[HCL] Vous en etes ou?

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Deja plus d'un mois que le ladder a commencé ! Et oui sa passe vite ! Je vois quelques joliens régulièrement connecté, mais pas toujours, et il serait bon de faire le point. Histoire de s'organiser des parties "plus intense" et conviviale. Alors un petit recensement de vos personnages les plus actifs seront de bon alois.

Je me lance! Donc mon assa trap est lvl 80 et stagne aux anciens Je n'arrive pas a trouver des intrépides pour venir les taper. Et seul c'est juste chaud :s
J'ai aussi ma petit ama lvl 35 qui joue en normal en attendant.

A vous
Yep vieille canaille ,

essayons de te se voir vendredi ou samedi, et mon nécro se fera un plaisir de se manger les 3 babaouzes qui te gênent .

Pour faire le point des persos, faudrait mettre ton post en wiki ( ou remettre un peu en forme celui du reset); ça sera plus simple pour les maj

@+
Lolo mon sauveur ! ~~ (tu reviens déjà de vacance? oO ) Tes skelets seront ils assez balèze?

Heu sinon ce topic est surtout destiné a organisé des parties a plusieurs, cependant j'ai suivi ton conseil et maj le wiki

Woili woila.
Retour de 36 h avant de partir chez belle-maman qqs jours ( lol ).

Bien sûr que mes squelettes vont tenir ; d'ailleurs mon néc en est aussi aux Anciens, car plus de joliens pour faire le hell et me suis tapé acte 2 ( saloperie de repaire du ver), act3, act4 et 5 en solo jusqu'à l'annonce de D3, qui m'a pris pas mal de temps .
je suis loin de votre niveau mais je monte une sorcière Météorbe (level 21 ). J'ai aussi dans les paquets un Hammerdin (tout juste level 5).

Ma sorcière en est à Diablo

Edit nouveaux niveaux : Météorbe level 35 et Hammerdin level 18
J'ai un barbare lv 72 qui s'est fait rusher le hell, mais il me manque cette saleté de forge (je suis trop mal équipé pour partir en solo, j'utilise l'armure du berserker - rigolez pas ).

Une petite sorcière de MF niveau 53, qui squatte les baalruns publics pour MF sur baal, jusque là je m'en sors pas trop mal (deux eclat spectral et un nagel perfect hier)

Et en général, je suis le genre de type suicidaire qui joue en partie publique
Pouet !

J'ai mon ama lvl 80 mais impossible de me faire duriel tout seul j'y passe plusieurs full a chaque essai mais mes cure-dent lui font rien !

Sinon j'ai mon pala qui se promène acte 4 en cauchemar avec du sigon et une soso vers l'acte 4 ou 5 en normal.

Mais en ce moment c'est plus que galère pour jouer et vais sûrement avoir encore moins de temps les semaines prochaines

édit : bon ben suffisait d'insister suis acte 3 !
Bon palouf lvl 22
J'ai un bol incroyable aux paris tunique de maille rare au premier coup et la épée de cristal rare au 5em avec dommages aux froids poisons et res vais la garder longtemps je sens

Citation :
Publié par L0L0
Gz pour les paris
Ty et la loot un anneau unique me suis dis pas possible un Soj 0_o ...
J'ai eu raison un nagel (fin bon 21% mf pas dégeux)

Ca fait du bien²² de recommencer \o/
Quel level ?
Combien de vita ?
Combien d'hp ?
Combien de résist ?
T'avais le mana shield sur toi ?

Sinon, je suis actuellement en train de faire du baalrun nightmare avec mon barb' et ma sorc' : ca monte vite l'xp, et les objets droppés sont sympas.
Lag de position peut-être, quoique peu probable avec une sorcière.

Je penche effectivement plutôt pour le lightning enchant + fire enchant.

R.I.P.
Javazone down lvl 79, en solo act4 nm.
J'ai fait un peu le con, j'ai pas voulu attaquer CaC mais je l'ai fait quand même, et un connard de chevalier me cast dame de fer EN MEME TEMPS que j'clique, et one shot.

1er vrai rip Adieu mon titan, iris, vipermage, et tout
RIP Sakechi, c'est dommage sur une erreur bête comme ça :/

Pour Bartuc, il était le (comme toujours d'ailleurs), ça doit être ça.

M'enfin c'est pas grave, LaCastafiole, arcazone de son état, prend le relais
Citation :
Publié par clo2008
c'est dommage de ne pas voir plus de joliens sur le chan JOL, visiblement nous sommes plusieurs à pouvoir s'entre-aider
C'est pas faux, mais bon, perso j'y reste 5-10 minutes et parler tout seul spa drôle "personne ne vous entend" :s
Bah comme dit, je reste toujours disponible pour rusher normal + cauchemar/ faire des baalruns (MF POWA), et mes mules aussi, pour équiper les low levels. (quelqu'un demandait l'arc arctique dans un autre post: je l'ai)

J'ai un putain de stuff pour nécro invoc' (3-4 bandeaux +2 invoc avec des resist, du fastcast, et d'autres mods), des amus necro, des baguettes nécro, etc... (Ouais j'vais monter un necro !)

Ce qui est dommage, c'est que ma sorc' lv 73 est bloquée à l'acte 1 Hell, mon barb a besoin de faires diverses quêtes (bouquin+statue acte 3, radament acte 2, izual acte 4) et que malgré le wiki, j'vois rarement les gens.

Need une nouvelle session de HJT.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés