[HCL] Vous en etes ou?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaarnak
Nop adri, ce genre de trucs ça n'arrive qu'à nous qui jouons en Wi-Fi.

Ouai, bon, mais avec un peu de chance, il se fait déco et pouf, pas mort. Et pour les décos, j'en sais quelque chose, demande à Lezzar, déco genre 4 fois en une partie.

Moi Nil je n'avais jamais vu l'intérêt, mais maintenant avec les clés, oui.
Citation :
Publié par Pleaze
Ouai, bon, mais avec un peu de chance, il se fait déco et pouf, pas mort. Et pour les décos, j'en sais quelque chose, demande à Lezzar, déco genre 4 fois en une partie.

Moi Nil je n'avais jamais vu l'intérêt, mais maintenant avec les clés, oui.
Nil drop à peu près tout aussi donc ça peut être pas mal
Hier soir je me suis fait 3 p'ti nila runs (les maps sont "statiques", y'en a 3-4 différentes, ca aide), eh bien il n'a drop que de la merde, en plus il a tenté de me pk: il s'est TP sur moi juste avant de mourir en fire enchant
Nila ne droppe pas grand chose c'est clair... j'ai eu un feu follet sur un de ses minions, c'est tout.

Sinon, après 52 games de MF, crash compris, drop du jour: SOJ.

Allez, plus que 123 et je fais pop mon ubber

Mémé m'a aussi filé plein de sc, un gc, si y'a des fanas du craft je peux leur en mettre de côté, le dernier que j'ai cubé, j'ai eu un skiller invoc du premier coup !
Citation :
Publié par Mot de Passe

Allez, plus que 123 et je fais pop mon ubber
Ah lui il est arrivé avant-avant-hier sur ma game, à un endroit pourri en plus (Bone Ash) mais bon, 18/17/9

Sinon connerie de la veille, je décide de foutre Taill'os sur le merco de mon hammer histoire de l'équiper un petit peu, tout en le changeant pour prendre un merco Prière. C'est le 2e point qui fait mal, manque de pot j'ai cru que j'étais sur le hammer mais en fait j'étais sur la soso, donc j'ai racheté un merco et pouf plus d'Iris
Citation :
Publié par Axi
Boulette du soir, une ko pour deux à la forge hell... On a oublié de quitter la coterie
Ouais on est des roxxors
Bon ça a pas trop à voir (mais c'est en HC), mais je cherche l'identité de l'assassin qui se nomme IzaN-Legend que j'ai déjà vu sur le canal Jol (et que j'ai déjà aidé) mais dont j'ai perdu le nom de compte, donc si il pourrait me resend un message pour ce qu'il m'a demandé

*sakounette
Citation :
Publié par Axi
Dans le chat, tu tapes /whois IzaN-Legend, tu auras le nom du compte
Merci au fait je savais pas

Sinon, mon pala a rip y'a une semaine à peu près mais j'ai complétement zappé
Profitant joyeusement de mon nouveau Eni (du moins à ce moment), vient le temps de proposer un uber leveling, donc on attire Mephisto dans son coin pendant que le smiter s'occupe des 2 autres, jusque là tout va.

Vient ensuite le moment où il faut coincer Mephi
Donc je vais le chercher, j'essaye de le mettre dans une maison, sans succès en 2 essais.
Ensuite j'vois le smiter qui s'approche pour voir Donc Meph fonce sur lui avec ses invoc !
Je me dis merde faut qu'il me suive moi pas lui donc je m'approche de notre joyeux ami, et combo conviction + boule de foudre + 2-3 mages (ça suffisait) = pouf 3K5 de vie en moins (avec les bo)
Citation :
Publié par L0L0
Mais c'est pas possible ça .....

Et ton baba ? Il ne s'est pas fait pk par un déchu au wp des cata ?
L'est toujours safe le wp cata quand on est seul dans la game, même si le merco gambade un peu, tant que tu restes immobile ça va no?
Les mercos ouai, les squelettes par contre ça ouvre les portes sans soucis^^
Et ça arrive qu'il y ait quelques monstres qui aient accès directement au wp.
Message supprimé par son auteur.
J'aurai besoin de quelques conseils s'il vous plaît
J'ai une sorcière qui me sert pour le MF, ib/blizzard lvl 87.

Elle est équipée full tal + de quoi atteindre le palier 105 fcr (magefist/spirit 32/anneau 10 fcr-.-) et Embrouilleurs + un anneau 18 force (pour le spirit, vu que j'ai pas mis de force au départ j'pensais pas le porter )

Cependant j'trouve les dégâts de ma petite un peu faiblichons... 4K5-4K8 pour le blizzard et 2K2-2K3 le ib (synergies à fond - maîtrise a 16 avec les items, pas de sk/anni/torche) donc ça fait que quand je me décide de faire des baalrun hell solo, Baal on peut pas dire que j'le tue trop trop vite (déjà que si y'a des dolls j'y touche même pas au Baalou)
De même pour Mephisto par moments, il a le temps de tuer mon merco si j'remarque pas.

Donc, est-ce intéressant de garder la full tal pour le mf, ou de changer pour gagner de la puissance et conserver peut-être le mf, la solution des sks étant pour le moment pas tellement envisageable?

(La torche sur l'image est une torche barbare, j'avais besoin des +18 en stats pour le spirit )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot051.jpg
Taille : 800x600
Poids : 539,3 Ko
ID : 56348  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés