[Actu] Davantage de guildes pour la phase Beta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ufo
Il reste 3 ou 4 heures d'espoir !

Puisse Saint Goa être guidé par toi.

Plus sérieusement, on attend toujours depuis un cht'it moment déjà et on à toujours pas eu de nouvelles de la part de notre C.M.

Le seule de ma guilde qui ait eut une clé à juste put me dire que c'était prévu cette semaine en début de semaine mais pas lundi à cause du férié. C'est quand même dommage que ceux dans l'attente n'ai pas accès aux infos à cause de ce foutu nda et que ceux qui ont accès s'en foutent car eux ils sont sur la béta et pas sur les forums
Non moi suis sur la béta et les forums mais j'ai eu la chance d'être sélectionné dans les rare de la seul envoye de clefs béta guilde. Comme quoi ils n'ont toujours pas activé mon accès au forum béta testeur depuis plus d'une semaine... Si quelqu'un serait comment faire d'ailleur me contact par Mp merciii
Citation :
Publié par Amadon
J'ai enfin reçu l'invitation de la part de Goa, envoyer a 14:37, reçut vers 18:30.
Perdez pas espoir, ce n'est plus qu'une question de temps.
Invitation de beta-guilde ?
Uép, l'invitation bêta-guilde, j'en vois pas d'autre possible en ce début de semaine ^^.
Là, j'ai un problème avec le client de téléchargement, je pense que cela vient d'un des ports de ma box.
Au début sa dl super, hop, 8% en peu de temps, pis paf, plus rien, juste un message qui me dis qu'il y a un problème de connection et me demande de vérifier mes paramètres réseaux ...
Quelqu'un peut-il m'indiquer quels ports sont à ouvrir svp ( si toutefois faire ceci peu permettre au dl de se relancer^^) ?
21h00 presque, toujours pas eu la mienne, ainsi que quelques membres de la guilde. Certains sont servis depuis déjà dix jours... On est pas prêt de tester les fonctionnalités de guilde...

C'est génial qu'ils invitent de nouveaux joueurs, mais ils pourraient se magner sur l'envoi des clefs aux personnes déjà sélectionnées.
Oui c'est plutôt ça le plus marrant:

On a pas fini d'inviter les guildes sélectionnées mais, bonnes nouvelles, on a invité d'autres joueurs...
Oui c'est dommage, un de nos membres à eu accès il y'a une semaine déjà et à part que on veut tous lui tordre le cou, ben il s'emmerde quand même un peu tout seul.

Bref on doit pas piger les techniques de managment à la goa c'est tout
Et non toujours pas de communication, c'est rageant.

La seule info que on as c'est sur le site de war-europe comme
quoi ya mass clés qui sont envoyées mais ont nous dis rien pour
les guildes invitées qui sont toujours dans l'attente.

J'éspère que y'aura des nouvelles invitation aujourd'hui, pour l'instant on
est à 1 sur 16.
Nos 18 clés ont été reçues de notre coté...
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés