[HCL] Vous en etes ou?

Répondre
Partager Rechercher
Assassin MF lvl 71 qui viens de se finir Cain en solo.

Vu que le personnage MF est monté, voici mes projets en fonction des items qui tombent.

Sosso pour faire du key running.
Pala smit, bah pour ubber
Arcazone, hmmm, parce que Diablo sans archère c'est plus diablo.

Sont tous lvl 1
Droppé shako sur eldricht de manière totalement random...

Je partais sur le principe de chopper une masse légendaire pour la craft, et j'me suis dit que l'acte 5 donnait le plus de chance d'en chopper une.
2eme run, pouf shako.
Petit up :

Ma trapeuse mf est passé guardian (lvl 86) et mon druide ventilo est foiré :s (bon c'est mon premier) j'ai mis des points ou il fallait pas. Tant pis sa me fera une mule en Hell.

Je commence une soso feu/froid (ma spécialité) car ma soso blizzard ne me plaît pas, trop chiant a jouer seul imo.

Donc je suis lvl 13 acte 1 soso Miss-Fatale si du monde pour m'accompagner c'est avec plaisir (*Skaa-kikif) Horaire de jeu 14h00/19h00.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Droppé shako sur eldricht de manière totalement random...

Je partais sur le principe de chopper une masse légendaire pour la craft, et j'me suis dit que l'acte 5 donnait le plus de chance d'en chopper une.
2eme run, pouf shako.
Pareil, un shako random acte 5, mais sur une âme chez Anya
Pour le moment j'ai refait une java foudre, lvl 90
Citation :
Publié par DecMoon
Vous avez dropé des shako "aléatoirement". Hmmmm, parce qu'il y a des endroits où c'est pas aléatoire ?
Un shako improbable à cet endroit alors sinon
J'ai toujours mon druide-noobzor déco mastery lv20 bloqué chez Andy, je dois être entre les niveaux 10 et 15 je crois, ça ne me dérange pas de jouer avec toi.
Citation :
Publié par Axi
Acte 1 à 4 hell ce soir avec Fren et Lezz.

Deuxième forge du ladder pour moi, après une ist avec ma soso, voilà une gul pour mon barb!
Mdr rox
Pour mes 2 persos j'avais fait exactement le même scénario, la sorcière Ist et ma Java de maintenant Gul (la 1e java est morte avant de faire sa forge )
Citation :
Publié par Axi
Acte 1 à 4 hell ce soir avec Fren et Lezz.

Deuxième forge du ladder pour moi, après une ist avec ma soso, voilà une gul pour mon barb!
Bon ben RIP de Fren et comme suis un bon pote je l'ai suivi 20 sec plus tard !

Tite_Princesse lvl 1 commence cet aprem !!
J'ai commencé un nécro en Hc histoire de voir si j'arrive à dépasser le lvl20. Je commence à être ennuyé des Baalruns avec mon pala en normal ladder (à partir de 85 ça devient long de pexer )

ReggRiot, niveau 10 pour le moment. (les enchant, c'est bien)
Je pars en ouacances demain retour 1er septembre.
Donc.... Pas de RIP avant trois semaines..

Sinon le Druide ventilo ca pue.
Le ventilo en lui même rien à dire, mais la tornade.. Quel sort de merde...
Ca va ou ca veut comme ca veut, si ca veut.. c'est ingérable....

Bon jeu...;
Bon après avoir atteint le niveau 30 trop rapidement me suis dit c'est pas rigolo alors j'ai reRip ma sorcière dans un br ou les lvl 40 attendent que le pauvre petit lvl 30 run jusqu'a baal

Sinon Fren je te garde un peu de tout sigon cathan arctique comme ca t'as 3 semaines pour décider de ton prochain perso
Monté une soso enchant lv 72, avec rouage démoniaque, c'est juste trop bon ^^

Pareil, une fois qu'on a enchant tous les squelettes, c'est parti pour un sacré carnage.

Sinon, baba 88, necro 80, pala 4x, ama 3x.
Necro invoc presque niveau 40, je viens de m'occuper de la petite raven en cauch. Je joue le weekend quand je peux ( *Nikc) donc peut être a bientôt sur battle net
Ma java vient de claquer lvl 91, one shot
Merci mon merco pour avoir flingué un seul monstre (celui qui fallait pas) en dessous de moi chez Nihlathak, mon anneau aura servi à rien ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés