Créer une assassin

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vraiment du mal à choisir comment créer mon assassin car je n'en ai jamais joué auparavant.

Ce serait plutôt une corps à corps, enfin ... pas une trap.

Avez vous des conseils pour les builds ?

Merci
Kickeuse ? Tigre et Dragon ? Griffes ? Phenix ?

Dans tout les cas : Parade Multiple, Rapidité et Maitre de l'Ombre semble faire l'unanimité.

Un build qui à l'air pas mal et pas trop cher, c'est la kickeuse "longévité" : le mot runique "longévité" (Amn Lem Ko) sur Epée de phase (ignore la résistance physiques des morts-vivants, 33% de chance de lancer Décrépit à chaque attaque), Garde de Whitstan, des jambières de myrmidon (sanglantes upgradé de préférence) en bottes.

Pour le reste du stuff, tu peux mettre le set de l'orphelin (Visage de Guillaume pour le Coup Cinglant, Wilhelm pour le double leech, Magnus pour l'ias) et une armure sympa et pas chère (Muraille, Soupe, Vipermage, ...)
Et bien j'ai vu que dans les arts martiaux il y avait une synergie pour frappe du phénix alors je me suis dit que ça valait le coup. Je ne sais pas si ça a fait ses preuves ...

En faites je sais pas pour le style d'assassin, mais pas une trap en tout cas.
Une assassin facile à jouer et rapide de préférence

J'attends vos conseils
Citation :
Publié par Nikc
En faites je sais pas pour le style d'assassin, mais pas une trap en tout cas.
Une assassin facile à jouer et rapide de préférence
Toutes les assa sont rapides.
Mais aucune n'est facile à jouer.
D'ailleurs, avec les synergies et du matos "moyen bon" (ie du bartuc et jade déjà) c'est viable une assa frappe du phénix? J'imagine qu'il faut sélectionner les synergies à booster, et il me semble avoir lu qu'hélas, le froid n'étais pas la meilleure, la foudre offrant de plus gros dégâts. Un build phénix+foudre+froid est-il envisageable? Avec quoi le compléter pour les 20-40 points restants, une libération style griffe du dragon (une assa, c'est 2 griffes sinon rien )? La maîtrise?

Dommage que les builds assa soient peu nombreux je trouve, ou avec du matos KA only...
Je vais mettre dans frappe du phénix ainsi que ses synergie.

Pour le matos je viens de recommencer diablo donc je suis à sec Mais bon ça reviendra !

Je vais mettre aussi en maître des ombres, rapidité et parade.

Maitrise de la griffe vaut vraiment le coup si on a des katars ?
honnetement non. Moi j'ai une trap et c'est vraiment de trés bon perso les piéges entant trés bon en PvM mais laisse vraiment a désirer en PvP les paladins étant insensibles au feu etc. Mais j'opterai pour toi le set spécial assassins (dsl je suis larguer dans les noms) qui donnent des bonus bien sympathiques mais qui sont trés dur a droper.
Citation :
Publié par Oo-Many-the-Xelor-oO
honnetement non. Moi j'ai une trap et c'est vraiment de trés bon perso les piéges entant trés bon en PvM mais laisse vraiment a désirer en PvP les paladins étant insensibles au feu etc.
Citation :
Publié par Nikc
Ce serait plutôt une corps à corps, enfin ... pas une trap.
En clair, osef.
Rapport avec le sujet, zéro.
Ah, et les trappeuses sont plutôt éclair et sont (paraît-il) très intéressantes en PvP.
Et les paladins sont insensibles à tout...

Citation :
Mais j'opterai pour toi le set spécial assassins (dsl je suis larguer dans les noms) qui donnent des bonus bien sympathiques mais qui sont trés dur a droper.
Natalya est à chier. Que ce soit pour une trappeuse ou pour une martiale.
Enfin, à chier, faut pas déconner (quoique pour la trappeuse, si, le terme me semble approprié), mais y'a largement mieux, quoi.

Sauf erreur, la frappe du phoenix est franchement pas terrible. A utiliser comme synergie, pas comme arme principale.
Enfin, de toute façon, les martiales sont peu efficaces, à l'exception peut être de la kickeuse qui fait vraiment des dommages de malade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés