[HCL] Vous en etes ou?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharnt
2em palouf mort lui aussi lvl 26 et lui aussi chez didi \o)
Désolé Sharnt, je t'ai vu filer tout droit sur le boss du sceaux et je me suis dit "Ouille".
J'ai eu beau lancer des orbes pour ralentir ce beau monde tu étais déjà pas mal entamé.

J'ai un partie de ton matos si tu veux le récup.
Citation :
Publié par tokra
Désolé Sharnt, je t'ai vu filer tout droit sur le boss du sceaux et je me suis dit "Ouille".
J'ai eu beau lancer des orbes pour ralentir ce beau monde tu étais déjà pas mal entamé.

J'ai un partie de ton matos si tu veux le récup.
Habitué no extension d'habitude ça passe en mode semi-afk (en même temps 75% de block et -de 10% d'être toucher tranquillou en no ex )

Sinon le matos te reste quoi ? (le sceptre surtout qui m'intéresse)

*happy* bon je rereremonte un hammerdin je vais y arriver >_<
Citation :
Publié par Axi
RIP Sakechi, c'est dommage sur une erreur bête comme ça :/

C'est clair, en plus on m'avait bien prévenu de pas faire trop le con au cac avec les chevaliers, bah non

La j'remonte une sorc orbe/foudre, lvl 60
Barb' (presque) full ik RIP sur une dame de fer en normal, malgré plus de 3k HP.
Ce qui m'énerve c'est pour la Couleur du vainqueur uppée et le Steelclash uppé que j'avais - sans compter tout le reste en IK et le maul dans le coffre.

Ca va me permettre de recommencer un perso sur de meilleures bases *soupire*.

Par contre j'me suis rendu compte qu'il vallait mieux être un rat à partir du moment où les gens te demandent des trucs sans rien te filer en retour quand t'es dans la merde... (j'parle pas des joliens ^^)
Citation :
Publié par Mot de Passe
Barb' (presque) full ik RIP sur une dame de fer en normal, malgré plus de 3k HP.
Ce qui m'énerve c'est pour la Couleur du vainqueur uppée et le Steelclash uppé que j'avais - sans compter tout le reste en IK et le maul dans le coffre.

Ca va me permettre de recommencer un perso sur de meilleures bases *soupire*.

Par contre j'me suis rendu compte qu'il vallait mieux être un rat à partir du moment où les gens te demandent des trucs sans rien te filer en retour quand t'es dans la merde... (j'parle pas des joliens ^^)

Coucou MDP, j'ai bien lu tes messages hier soir avant que tu déco, sry pour le barb :/

Depuis notre dernière partie, j'ai moi aussi ramassé quelque objet low-lvl, que je te passerais évidement
J'vais refaire un barb' orienté Full IK, ca me fait chier j'avais trade la ceinture que j'avais en double contre des Shael pour socket le maul IK... la lose.

Sacré epic fail.
Au final, si mon baba s'est auto tué, ca me rassure de voir que je faisais quand même des gros dommages pour pouvoir me one-shot avec DDF
Idem.

Connecté depuis cette nuit pour choper le Fren mais il se planque .

Juste croisé un pti pal qui pleurait devait Didi.

Je pensais croisé notre Mister K et sa palounette pour voir s'il méritait d'avoir Noël avant l'heure mais bon ......
C'est une blague ou quoi?

Hier, j'ai provoqué en duel le père Lolo...
Il est venu sur la game...

Il s'est planqué.... J'ai patienté 15 min à l'attendre, mais ce fourbe est resté caché...

Axi est témoin de tout cela.... Z'êtes que des lopettes...

Bon sinon, du clame, on arrive.. Mais faut du temps pour arriver à votre level.

On pourrait aller plus vite avec des rushs, mais bon, il faut trouver des gens COMPÉTENTS et EFFICACE en ce domaine...
pas pu jouer depuis deux jours , cause obligation sur un autre MMO. Mais ce week end je me connecte. Mon palouf va pouvoir grouper avec ton Necro Fren (si tu n'as pas déjà RIP ).
Bon j'ai fais la bringue vendredi soir, et toute la journée c'était boulot a al maison :s Mais ce soir dispo pour aider s'il y a besoin, sinon Lolo pense a moi
Magnifique rip lvl 53 alors que l'on aidait frenatus a tuer mephi (mort comme une merde en plus un pti lag bremen ma taper lag +explosion = mort )

bon flemme recommencer hammerdin des suggestions?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés