Nikc |
Dernières publications

Ce guide est très bien fait, il concerne l'ama arc avec les mots runiques faith et fortitude, tout est bien expliqué je trouve ... Lire la suite

Necro invoc presque niveau 40, je viens de m'occuper de la petite raven en cauch. Je joue le weekend quand je peux ( *Nikc) don... Lire la suite

Merci Kanon ça marche très bien maintenant. Par contre tout le monde à l'air plus rapide faut s'y habituer. J'ai lu des topic p... Lire la suite

Bonjour, je voudrais me mettre à ce mod mais j'ai un problème pour le télécharger : sur le site phrozen keep pour le télécharge... Lire la suite

Pendant une sorte de camp de vacances en été un ami n'a pas arrêté de ma parler de Diablo II, puis il y a d'autres copains qui ... Lire la suite

Attendons patiemment ... :D Dur en effet !Quelqu'un a déjà vu un mec de battle net sur un forum ? Parce que moi jamais et pourt... Lire la suite

J'ai un ami qui a 3 objets du roi immortel et un barbare faible niveau. Il voudrait faire un trombe mais il ne sait pas dans que... Lire la suite

Je vais mettre dans frappe du phénix ainsi que ses synergie. Pour le matos je viens de recommencer diablo donc je suis à sec :D... Lire la suite

Et bien j'ai vu que dans les arts martiaux il y avait une synergie pour frappe du phénix alors je me suis dit que ça valait le ... Lire la suite

J'ai vraiment du mal à choisir comment créer mon assassin car je n'en ai jamais joué auparavant. Ce serait plutôt une corps à ... Lire la suite
Jeux
Nikc joue à :
Diablo II (depuis 2001) |
Nikc a joué à :
Neverwinter Nights 2 (2008) | Neverwinter Nights (2004-2008) |