[Actu] Davantage de guildes pour la phase Beta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Berezina
Ok donc je ne serait pas pris... je suis sous Vista et ils ont bien dit que pour le moment ils ne prenaient que ceux sous XP....
M... , j'avais oublié ce détail ! Si je suis pas pris à cause de ça, les boules...

Pas prendre les gens parce qu'ils sont sous Vista en juillet 2008 ce serait quand même hallucinant . C'est stupide et incohérent.
C'est pas comme si Vista était sorti il y a un a et demi et que WAR sortait dans deux ou trois mois...
Ils veulent des configs récentes mais ils croient qu'on les fait tourner avec Windows 95 ?

S'ils en sont encore là ça augure une bonne release à l'arrache à la Funcom.

Il y a des BT qui jouent sous Vista ? (C'est NDAB de le dire ?)
Je n'ai pas vu dans le NDA un passage interdisant de donner les configurations de sa machine. Par contre, il est interdit d'indiquer si cela marche bien, de façon moyenne ou pas du tout

Pour vous rassurer, je joue sous Vista Ultimate 64 bits.
Bonne nouvelle.

On peut donc espérer recevoir des clés Vista ou pas.

De plus il me semble avoir vue sur un mail d'invite à la bêta de l'époque
ou il était bien spécifié d'avoir XP, sur le mail que j'ai reçue Vendredi ce
point la n'était pas mentionné.

Il parlait juste de PC récent.
Citation :
Publié par Arhlok
On a eu 18 invitations chez nous, j'ai renvoyé le mail des 18 chanceux Lundi vers 13h30.

Comme le disait Taome sur son Mail, ils vont vérifier les DxDiag des sélectionnés avant d'envoyer les clés...
24 pour nous ptit joueur va
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Citation :
Publié par Sleepy
Il y a des personnes de ma liste qui sont inquiets de savoir si ils seront invités par GOA à cause du Dxdiag et de leur config et je me pose la même question bien que j'ai une config correcte on peut savoir le minimum pour être accepter ?
idem il devrait être un peu plus précis sur ce qui est une config récente ou correcte selon leurs critères.
Citation :
Publié par Sleepy
Il y a des personnes de ma liste qui sont inquiets de savoir si ils seront invités par GOA à cause du Dxdiag et de leur config et je me pose la même question bien que j'ai une config correcte on peut savoir le minimum pour être accepter ?
L'info est sur le forum officiel beta c'est tout ce que je peu te dire
Citation :
Publié par Zadriel
L'info est sur le forum officiel beta c'est tout ce que je peu te dire
En même temps ci ils sont pas pris ils auront pas accès au forum beta donc ils auront jamais a cette info
sauf après la levée de la NDA
Je demande car dans le mail que nous avons reçu de GOA on nous demande de choisir des personnes ayant une config récente mais sans préciser le minimum requis :/

Ca serait vraiment ironique d'avoir eu la chance d'être sélectionner dans la beta guilde puis finalement d'être refuser par GOA à cause de sa config parce qu'ils nous ont pas indiquer la config minimum dans le mail.

Alors en tant que gm qui sélectionnent les joueurs de la guilde on à fait attention à la config des membres certes mais je ne pense pas que l'on ai la même opinion d'une config correcte entre nous les joueurs et GOA et c'est ca l'inquiétude.
A mon avis personne ne le sait à part Mythic et encore c'est peut être pas sur qu'ils le sachent eux-même précisément !

Mais sans annonce officielle de la part de Mythic ca serait sous NDA alors c'est comme d'habitude on ne sait rien et on nous cache tout ! lol
Citation :
Publié par Sleepy
A mon avis personne ne le sait à part Mythic et encore c'est peut être pas sur qu'ils le sachent eux-même précisément !

Mais sans annonce officielle de la part de Mythic ca serait sous NDA alors c'est comme d'habitude on ne sait rien et on nous cache tout ! lol
Arf ok merci Bah si jamais t'es au courant fais moi signe .
Citation :
Publié par And
Oui mais on en peut plus de "wait and see"
C'est pas faux ça commence à faire long . Quand on regarde les posts de 2006 y avait déjà du "wait and see" et maintenant on est en 2008 et on nous dit toujours "wait and see" .
Insurrection !!!
Le temps est venu de faire tombé le tyran de Mythic .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés