[Actu] Davantage de guildes pour la phase Beta !

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs, c'est curieux que certains reçoivent leurs clefs bien avant d'autres au sein d'une même guilde.

Les dossiers seraient-ils gérés individuellement et pas par guilde ?
Citation :
Publié par snaga
D'ailleurs, c'est curieux que certains reçoivent leurs clefs bien avant d'autres au sein d'une même guilde.

Les dossiers seraient-ils gérés individuellement et pas par guilde ?
Bonne question ^^
Citation :
Publié par Furlyn
Reçu !!! Je vais enfin pouvoir voir à quoi ressemble WAR après des années d'attente...

Champagne pour tout le monde !
Peut tu nous dire à quel heure ta été envoyé le mail svp ?

D'après ce que j'ai compris les invitations était envoyé en bloc.
Si certains l'ont reçue vers 17:00 et d'autre vers 19:00 y'a encore un peu d'espoir.

500 ou 1000 mail d'un coup ça peut prendre un peut de temps pour l'envoie.

Pour ceux qui serait pas pris, c'est surement à cause de la config. j'imagine quand même pas qu'il te demande d'envoyer un certains nombres et qu'îl tire au sort après.

Pour ma part toujours rien reçue, mais je commencerais à désespérer d'ici une heure si toujours rien.
Citation :
Publié par Arhlok
rhooo stop de se décourager... Ils vont pas envoyer TOUTES leurs clés en même temps à tous les nouveaux... Sinon aïe le serveur pour DL le client!!!

Non mais comme dit plus haut c'est bizarre que sa n'a pas ete fait par guilde.. Car si chaque guilde recoit une inscription .. tappe ta blaze...
Coucou

Citation :
Publié par Traff
J ai pensé pendant un moment à faire pipi par terre et à me rouler dedans mais je pense que ca ne va pas changer grand chose.
Désolé mais je ne peux pas m'empêcher de le faire remarquer Vu les abréviations JoL de ta guilde (CMORT) fallait s'y attendre
Citation :
Publié par Arhlok
rhooo stop de se décourager... Ils vont pas envoyer TOUTES leurs clés en même temps à tous les nouveaux... Sinon aïe le serveur pour DL le client!!!
Je prie pour que tu dises vrai. Mais on ma confirmer 2 fois déjà qu'ils envoyait pas
les invitation 5par5 mais en masse.

Wait & S.. comme ils disent
Citation :
Goa a déjà dû gérer des téléchargements nombreux avec DAoC. Je ne pense pas que ce soit l'explication.

Avec un pote, on se demande si les messages ne sont pas envoyés en suivant un ordre alphabétique (ou un truc comme ça).
Citation :
Publié par Traff
Voui sleepy

J ai pensé pendant un moment à faire pipi par terre et à me rouler dedans mais je pense que ca ne va pas changer grand chose.
Tu peux nous dire ta config c'est peut être ca le problème ?

Citation :
Publié par Toros
Peut tu nous dire à quel heure ta été envoyé le mail svp ?
Pour ceux qui serait pas pris, c'est sûrement à cause de la config
Je viens de téléphoner à un ami BT il à exactement le même processeur, carte mère, mémoire, carte graphique plus faible et même FAI et il à été prit y a deux semaines donc je pense que si il à été prit je devrais l'être aussi donc je garde espoir la journée n'est pas encore finie ^^
Citation :
Publié par katanen
S'ils envoient les clefs en *masses* ca m'étonnerai que ca prennent tout le week end...

qui a dit que cette fois ci ils les enverraient en masse???

Bref stop de psychoter... Wait and see... Un jour ou l'autre on y sera sur le jeu non? En attendant profitez de votre liberté avant d'entamer une séance de no-lifisme dès la release.
Citation :
Publié par Arhlok
qui a dit que cette fois ci ils les enverraient en masse???

Bref stop de psychoter... Wait and see... Un jour ou l'autre on y sera sur le jeu non? En attendant profitez de votre liberté avant d'entamer une séance de no-lifisme dès la release.
Bien dit
Citation :
Publié par Sleepy
Tu peux nous dire ta config c'est peut être ca le problème ?
Petite config pendant l inscription ( pc portable mon pc principal etant au sav ) qui fait tourner aoc :

intel core 2 duo CPU T8100 (2.10 ghz )
memoire vive 3go
vista 32 bits
Geforce 8600M Gs
2 DD de 150 go en raid

@Jion : je te deteste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés