Suis-je seul ?

Répondre
Partager Rechercher
"C'est bien beau de prendre DAoC en exemple, j'y ai moi même joué et aimé, mais on est en 2008, depuis le monde du MMO a évolué, son marché a littéralement explosé avec WoW et la référence de qualité c'est ce jeu"

Mdr jme suis arrêté la.... wow est le 1er MMO car c'est comme McDo.... même les gamins de 10ans y joue sans aligner une once de réflexion ... tout y est pré-mâché et la possibilité d'y ajouter des "add on" pro polio des mains ne fait que renforcer cette facilité.
Le lvl 70 tu l'atteint en 15jours à tout péter si tu suis bien les ad-on qui vont bien... et en solo du lvl 1 à70.

Après le pve Hl c'est qu'une série de donjon qui avec des tech ultra basique ( tout les tuto des boss sont sur le net + un merveilleux ad on qui préviens quand le boss va faire telle ou telle action), je connais des gamins de 9ans qui sont main healeur dans des guildes... qui ont clean BT... donc ce jeux pour profiter du contenu HL ne demande que du temps.. et un nombre minimal de joueur dans la guilde.

Après t'as le pvp en mousse où rien n'est plus abérant que l'équilibrage des classes.... et le système d'arène qui peut être dupé par de simple match magouiller... (add on pour connaitre la durée des CD adverse... ect)

J'avoue si c'est cela ta référence....
Même moins, je connais le gamin de 6 ans d'un pote que j'ai vus jouer et trucider des gars dans Warsong .
Citation :
Publié par Shald'dun
"C'est bien beau de prendre DAoC en exemple, j'y ai moi même joué et aimé, mais on est en 2008, depuis le monde du MMO a évolué, son marché a littéralement explosé avec WoW et la référence de qualité c'est ce jeu"

Mdr jme suis arrêté la.... wow est le 1er MMO car c'est comme McDo.... même les gamins de 10ans y joue sans aligner une once de réflexion ... tout y est pré-mâché et la possibilité d'y ajouter des "add on" pro polio des mains ne fait que renforcer cette facilité.
Le lvl 70 tu l'atteint en 15jours à tout péter si tu suis bien les ad-on qui vont bien... et en solo du lvl 1 à70.

Après le pve Hl c'est qu'une série de donjon qui avec des tech ultra basique ( tout les tuto des boss sont sur le net + un merveilleux ad on qui préviens quand le boss va faire telle ou telle action), je connais des gamins de 9ans qui sont main healeur dans des guildes... qui ont clean BT... donc ce jeux pour profiter du contenu HL ne demande que du temps.. et un nombre minimal de joueur dans la guilde.

Après t'as le pvp en mousse où rien n'est plus abérant que l'équilibrage des classes.... et le système d'arène qui peut être dupé par de simple match magouiller... (add on pour connaitre la durée des CD adverse... ect)

Mais évidement tu as bien lu que je ne parlais ni de contenu ni de graphisme, ni de pve, ni de pvp mais de ... gameplay ? Mais tu dois faire partie de ses alter mondialistes communistes qui crachent sur un jeu à succès car c'est trop populaire et donc pas assez underground ?

Bien sûr que WoW est simple et a un pvp de merde mais je parlais pas de ça.

Citation :
je connais des gamins de 9ans qui sont main healeur dans des guildes... qui ont clean BT... donc ce jeux pour profiter du contenu HL ne demande que du temps.. et un nombre minimal de joueur dans la guilde.
Yep, ma petite soeur de 5 ans était MT de ma gu quand on a tué Illidan l'été dernier.
Citation :
Publié par Shald'dun
Après t'as le pvp en mousse où rien n'est plus abérant que l'équilibrage des classes....
ça fait plusieurs fois que je lis ça sur ce forum et j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre, je cherche pas à défendre WoW auquel j'adresserais bien volontier de nombreuses critiques par contre je trouvais l'équilibre général des classes satisfaisant, quand j'ai arrêté de jouer, juste avant la sortie de BC, toutes les classes pouvaient tirer leur épingle du jeu en pvp, quelque soit ta classe, si tu la maitrisais bien y avait vraiment moyen de s'amuser avec en pvp.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Mais évidement tu as bien lu que je ne parlais ni de contenu ni de graphisme, ni de pve, ni de pvp mais de ... gameplay ? Mais tu dois faire partie de ses alter mondialistes communistes qui crachent sur un jeu à succès car c'est trop populaire et donc pas assez underground ?

Bien sûr que WoW est simple et a un pvp de merde mais je parlais pas de ça.

Yep, ma petite soeur de 5 ans était MT de ma gu quand on a tué Illidan l'été dernier.
Le gameplay de wow..... faudra me dire ce qu'il y a de bien dans ce gameplay... à part :
>je saute comme un lapin en rut
> jte passe au travers comme du vent

Le game play de wow ....cite moi les éléments que tu trouve être des "références"?

Merci pour ce moment de rigolade assez énorme. Tu viens de perdre toute ta crédibilité rien qu'avec ça.

J'suppose que même toi tu as fini le Temple Noir, tiens je parie même que tu farm KJ là non ?

Ah pardon, c'est beaucoup trop simple pour toi. Puis bon à quoi ça servirait, tu passes ton perso aux gamins que tu connais, et c'est bon, T6 sans bouger le petit doigt.

Mais c'est vrai j'avoue, Illidan ça se résume juste à pull, le tank prend l'aggro, full heal / dps.

Tu sais, il y a une ENORME différence entre les serveurs privés et les serveurs officiels sur WoW.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
sauf pour les alter mondialistes communistes du MMO bien sûr
Faudra m'expliquer cette phrase!!

Citation :
Publié par Myrtle Damour
Mais tu dois faire partie de ses alter mondialistes communistes qui crachent sur un jeu à succès car c'est trop populaire et donc pas assez underground ?
Ou celle là.
Citation :
Publié par Shald'dun
Le gameplay de wow..... faudra me dire ce qu'il y a de bien dans ce gameplay... à part :

Le game play de wow ....cite moi les éléments que tu trouve être des "références"?
Des combats dynamiques ; l'importance du mouvement, des coups positionnels, des déplacements ; un nombre élevé de compétences par personnage...
Bah quand WAR arrivera à faire la même chose on pourra re débattre mais s'il y a une chose sur laquelle Wow est difficilement critiquable c'est son gameplay.

Au fait le "je saute comme un lapin" est dépassé de trois ans, plus personne ne fait ça à part des mauvais. Et plus personne ne cite ça à part des ignares.
Citation :
Publié par Gutsu
Yo Yo,

ayant un accès à la beta, c'est sur à 120% que j'y serais, car c'est vraiment un jeu qui en vaut la peine, mais ça pour en parler faut avoir déja tester
Johnny répurgateur level 1

Le gameplay de wow ? nerveux, nécessite de rester en permanence en mouvement.
En plus il procure une certaine adrénaline, de par la rapidité d'action.

Si j'ai des choses a reprocher à WoW c'est pas au niveau du gameplay

edit : oups grillé par Donov'
Citation :
Publié par Shald'dun

Le gameplay de wow est simple, rapide, tout participe à rendre n'importe quelle action potentiellement plaisante. On est jamais choqué par une quelconque lenteur ou approximation, le feeling en jeu est excellent. Et là on ne parle pas de contenu, d'ailleurs ton laïus sur celui-ci te fais vraiment passer pour un demeuré.
J'espère que jamais dans ta vie tu ne généraliseras à propos de quoi que ce soit, tu es toi même une caricature ambulante, le type pour qui tout est bon pour démonter wow, ressortant les pires conneries enflées qu'il a pu lire sur les forums offs.
Citation :
Publié par Shald'dun

La prise en main en mois de 5 minutes fais aussi parti du gameplay , de tout manière si tu veut un gameplay largement différent désolé de te le dire mais WaR s'en est inspiré , et ils ont bien fais

( sauf peut être pour le CDU , mais ça je le serais en testant )

Edit grillé par Potem pour le reste
Stop critiquer WOW ca va nous ameuter tous les fanboyz ...

[HS]
J'ai jouer 3ans à WOW en HL (arrêter avant sunwell) , et franchement les mecs qui font des mmos depuis 10ans je comprends qu'ils trouvent que c'est un jeu de merde, moi le premier mais en bon no-life que j'étais fallait bien lever des biches alors vive WoW pour les plans cul et les potes sous TS bourrés, voila ce qui avait de bien dans wow !
[/HS]

WAR est ce qu'il est actuellement mais au moins l'orientation PVP/RVR est la !

Le mouvement.. ça vous choque pas que certaine classe aient plein potentiel en mouvement, et que d'autre doivent rester planter sur place?
On pourrait débattre longtemps mais si les casteurs auraient le droit d'incanter en mouvement cela collerait à ce que vous trouver bon dans ce gameplay.... me parler pas des instants casts... il ne permettent de pouvoir être dans le gameplay que ponctuellement. Les CaC peuvent être a plein potentiel tout le temps (sauf quelque skill comme heurtoir mdr...)

Donc dans la mesure ou dans un jeux tout le monde ne peux être au même niveau sur le gameplay je le trouve bancal. (me parler pas du démo sl-sl o(u de l'affli )qui peut spam ses dot c'est l'exception, et encore une foi ce n'est pas tout ses skills qui sont de type instant).

Enfin bref c'est ma dernière intervention sur wow, j'ai exposé le gameplay à 2vitesses de ce jeux.

PS: je ne jouais pas casteur... mais les voir crever si facilement ou en chier pour pouvoir tenter de lâcher un cast que je n'arrivais pas à contrer... me faisait vraiment pitié. Lez nombre de casteur en bg avait chuter drastiquement mais le nombre de fufu abondais... zarbi tout ça non?
Stop critiquer WOW ca va nous ameuter tous les fanboyz ...

[HS]
J'ai jouer 3ans à WOW en HL (arrêter avant sunwell) , et franchement les mecs qui font des mmos depuis 10ans je comprends qu'ils trouvent que c'est un jeu de merde, moi le premier mais en bon no-life que j'étais fallait bien lever des biches alors vive WoW pour les plans cul et les potes sous TS bourrés, voila ce qui avait de bien dans wow !
[/HS]

WAR est ce qu'il est actuellement mais au moins l'orientation PVP/RVR est la !
C'est là qu'on voit la différence entre les mecs qui argumentent et les autres. On peut ne pas être d'accord et critiquer mais ce serait bien d'argumenter plutôt non ? (Comme l'ont fait les fanboyZ de WoW de 9 ans qui ne savent pas jouer aux MMO et qui ont sûrement plus de bouteille que toi )
Citation :
Publié par Elween
Je me fait pas trop de souci pour la communauté de WAR après la sortie personnellement.

C'est ni les BT ni les participants de forum divers qui feront la majeur partie de la communauté InGame.

C'est un peu pour ça que MJ disait que les gens qui joueront a WAR ne seront pas s'il y avait 30, 24 ou 20 classes de prévue.

Je connais pas mal de gens qui vont jouer a WAR car c'est un jeu RvR, et qu'il n'y a pas d'autre jeux du genre. Et ils resteront pour la plus part car ce ne sont pas des HC de tous les détails.

Perso j'en serai et pas mal de pote aussi.

Mais justement, on en ai à un stade ou MJ himself dit que de toute façon, on en a rien à branler de sortir un jeu amputé, les gens qui font du fric, c'est pas les joueurs qui suivent le jeu de près.

Je trouve ça tout bonnement scandaleux, si tous les garagistes méprisaient les gens qui n'y connaissent rien en bagnole, on serait légèrement embêté, non ?

Avec WAR, on parle de pognon, ce que soulignait Emotion est parfaitement vrai, ils ne cherchent plus à faire un bon MMO, mais un MMO rentable, et ça c'est pas à notre avantage (nous, les joueurs qui aimont jouer, qui s'informent, les passionés, tout simplement). C'est d'ailleurs finalement un avantage pour personne.

On se fait ouvertement traiter de pigeons, et c'est la raison pour laquelle beaucoup de posteurs grincent.

Citation :
Si le jeux a des graphismes potable, un gameplay qui permet de jouer même si c'est pas le meilleur au monde, du moment qu'il est fun et prenant, il n;y aura pas de souci.
Grmblboobobifj.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
C'est là qu'on voit la différence entre les mecs qui argumentent et les autres. On peut ne pas être d'accord et critiquer mais ce serait bien d'argumenter plutôt non ? (Comme l'ont fait les fanboyZ de WoW de 9 ans qui ne savent pas jouer aux MMO et qui ont sûrement plus de bouteille que toi )
Bah en fait j'ai du me tromper mais je crois que ce n'es pas un fil sur WoW encore moins dans un forum WoW donc argumenté ou dire des conneries comme moi ici on s'en cogne c'est pas le sujet, je voudrais argumenté j'irais sur le bon forum et sur le bon fil.

Donc merci à toi pour ton intervention aussi inutile que la mienne précédente.
Citation :
Publié par *Felckior*
Bah en fait j'ai du me tromper mais je crois que ce n'es pas un fil sur WoW encore moins dans un forum WoW donc argumenté ou dire des conneries comme moi ici on s'en cogne c'est pas le sujet, je voudrais argumenté j'irais sur le bon forum et sur le bon fil.

Donc merci à toi pour ton intervention aussi inutile que la mienne précédente.

Bah écoute, une personne ouvre un thread, pose une question, j'y répond en faisant référence à d'autres jeux, d'autres personnes demandent de justifier ces références, je le fait, on appelle ça un dialogue / débat.

Si faut juste dire "non mon gars t'es pas seul, war ça rox.", ça ne sert à rien ? Donc encore une fois, si tu as quelque chose contre mes références où mes posts, je t'invite à argumenter ou à poser des questions claires, que de balancer des vieux flam, merci de grandir.
Bonjour,

Il serait bien de rester dans le débat sans s'écarter trop vers les Hors-Sujet.
Que vous débattiez en prenant des exemples n'est pas un problème bien au contraire. Par contre, il serait bien d'éviter de rentrer dans un débat sur WoW (avec entre autre le fait de savoir le niveau de skill qu'il faut avoir pour jouer à WoW, etc...).

Cordialement,

Jion.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
(Comme l'ont fait les fanboyZ de WoW de 9 ans qui ne savent pas jouer aux MMO et qui ont sûrement plus de bouteille que toi )
T'as raison c'est moi qui flam ...

Argumenter sur WAR je pourrais y passer des heures et à chaque fois que j'essaie forcément je passe dans du NDA break, "argumentez sur WOW" , mais OSEF sérieux quand vous comprendrez que ceux qui essaient de faire de WAR un bon jeu PVP/RVR en ont rien à cirer des comparaisons avec wow on aura fait un grand pas ...

Il y a pas besoin de chercher bien loin pour trouver des multitudes de post qui compare ces 2 jeux alors venez pas pourrir un fil positif (c'est tellement rare) sur WAR avec WOW stou.

Et pour ta dernière remarque je crois que je m'en cogne encore plus que WoW et ses fanboys c'est pas peu dire.

PS: Eh oui à quelque part moi aussi je suis un peu fanboyz de WAR (comme certains de wow) parce-que j'ai la chance d'y jouer depuis quelques mois, simplement mes commentaires restent sur les bons fofos...
Citation :
Publié par *Felckior*
T'as raison c'est moi qui flam ...

Argumenter sur WAR je pourrais y passer des heures et à chaque fois que j'essaie forcément je passe dans du NDA break, "argumentez sur WOW" , mais OSEF sérieux quand vous comprendrez que ceux qui essaient de faire de WAR un bon jeu PVP/RVR en ont rien à cirer des comparaisons avec wow on aura fait un grand pas ...

Il y a pas besoin de chercher bien loin pour trouver des multitudes de post qui compare ces 2 jeux alors venez pas pourrir un fil positif (c'est tellement rare) sur WAR avec WOW stou.

Et pour ta dernière remarque je crois que je m'en cogne encore plus que WoW et ses fanboys c'est pas peu dire.

PS: Eh oui à quelque part moi aussi je suis un peu fanboyz de WAR (comme certains de wow) parce-que j'ai la chance d'y jouer depuis quelques mois, simplement mes commentaires restent sur les bons fofos...
Tu peux reprendre mon premier post ici, il n'est pas spécialement négatif, je pense bien argumenter et je ne plombe rien. Qu'aurais tu préféré, que je débarque, que je donne mon avis sur WaR sans rien justifier ? Alors oue j'ai justifié en faisant référence à un autre jeu (je cite pas le nom, je veux pas que des gens tombent malades :x), ensuite ? Peut être que toi ça t'est égal, mais tu n'est pas tout le monde, tu n'es pas le seul lecteur de ce forum. Ça me parait être la moindre des choses que de mettre en concurrence 2 choses du même secteur / marché.

Dommage que tu viennes plomber tout ça avec des remarques très peu constructives en te faisant passer pour une victime qui trouve du hors sujet sur son forum car ça ne parle pas que de WaR et qu'on ose faire des comparaisons.
Je pense que tu es seul oui

Non mais serieux quand on vois que Mythic va sortir un jeu qui a l'air largement plus mauvais que leur ancien jeu( DAoC) y'a de quoi se poser des questions.

Alors qu'ils leur suffisaient de reprendre les bases de leur jeu pour en faire un tres grand jeu.
Citation :
Publié par Shald'dun

Arretons de descendre WoW sérieux , c ' est puéril à force .
WoW n' aurait eu que quelques centaines de milliers de joueurs comme à l ' apogée de DAOC , il serait encensé. Hors il se fais descendre a tout bout de champs comme un groupe de musique tagué de commercial parcqu ' il se vend bien .
Ca fais longtemps que la descente en flamme de WOW sur les forums a perdu toute crédibilitée , car tout les MMo ont leurs qualitées et leurs défauts , celui de WoW a principalement été d' avoir eu du succés .
J ' ai personnellement arrété de jouer a WoW par lassitude mais j ' y ai passé de trés bon moments que je ne regrette pas , j ' ai trouvé ce jeu génial du temps que j ' y jouai .
Aprés , j ' attends de War qu ' il me procure au moins le plaisir que j ' ai eu à jouer à WoW , donc de se coté la , il y a tout à prouver encore .
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Tu peux reprendre mon premier post ici, il n'est pas spécialement négatif, je pense bien argumenter et je ne plombe rien. Qu'aurais tu préféré, que je débarque, que je donne mon avis sur WaR sans rien justifier ? Alors oue j'ai justifié en faisant référence à un autre jeu (je cite pas le nom, je veux pas que des gens tombent malades :x), ensuite ? Peut être que toi ça t'est égal, mais tu n'est pas tout le monde, tu n'es pas le seul lecteur de ce forum. Ça me parait être la moindre des choses que de mettre en concurrence 2 choses du même secteur / marché.

Dommage que tu viennes plomber tout ça avec des remarques très peu constructives en te faisant passer pour une victime qui trouve du hors sujet sur son forum car ça ne parle pas que de WaR et qu'on ose faire des comparaisons.
Nan aller c'est la dernière fois que je te réponds parce-que j'ai du repect pour ta guilde (même si elle n'es plus). Je suis tout a fait d'accord pour faire la comparaison des 2 jeux, mais quand ça se produit sur tous les posts du forum WAR il y a un moment sans dec faut arrêter...

La le post initial c'est "suis-je le seul à aimer war?" Alors je le répète je vois pas ce que viens foutre wow la-dedans avec déja la multitude de posts qui traitent du sujet wow/war. Un post avec écrit "wow/war pour et contre" je m'amuserais pas à ouvrir ma gueule ou faire la victime comme tu dis si bien ..

Sur ce je m'en retourne jouer j'ai un sang-froid a acheter

morale : il y a que ceux qui ont rien à foutre pour comparer WAR et WOW sur chaque posts....
Citation :
Non mais serieux quand on vois que Mythic va sortir un jeu qui a l'air largement plus mauvais que leur ancien jeu( DAoC) y'a de quoi se poser des questions.
C'est un point qui reste subjectif. Je pense qu'ils sont surtout très différents, même s'ils sont tous deux de Mythic (les équipes ne sont pas les mêmes du reste).

Comme beaucoup, la seule chose incertaine pour moi n'est pas de savoir si je vais jouer au jeu, mais combien de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés