Aller à la page... |
Sondage Funcom : du positif... (?)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympa le questionnaire.
Mais je regrette aussi qu'il ne l'ai pas envoyé aux joueurs désabonnés en plus, ils sont clients aussi (ou l'on était) et pourrais apporter un autre son de cloches. Azzahr un jour vous allez reussir a faire fuir tout les déçus des débuts , et ca veut dire qu'au final ils ne reviendront sans doute plus sur Aoc , si t'aimes le jeux tu devrais plutot esperer le contraire. a part deux trois gars ceux qui reviennent aprés leur desabonnement le font aussi car secretement ils éspérent des améliorations. Tu dits que le patch de cette semaine s'ai bien passé , hesites pas a faire un poste pour expliquer comment , ce qu'il apporte et ce qu'il corrige concrétement , ca encouragera peut etre les critiques a etre moins acerbes en leur montrant que le jeux evolue réellement vers la bonne voie! Parceque si j'en crois ce poste : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=889503 c'est pas vraiment tout rose. Donc n'hesites pas a apporter tes avis eclairés d'exemples clairs ca m'aidera a mieux aprehender la chose. |
![]() |
|
|
Ouais le JOL d'or c'est terrible ....
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
j 'ai repondu serieusement a ce questionnaire, en esperant qu'ils tiennent bien compte des attentes des joueurs qui ressortiront de ce sondage.
à bon entendeur. |
![]() |
|
|
pas reçu non plus,quelle manque de professionnalisme de leur part
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ils leurs suffit de venir sur JOL pour savoir puisque ceux qui n'ont pas aimé le jeu sont justement très actifs par ici.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|