[Actu] Davantage de guildes pour la phase Beta !

Répondre
Partager Rechercher
Non, car je ne suis pas dans la confidence. C'était donc un NDAB malgré moi.

Je suis comme vous dans l'attente de toute bribe d'information. Je vais juste observer ma boîte de messagerie à 15h, sinon à 17.
Qui sait...
Je voie pas en quoi c'est un nda break, bien que j'ai pas vue ton post de
savoir quand les clés manquantes vont être distribuées.

J'imagine qui veulent peut-être pas trop s'engager et qu'ils ont dût avoir
2-3 souçies, mais des infos serait le bienvenue.

On demande des infos simples quand même qui n'ont rien à voir avec
le Jeu.
Citation :
Je voie pas en quoi c'est un nda break, bien que j'ai pas vue ton post de
savoir quand les clés manquantes vont être distribuées.
Surtout que je n'en ai moi même aucune idée et que je suis aussi dans l'expectative. Reste qu'à attendre patiemment - en résistant à l'envie de contacter Taome.

Le plus logique aurait bien sûr été d'envoyer six clefs minimum en même temps (en comptant le GM dans le lot, hein ! ).

Édition (voir dessous) --
Citation :
Oui c'est un peu con pendant ce temps là notre joueur est tout seul et on peut pas créer la guilde sur la beta :/
Fais comme moi : donne leur l'ordre de faire plein d'argent qu'ils viendront gentiment te remettre à ton arrivée pour payer le greffier.
Citation :
Publié par Actarion
je voi pas trop l'interet d'envoyer une clé a chaque guilde puis plus rien ....

"Ouai les gars on fait des guildes avec 1 membre dans la beta guilde youhou !!"
Oui c'est un peu con pendant ce temps là notre joueur est tout seul et on peut pas créer la guilde sur la beta :/

Citation :
Publié par snaga
Surtout que je n'en ai moi même aucune idée et que je suis aussi dans l'expectative. Reste qu'à attendre patiemment - en résistant à l'envie de contacter Taome.

Le plus logique aurait bien sûr été d'envoyer six clefs minimum en même temps (en comptant le GM dans le lot, hein ! ).
Ils respectent pas la hiérarchie chez GOA c'est malin ca !
Citation :
Publié par North Angel
C'est le weekend il ne faut pas rêver
Taome a promis cette semaine il a pas intérêt a foirer ce coup ci sinon on le chope au tournant.

Il a jusqu'à dimanche soir minuit.
Vous avez autre chose de plus constructif à dire que OUIN OUIN MA CLE OUIIIINNNN...

aller c'est bon vous êtes des grands garçons non?

Ils enverront les clés petit à petit et j'pense pas que tout sera envoyé ce week end mais bon... je le redis encore et encore wait and see...
Citation :
Publié par Zadriel
Taome a promis cette semaine il a pas intérêt a foirer ce coup ci sinon on le chope au tournant.

Il a jusqu'à dimanche soir minuit.
Si tu savais tout ce qu'il promet ... mais je ne peux rien dire ... NDA ...

Sinon chez nous on a eu 3 clés sur les 8 et toutes hier à 17H, rien du tout aujourd'hui. Notre GM qui a envoyé les info à Taome n'a même pas eu son compte activé ...
Citation :
Publié par Arhlok
Vous avez autre chose de plus constructif à dire que OUIN OUIN MA CLE OUIIIINNNN...

aller c'est bon vous êtes des grands garçons non?

Ils enverront les clés petit à petit et j'pense pas que tout sera envoyé ce week end mais bon... je le redis encore et encore wait and see...

Bah, faut dire que j'en met plein les feuilles a ce pauvre Zadriel ^^ je l'embete tellement, qu'il a meme pensé a me mettre sous calment, sinon, +1 pour le wait and see.

Plus sérieusement, je pense que depuis le temps qu'ils font poiroter tout le monde avec les clé beta guilde il nous tarde un peu beaucoup, et c'est vrai que la fin de la semaine est dimanche a 23h59... Devra-t-on s'inquieter ou non si on ne les a pas demain a minuit ??
Apparement Taomé a promis pas mal de chose qui n'ont pas été tenues, ce qui nous donne le droit de douter aussi. De plus nous approchons de l'activation des clés de la seconde vague de sélection de bêta-guilde, si les autres clé ne sont pas activées avant, cela voudra-t-il dire que nous n'aurons pas nos clé du tout?? Et que donc, envoyer une liste avec un certains nombre de personne dessus n'aura servi a rien ?

Je pense (oui, je sais, je pense trop ) que ces questions, pas mal de personnes se les posent et que, du coup, tout le monde flippe pour sa clé, moi le premier.
En fait le plus frustrant c'est même pas de ne pas encore avoir reçue les clefs mais c'est de ne pas savoir pourquoi certains l'on reçu dans certaines guildes et pas d'autres y comprit les GM des guildes en question.

Le plus énervant c'est surtout le manque de communication si au moins on nous tenait informer ca serait la moindre des choses !

Je remarque que cela soit Mythic ou GOA le niveau de communication est zéro pour les deux partenaires ils sont solidaires dans le néant ...
Bon ben. pour aujourd'hui c'est cuit on dirait.

Comme dit plus haut un minimum de communication serait
fort sympa.

D'un autre côté je préfère qu'il passe leur temps à validé des comptes
mais la ça vas faire 3 jours ou on nage dans l'inconnu.

Certains oui, d'autres non, d'autre accès au download du client mais pas de mail,
etc....

Bref
Oui, le manque d'information chez Goa, cela fait un moment qu'on le leur reproche et ce n'est pas faute de l'avoir répété au support.
Ce n'est pas prêt de changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés