[Actu] Davantage de guildes pour la phase Beta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zadriel
Mais c'est clair...

Si les clés sont pas la ce soir c'est la merde... sa veut dire que sa repousse encore la semaine prochaine les invites....

Je rappelle pour infos à tous pars que il y a un moment ou il faut que sa sorte que la BETA GULDE à commencer il y a plus d'une semaine et qu'il n'y à PAS de guilde dedans.. c'est quand même dingue... (il y a juste quel que guilde ici et la mais de loin pas assez pour appeler sa une beta guilde...)

Tout le monde s'en fou et à l'air de trouver sa normale ... bref il restera 1 semaine de VRAIS beta guilde après on passera sûrement a l'open dans des conditions dramatique sa risque d'être catastrophique.
Qui te dit que ceux sélectionné lors de la 1 er phase ont recu presque tous leur clef, donc dire de la qu'il n'y a pas de "guilde" dans la Beta est faux et erroné
Citation :
Publié par frili
Qui te dit que ceux sélectionné lors de la 1 er phase ont recu presque tous leur clef, donc dire de la qu'il n'y a pas de "guilde" dans la Beta est faux et erroné

Surtout qu'au us , ils sont dessus depuis plusieurs semaines , avec une avance sur les BTS EU .
En même temps c'est les retours US qui sont utilisés.
Ca m'étonnerais que les retours gameplay de la bêta GOA est un impact (hormis les bugs).

Par contre, pour la localisation et les stress test GOA. Là c'est nous
Citation :
Publié par ufo
Ca m'étonnerais que les retours gameplay de la bêta GOA est un impact (hormis les bugs).

Sur ces points je suis d'accord

Pour ce qui est de l'arrivée des clés de la première phase de la beta il y a en effet des personnes qui ne les ont même pas encore reçues malgré des mails envoyés à GoA et une promesse de les avoir en début de semaine ou même avant... C'est le cas dans ma guilde.

Donc pour la deuxième phase ne soyez pas pressés
je voudrais comprendre un truc, les clés que vous attendez c'est parce que votre guilde avait été selectionnée de longue date ou c'est suite à une candidature de guilde lors de l'annonce "davantage de guildes pour la phase beta" où il fallait envoyé un mail etc ?
Citation :
Publié par ufo

On peut se demander dans ce cas la pourquoi ils ont fais une BT Européenne aussi longue , si elle est pratiquement inutile . Ce qui explique peut être dans ce cas la la rancœur de certain BT FR ( pour les autres Européens , je n'en sais rien donc j'en parle pas )
Citation :
Publié par Epica/Amard
On peut se demander dans ce cas la pourquoi ils ont fais une BT Européenne aussi longue , si elle est pratiquement inutile . Ce qui explique peut être dans ce cas la la rancœur de certain BT FR ( pour les autres Européens , je n'en sais rien donc j'en parle pas )
Pour les bug creer a cause de la localisation. Pour entrainer l'equipe gestion des localisations. Pour pas que les communaute hors US se sentent exclu .Pour avoir plus de report de bug. Pour des statistiques diverses et variees...
Citation :
Publié par Elween
Pour les bug creer a cause de la localisation. Pour entrainer l'equipe gestion des localisations. Pour pas que les communaute hors US se sentent exclu .Pour avoir plus de report de bug. Pour des statistiques diverses et variees...
Je me suis permis de mettre en gras , ce qui semble être un échec vu les sous entendu de certain BT FR
Citation :
Publié par Traff
On a tj pas recu le reste des places pour la beta guilde au passage.
ça devrait arriver en début de semaine mais comme c'est lundi férié en Irlande faudra compter Mardi-Mercredi.

Enfin j'espère parce que on à eu 1 clés sur 16, autant vous dire que mon ami qui à eu la clé, ben il est content mais il est tout seul dans sa guilde

Par contre on à eu aucun communiqué de la part d'un officiel, j'espère quand même que un effort sera fait sur la communication.
En ce qui nous concerne, on attend toujours nos clefs pour la beta guilde. Si Taome, tu passes par là , je suis ton homme.
Soyez positif ne pas participer à la béta ça vous permettra d'apprécier encore plus la release
Soyez positif ne pas participer à la béta ça vous permettra d'apprécier encore plus la release
Après la douche froide AoC si qquns d'entre nous ne peuvent pas tester War pour évaluer clairement ce qu'il va donner, il n'y aura rien à apprécier parce qu'il n'y aura pas grand monde qui va risquer de se re-retrouver sur une bêta payante. (je parle dans ma guilde)
Si ca continu je sens que la soit disant "open beta" risque de sortir apres la release

Tealk *qui s'est fait avoir comme un "noob" le jour de la préco WaR ya... tellement longtemps en pensant pouvoir tester le jeu...*
Citation :
Publié par Zadriel
ouai le plus drôle sa reste quand même les guildes qui sont inviter sans leur GM...
On parle de moi ?

Espérons que une seule chose, une bonne surprise pour cette semaine (Newsletter) , les délais respecté quand à l'envoi des clés manquantes où en cas de problème un minimum d'information, etc......

D'après moi ces quand même le minimum syndical pour une entreprise gérant autant de pesetas et en qui nous avons placé notre confiance.
Il nous Em***e avec leur bêta test, nous on veut jouer. ça sert à quoi une bêta guilde ?? savoir si le calendrier fonctionne bien. ...le venderdi 13, mon orque doit prendre son bain annuel.
Citation :
The Beta Center is temporarily down for maintenance. We are sorry for the inconvenience and will endeavor to have the site back up as soon as possible.

Thank you for your patience.
Simone, ils ont fait péter le standard avec leur bêta.
Question (limite hors sujet)

J'ai commandé la précommande il y a 2 mois maintenant (je sais plus exactement, mais quand c'est sorti), avec le fameux "acces a la beta garentie", bref je me suis fait pigeonner (soit... a moi la faute).

Est-ce qu'aujourd'hui je peux retourner chez micromania, et demander que ma reservation soit annulée pour récupérer mes sous (en rendant évidemment la boite avec les codes dedant).

Parce que bon, j'etais pret a prendre une collector, surtout pour l'acces beta, si c'est pour jouer a une stress beta ou le serveur reboot tous les 5 min, et que je narrive meme pas a tester le gameplay / differentes classes etc... et que cet acces se fait quelques jours avant la release... bah j'en veux plus de cette m****.

La prochaine fois, je serais plus prudent, je me suis laissé emporter par le buzz de la préco sans vaseline...
Citation :
Publié par Tealk
Question (limite hors sujet)

J'ai commandé la précommande il y a 2 mois maintenant (je sais plus exactement, mais quand c'est sorti), avec le fameux "acces a la beta garentie", bref je me suis fait pigeonner (soit... a moi la faute).

Est-ce qu'aujourd'hui je peux retourner chez micromania, et demander que ma réservation soit annulée pour récupérer mes sous (en rendant évidemment la boite avec les codes dedant).

Parce que bon, j'etais pret a prendre une collector, surtout pour l'acces beta, si c'est pour jouer a une stress beta ou le serveur reboot tous les 5 min, et que je narrive meme pas a tester le gameplay / differentes classes etc... et que cet acces se fait quelques jours avant la release... bah j'en veux plus de cette m****.

La prochaine fois, je serais plus prudent, je me suis laissé emporter par le buzz de la préco sans vaseline...
Oui je pense que tu peux annuler ta réservation par contre pour te faire rembourser la boite préco fait une croix dessus surtout ci la boite as été ouverte
HS off //
Hum.. Hum...

Bon je fait remonter le post

Si quelqu'un à des infos sur l'envoi des clés qui devait parvenir en début de semaine, qu'il veuillent bien se manifester pliz.

Parce que l'heure tourne et début de semaine pour moi c'est lundi-mardi.

Mercredi c'est déjà le milieu et l'heure tourne.

Muchas gracias
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés