Suis-je seul ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nilaro
T'as mal entendu alors parce que les seuls sujets qui en parlent disaient qu'ils préfèreraient les sortir par patchs gratuits.
Pas entendu sa mais temps mieux !
T'inquiète t'est pas tout seul non plus, pour ma part je crois dans l'univers d'un jeu papier qui m'a fait bien rêvé depuis tout gamin, et pour l'instant tout me porte à croire que war me plaira bien.

Je trouve aussi que le retrait n'est pas comme le pense beaucoup une perte en soi (surtout qu' apparemment ils vont le proposer dans des patch gratuits) mais plutôt une preuve que les devs préfères la qualité à la quantité.

Pour les 4 capitales j'avais cru comprendre (avec la vidéo réexplicant le rvr), en fait on voit qu'elle sont encore là (mais le fonctionnement est différent de ce qu'ils prévoyaient, ils ont rajoutés une grosse capitale Aldorf pour l'Ordre (corrigez moi si je me trompe) ( humaine si je me trompe pas, ce qui peut supposer qu' encore quatre autres vont arriver), on perd en gameplay au début mais au final la zone de jeu sera plus grande. Mais bon c'est clair que sa fout un coup....mais bon pour ma part je préfère de loin qu'ils se concentrent sur peu pour un max de plaisir plutôt qu'ils s'éparpillent dans tout les sens et nous sortent un semi-contenu. Je trouve ça mieux moi en plus ils ont pas peur de nous le dire.

Leur système d'artisanat m'intéresse énormément aussi, j'ai hâte de mélanger mes ingrédients sans trop savoir ce qui va se passer (une petite anim qui explosent à la figure quand tu rate, sa me ferait bien marrer aussi).

Plus qu'une question de jour.........en espérant qu'on se marre bien à combattre côte à côte ou à se taper dessus

PS: d'ailleurs un truc que j'ai pas vu dans d'autre mmo (peut le dire maintenant plus de nda) jetait chez un pote qui est pas trop haut level qui se battaient contre un mec avec 3 level de plus que lui et sur le point de mourir l'a éjecté en bas de la falaise résultat: "Un gros 'crunch' ". Le mec devait être vert, mais rien que ça sa permettra des batailles dur à certains endroit, pis même c'est juste jouissif de survivre en éjectant le mec en bas de la falaise alors que tout semblait perdu..
J'ai été énormément critique depuis environ 1 an sur le développement de War. Venant cracher ma bile sur le fofo War avec quand même à chaque fois l'espérance d'un changement. (je suis le jeux depuis plus de 2 ans)

J'avais énormément d'espérances qui ont été balayés par les différentes vidéos aux fil des mois... Pour moi il était impossible que War soit bon, graphismes odieux, animations à chier, combat soporifiques et j'en passe... jusqu'a la fin de la NDA

Et là depuis j'ai complètement changé d'avis je me suis même procurer en catastrophe l'édition collector!

Tout ce pavé useless pour dire que oui moi aussi je suis très optimiste
Citation :
Publié par pouetpou
mmmm le jeu va être Bien dès le début et super avec les mois qui vont passer c'est comme un bon vin, lui faut du temps pour arriver à son apogée. Il va nous dilater les papilles, heu...les pupilles ce jeux !!!

Franchement je veux pas faire le rabat-joie mais c'est exactement ce genre de propos qui sont dérangeants quand on veut faire une critique objective: on a beau être en phase avec un jeu qui va sortir et être impatient de la release, faut surtout pas s'emballer et dire ce genre de choses.
Après quand on se rend compte des défauts on peut tomber de haut.....Où se voiler la face.
Et puis j'aime pas trop la comparaison avec le bon vin ça me rappelle la discussion avec les pros et anti AOC (j'aimerai pas que cela finisse pareil, faut pas lui porter la poisse à ce jeu ).
J'adore déterrer et détrousser les cadavres, pis tu sais c'est plus un boulot de nuit pis j'ai paumer ma lanterne du coup je tombe là où mes pieds m'amène "Aaaaahhh, *Paf* Et flûte de zut suis encore tombé dans une tombe fraîchement creusé". Et je suis pas le seul à parler tant que sa répond sa peut être intéressant, la preuve certains des sujets que j'ai détéré ont relancé pas mal la discussion sur le sujet des fois de manières plus ou moins intéressantes.
Citation :
Publié par BaneLeet
La raison est simple à comprendre...

Les gens considèrent comme acquis que tout doit être comme ils veulent. Alors si tout va bien, personne ne dit rien car c'est normal. Mais dès qu'une chose ne se passe pas comme prévu, alors c'est la guerre.

C'est dommage de nos jours, même IRL, on entend plus assez souvent :

Hey bon boulot !

PS : J'adore les gens qui retournent leur veste sur ce fil
C'est exactement ça

Ceci dit on a eu un post à gratz jol !

Pour ma part je suis convaincu que le jeu me plaira .

Edit : Ding Ange \o/
Citation :
D'accord il s'est fait CHIER à le gagner mais moi dans un jeu je veux pas me faire chier, je veux juste m'amuser à avoir le meilleur stuff, point!!
Le meilleur stuff par définition c'est celui que tout le monde ne peut pas avoir. Le stuff que tout le monde peut avoir ca s'appelle le stuff de base.
Pour acquérir ledit stuff, il faut faire des trucs dans le jeu. si ca te fait chier, ben les fais pas, mais viens pas pleurer après. Le "meilleur" stuff c'est la récompense de la maitrise du jeu et le souvenir que tu as passé une étape. Dans wow, être haut rang en arène ou avoir tué le dernier boss. Y'en a qui y arrivent pas, alors ils chouinent. si ca te fait "chier" d'essayer de maitriser le jeu, change de jeu. Quand je joue au monopoly je rale pas que la rue de la paix n'est pas la première case du jeu.
Un jeu est design pour etre joué d'une certaine façon, avec ses règles, que tous les joueurs doivent suivre. Le seul jeu ou tu seras content c'est un jeu sans stuff ou un jeu ou tout le monde a le même et ou son importance est faible, go DAoC, GW ou CoH tu y seras heureux. T'y gagnera sans doute pas plus de bastons qu'avant cela dit.
Andromalius je suis d'acoord sur tout sauf sur:

Citation :
Publié par Andromalius
Le seul jeu ou tu seras content c'est un jeu sans stuff ou un jeu ou tout le monde a le même et ou son importance est faible, go DAoC,
Les autres je connais pas mais je peux te dire que sur daoc l'équipement est extrêmement important, c'est ce qui te fait gagner face à un perso de meme lvl que toi.
Une sc est obligatoire si tu veux progresser en rvr.
Alors oui il y a énormément d'objet qui te permettent d'en faire une mais il faut les gagner ces objets (ou les acheter via le housing).
a+
itodean
Oué enfin la maitrise de WoW elle se voit en /play la pluspart du temps. WoW doit etre le MMO le plus easy d'entre tous. C'est pas forcémment un défaut, juste faut quand meme pas inventer des choses sur la difficulté d'un jeu.
Citation :
Publié par Maximus Flavius
Voila j'aimerai savoir si je suis seul à ne pas désesperer concernant le jeu

- Les graphismes ne sont pas si mal que ca (même bien je trouve)
- La derniére vidéo de l'E3 sur le RvR est terrible, je trouve que ca bouge bien, qu'il y a pas mal d'effets de sort et de combat, on a envie d'etre au milieu de la mélée.
- L'ambiance à l'air sympathique.

En plus je crois être le seul à avoir confiance en Mythic, je suis un fan de Daoc, j'ai jamais trouvé mieux comme MMORPG, ils ont su mettre le RvR en avant comme personne d'autre.
Meme si ils retirent 4 classes, je suis sur qu'ils trouveront le bon équilibre concernant les classes (peut etre pas dés le début, comme dans tous les jeux, mais ca se fera au fur et à mesure)

Franchement malgré toutes les mauvaises nouvelles de ces derniers temps, je trouve que ca se tient bien, ca me donne envie, je suis impatient, mais suis je le seul à penser que ce jeu sera une pure merveille ?

tout pareil que toi, et de plus je suis assez fan de warhammer jdr, battle, 40K
donc encore une raison de plus pour découvrir WAR
Ce post a été ouvert il y as un mois quand le jeu venait de perdre 4 capitales et 4 archétypes . A ce moment là beaucoup de monde doutais pour la levée de NDA qu'ils ont faites par la suite . C'est bien de jouer les fossoyeurs , mais l'état d'esprit sur le forum a pas mal changé aussi , notamment pour la levée de NDA dont j'ai déjà parler .

Par contre , je reste toujours dans le même état d'esprit . Je voit a l'OB si le jeu me plait , sinon je lâche l'affaire . J'ai pas envie d'attendre dans un MMO , l'awesone patch qui va tout arrangée et qui arrivera certainement a pâque ou a la trinité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés