[HCL] Vous en etes ou?

Répondre
Partager Rechercher
Un rip à la con de mon pal level 41:

J'entamme les 3 ancients avec le barbare, le pal est sous BO et bien planqué.

Lorsqu'il reste un ancien avec un pixel de vie, je relog l'ama, je finis le dernier ancien avec le pal (sous BO + bouclier sacré): Enchant feu, explo, mort du pal.

Le pire c'est qu'il a eu la quête, mais pas mon ama
bon bah comme tout le monde rip...

Je passe avec ma sorc lvl 75 et j'arrive en hell.

J'ai la bonne idée, par manque d'expérience, de créer une partie open pour l'act1.

Et là je suis mort par ce qui semblait être un tp pk : je prends un tp pour les catacombes niv4, et aussi tôt rentré dedans, le joueur de ma coterie passe hostile tout en prenant une demi sec plus tard le tp.

C'était un druide ventilo de haut niv ;o j'ai pas survécu un dixième de seconde.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Monté une soso enchant lv 72, avec rouage démoniaque, c'est juste trop bon ^^

Pareil, une fois qu'on a enchant tous les squelettes, c'est parti pour un sacré carnage.

Sinon, baba 88, necro 80, pala 4x, ama 3x.
Soso enchant avec beast quelqu'un a déjà test ici? (le mot qui transforme en ours ).Un pote m'avait dit que c'était plutôt radical comme truc bien que limité ....
Citation :
Publié par Axi
Hell et public c'est incompatible
Rip.
Je touche plus au HC à cause de ça.
Après avoir perdu:
Un necro 80+ en tppk
Un necro 80+ sur un lag (je runnais meph en hell, enfin tranquillement avec un invoc, je passe dans une salle et tout mes pets disparaissent pendant que je me fais rush par un groupe de poupée aura fanatisme ... Super)
Une sorc 60+ sur un lag en téléportant une baalrun NM
Une autre sorc 60+ sur le même principe
Une assa trap 80+ en tppk

Vous allez me dire c'est pas énorme non plus, mais:

J'avais gardé une Assa trap 77 et un barb 82 mais zéro motivation... Au final je me suis apperçu que quand je crevais ce n'était jamais à cause d'une erreur de jeu que je commetais mais à cause d'un problème tiers (cheat, pk, lag ...) et c'est ça qui m'a dégouté.

Au final, même si le softcore procure moins de frissons et d'adrénaline, je peux rentrer et jouer pèpère sans me demander si mes heures investies dans un personnage vont être perdues pour pas grand chose
Screenshot026.jpg

On fait comment pour les tuer là?
Et rerip d'une sorcière en plein rush, acte 4 enfer, lvl 61.
Pour un hammer sans Enigma, j'me propose pour attirer le groupe de monstres de Lord de Seis en téléportant aller-retour, j'ai pas pu faire le retour vu que me suis fait 2 shot avec Bo
Rip de mon barb frenzy 79, il y a deux jours, sur un pack de mobs en tomb run (boss mleb et maudit)... J'ai pas trop compris comment j'ai pu être surpris mais bon, je m'attendais à ça avec mon premier vrai perso hc.

Je démarre une arcazone et un hammer pour le remplacer
Petit bilan:

Barbare ik concentration: 88, dans le ladder
Sorciere full froid avec équipement de combat: 78, elle tp en hell
Nécro summoner: 84
Javazone équipée de titan eth 195% up: 73, fin de cauch
Sorcière enchant avec équipement full enchant: 73

Barbare frenzy (abandonné), c'est une bonne mule en hell: 76
Paladin zealot: 52, en montage en baalrun cauch, me manque encore zakarum, lumière céleste et p'tet verdungo pour remplacer string.

Projets de persos "a faire":

-Assassin tigre/dragon
-Nécro full os
-Barbare pvp double lancer
-Paladin charge/smite pvp

Et les "peut être":

-Barbare full BO
-Druide ventilo
-Druide méta (ours ou loup)
rip hier soir de ma nouvelle sorcière, lvl 83 Orbre TK TP spé meph run
Devant meph, avant que mon merc ne commence à tanker, j'm'offre un mega freeze qui finit en écran bleu windows J'r'allume et pouf plus de sorc

Heureusement à part une bonne viper et un bon raven, j'ai pas perdu grand chose niveau stuff :s

J'ai des freezes très fréquents, qui peuvent durer 5 secondes par là, c'est très frustrant, et je sais pas quoi faire ;o
C'est à cause du Wifi, comme la connexion n'est pas par câble alors c'est instable, qui dit instable, dit perte de données, et qui dit pertes de données dit freeze, j'ai des freezes aussi et mon ami aussi, nous sommes tous deux en Wifi.

Si ce n'est pas ça, je ne sais pas.
Citation :
Publié par T0m
Généreuse la petite Andy !
Sinon y'a des suicidaires qui botent en Hardcore?
Dire qu'il y'en a qui Nilhatak run avec un bot en HC ça me parait irréel lol
Ca me ferait bizarre aussi
Perso j'touche plus à Nihlathak solo, depuis ce qu'il a infligé à ma java quand je faisais les runs à pied
Bah Nilhatak c'ets deja une chose, mais l'horreur c'est ces saloperies de vipères buggées quand t'as pas assez de reduce et que les dégats sont appliqués a chaque frame au lieu de chaque seconde
T'entends le vieux bruit de mitraillette et tu vois tu bulle de vie qui explose en une sec, même avec mon hammerdin @ 3k pv capé, ma sorc light @2k cappée res etc ... Horrible
Citation :
Publié par T0m
Bah Nilhatak c'ets deja une chose, mais l'horreur c'est ces saloperies de vipères buggées quand t'as pas assez de reduce et que les dégats sont appliqués a chaque frame au lieu de chaque seconde
T'entends le vieux bruit de mitraillette et tu vois tu bulle de vie qui explose en une sec, même avec mon hammerdin @ 3k pv capé, ma sorc light @2k cappée res etc ... Horrible
Avec mon ama ça allait malgré mes 0 de reduce et leur immun foudre... Mais le merco lui heu voilà quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés