[Actu] Davantage de guildes pour la phase Beta !

Répondre
Partager Rechercher
Mais c'est clair...

Si les clés sont pas la ce soir c'est la merde... sa veut dire que sa repousse encore la semaine prochaine les invites....

Je rappelle pour infos à tous pars que il y a un moment ou il faut que sa sorte que la BETA GULDE à commencer il y a plus d'une semaine et qu'il n'y à PAS de guilde dedans.. c'est quand même dingue... (il y a juste quel que guilde ici et la mais de loin pas assez pour appeler sa une beta guilde...)

Tout le monde s'en fou et à l'air de trouver sa normale ... bref il restera 1 semaine de VRAIS beta guilde après on passera sûrement a l'open dans des conditions dramatique sa risque d'être catastrophique.
Effectivement c'est très mal barré.

Et qu'on vienne pas me dire qu'ils bossent jusqu'à 2:00 du mat ou le week-end, etc...

On demande INFORMATION à défaut de clés ou autres, c'est quand même pas compliqué.

Vraiment l'impression d'être pris pour un con.

Désolé.
Coucou,

Ce n'est pas en floodant comme cela que les choses avanceront

J'ai demandé à Taome de passer ici pour donner des informations. S'il n'est pas encore passé c'est parce qu'il doit être occupé.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Ce n'est pas en floodant comme cela que les choses avanceront

J'ai demandé à Taome de passer ici pour donner des informations. S'il n'est pas encore passé c'est parce qu'il doit être occupé.
Oui on en est bien conscient.

Mais la dernière nouvelle qu'on à eu de lui c'était le 18 et nous sommes bientôt le
30, soit 12 jours sans aucune nouvelle de notre Commuity manager.

ça me semble un peu long quand même.

Un post de 3 lignes pour nous dire que y'avait un souçie ou autres aurait été le
bienvenue.

Bref, puisque tu le demande j'arrête mon flood et dans l'espoir de nouvelles prochaines, je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Amicalement
Coucou,

Il y a eu des informations données par Taome (entre le 18 et maintenant). Mais comme elles ne sont pas publiques, c'est pour cela que je lui ai demandé de passer ici.

Edit : Je rappelle aussi que le chiffre officiel d'invitation est de 25 000 personnes pour la bêta guilde (EU + US je pense) donc cela fait un peu de monde quand même
Citation :
Elle n'est pas le fruit de "de bribes d'informations, d'extraits de threads, et de quelques infos reprises" mais de ce que j'ai vécu.
Très honnêtement on s'en tape de ce que tu as vécu, parce qu'ériger tes impressions perso en vérité universelle sans argumentation ni logique, ca s'appelle juste se prendre pour le nombril du monde. Et tu n'as aucun crédit pour pouvoir affirmer que tes impressions ont de la valeur.

Citation :
Vraiment l'impression d'être pris pour un con.
Avec GOA va falloir t'y habituer.
Dommage qu'ils ont pas un mailing pour donner des informations aux personnes qui attendent pour savoir si elles le font pour rien ou non

Notre config est-elle suffisante et a-t-on été écarté à cause de celle-ci ? Un champs mal rempli ? Trop vieux ? Trop jeune ? Connexion trop faible ? Trop belge ? Ect...

Pour faire comme tout le monde !

Je veux ma clé !
J'ai bien peur que avant le semaine prochaine on aie que dalle.

Et peut-être des clés à partir de Mardi.

C'est mon petit doigt qui me dit ça .
Laissez tomber, attendez l'OB qui se rapproche pis voila.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
toutes facon les quetes sont en anglais

Lol,
vous m'excuserez mais après avoir lu 4 pages des gros délires entre fondation ou pas d'une guilde... Je suis venu directe à la fin ^^

je voulais dire que parfois, des mails n'ont pas été envoyé et que les accès sont pourtant effectifs, vérifiez.

je pense spécialement à Mr Squizo qui va devoir check ses 36 comptes ^^

http://img182.imageshack.us/img182/6888/blitzangelcz7.gif
-------------------Rejoins les WARMONGER-------------------
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés