C'est nul.. je prends exemple de : j'ai un pote X on dira Cristophe qui joue beaucoup moins que moi Y : Charles. Il a un travail une vie sociale et MOI Charles je n'en n'ai pas je suis donc level 80 et lui 30 mais pourtant nous sommes amis malgré la barrière sociale qui nous différencies et nous aimons partager des moments privilégiés lors de nos connections sur notre jeu favoris.
Encore un système aberrant MERCI FUNCOM.
Oups désolol.
Mdr
Sinon, pour ceux qui whine, ou devrais-je dire whin aient sur ce système, je suppose qu'ils n'ont jamais connu de jeu où cela s'employait et faisait partie intégrante du jeu. On a l'impression de parler du diable quand on parle de Teach. Premier point positif : le teach permet aux joueurs de tout niveaux de jouer ensemble. Deuxième point : pour ceux qui veulent par exemple monter un perso pour le jouer en pvp rapidement ou autre (et oui chacun ses objectifs et à chacun son amusement), le système était parfait. Ce n'est peut-être pas l'objectif de tout le monde, d'où l'incompréhension à ce sujet. Mais je peux vous assurer que je connais des joueurs qui après avoir monté 2 persos HL (ou +) préféreraient rush le 80 plutôt que de tout se retaper. Mais comme je le précise : tout ça rester une question d' opinion, et il faut de tout pour tout le monde.
Ce sujet m'agace légèrement car quand je vois ces joueurs là, et de l'autre côté des joueurs qui crient le nerf du Teach je me dis qu'ils sont bien intransigeants envers la façon de voir de ces autres joueurs... que ça vous plaise ou non 
Enfin bref, dommage pour le nerf.
|