez par ici kiss les gars )

MisterSatan 100% old school.

<Les Rats De Zelata> Pour vous servir en particulier vous mes dames..
Citation :
Publié par Mistersatan
beaucoup de personnes se sont plaintent de ce systeme ma chere Nilawen et moi même je suis de ton cotés et je trouve ça anormal.
Ils n'ont pas d'amis pret a les PL et ses personnes la n'ont pas du comprendre la notion communautaire des MMORPG, ils preferent se la jouer mercenaire seul etre désagréable et n'aimer personnes ils sont donc seul et n'ont pas acces aux TEACHS et c'est a cause de ces personnes la que le systeme a était retiré , pathétique.

C'est pour cela que chaque jour je remercie mes amis via des petits messages de guilde sans eux je n'en serais surrement pas la (si vous passez par ici kiss les gars )

MisterSatan 100% old school.

<Les Rats De Zelata> Pour vous servir en particulier vous mes dames..
je vois pas l'interet du teach pour quelqu'un qui decouvre le jeu.
mettre ca pour des personnes ayant deja un lvl max, pourquoi pas, avant c'est gacher du contenu.
ou alors proposer le teach, avec gain d'xp pour ceux ayant deja un lvl max, sans aux autres.
En effet, il aurait était préférable d'opter pour un systeme judicieux et logique au niveau du gain de l'xp. Plutot qu'interdire le teach a plus de 20 lvl d'ecart.

La le problème reste le meme. Les types qui sortent de Tortage et peuvent xp en mode passif avec des haut lvl qui pex à leur place.

Donc en gros ce systeme bloque les possibilités sympas que l'on pouvait obtenir avec le teach. Se regrouper pour le fun et faire du pvp avec teach de tous les membres par exemple... Pour au final garder les mêmes possibilités d'abus.
En tout cas le problème qui va se poser avec le teach c'est avec l'apparition du système pvp. Un gris lvl 60 teach par un 80 sera t il considéré toujours comme gris pour un vrai lvl 80 et cela entraînera t il alors les pénalités qui suivent ?
Citation :
Publié par Mistersatan
En même temps c'est le seul jeu qui permet de faire ça (enfin j'ai testé lotro,eq2,gw,wow et aoc, après les autres je sais pas). Donc sois content que ça te permette déjà de le faire avec 20lvl d'écart, parce que sur les autres jeux tu ne pourrais pas le faire du tout.

Sinon je voterais pour l'ajout du même système mais à l'envers ,comme sur eq2, c'est à dire le HL qui prend le lvl du bas level et ça ajoute +5% d'xp au bas level, sans limite cette fois-ci. C'était très utile, bien sûr sans enlever le teaching.

Sinon ça arrive qu'à moi : l'autre fois je me suis fais teach par un lvl 40 pour quêter avec lui, mais je gagnais 1xp par mob, normal ?
Citation :
Publié par Nimae
En même temps c'est le seul jeu qui permet de faire ça (enfin j'ai testé lotro,eq2,gw,wow et aoc, après les autres je sais pas). Donc sois content que ça te permette déjà de le faire avec 20lvl d'écart, parce que sur les autres jeux tu ne pourrais pas le faire du tout.
Raté, le jeu qui a créé le teach, c'est City of heroes. A l'époque ils prenaient l'exemple de Batman et Robin pour le justifier.

Et pareil, je trouve dommage de l'avoir limité de cette manière. Si des personnes qui découvrent le jeu veulent se faire rush le PvE, ça les regarde elles uniquement !
Citation :
Publié par Mastokk
Raté, le jeu qui a créé le teach, c'est City of heroes. A l'époque ils prenaient l'exemple de Batman et Robin pour le justifier.
J'avais précisé que je ne parlais que des jeux eq2,lotro,wow et gw

Désolé que ça existe ailleurs quand même.
Citation :
Publié par Mastokk

Et pareil, je trouve dommage de l'avoir limité de cette manière. Si des personnes qui découvrent le jeu veulent se faire rush le PvE, ça les regarde elles uniquement !

Et sur Coh il était même possible de teach a l'envers ;D
Citation :
Publié par starz-mich
Quel est votre probleme avec le pl ? Le "PVE" qui me fait chier je l'ai deja fait lors de la beta, puis je l'ai refait avec mon assassin, et maintenant je dois me le retaper avec mon reroll ?
J'ai un ami qui voulait me rejoindre sur AOC mais qui le fera pas car il n'aime pas le PVE non plus, que je peux plus le Pl, qu'il a un temps de jeu trés limiter et donc il ne sera pas lvl 80 avant plusieurs mois.
Cet limitation ne serai pas la pour "forcer le PVE" parce qu'ils sont pas capable d'ajouter du contenu pvp ?

si il veut meme pas xp un perso:
go sur un fps ou guildwar.

maintenant pour les reroll ouai ca gonfle on refait la meme chose, mais obligé de reroll vous etes déja stuff T3 ?

et pour le pl bin 20 lvld 'écart c'est encore bien et meme sans grant ca pl aussi , le camps de fils de la mort ne désemplit jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés