T'inquiète t'est pas tout seul non plus, pour ma part je crois dans l'univers d'un jeu papier qui m'a fait bien rêvé depuis tout gamin, et pour l'instant tout me porte à croire que war me plaira bien.
Je trouve aussi que le retrait n'est pas comme le pense beaucoup une perte en soi (surtout qu' apparemment ils vont le proposer dans des patch gratuits) mais plutôt une preuve que les devs préfères la qualité à la quantité.
Pour les 4 capitales j'avais cru comprendre (avec la vidéo réexplicant le rvr), en fait on voit qu'elle sont encore là (mais le fonctionnement est différent de ce qu'ils prévoyaient, ils ont rajoutés une grosse capitale Aldorf pour l'Ordre (corrigez moi si je me trompe) ( humaine si je me trompe pas, ce qui peut supposer qu' encore quatre autres vont arriver), on perd en gameplay au début mais au final la zone de jeu sera plus grande. Mais bon c'est clair que sa fout un coup....mais bon pour ma part je préfère de loin qu'ils se concentrent sur peu pour un max de plaisir plutôt qu'ils s'éparpillent dans tout les sens et nous sortent un semi-contenu. Je trouve ça mieux moi en plus ils ont pas peur de nous le dire.
Leur système d'artisanat m'intéresse énormément aussi, j'ai hâte de mélanger mes ingrédients sans trop savoir ce qui va se passer (une petite anim qui explosent à la figure quand tu rate, sa me ferait bien marrer aussi).
Plus qu'une question de jour.........en espérant qu'on se marre bien à combattre côte à côte ou à se taper dessus
PS: d'ailleurs un truc que j'ai pas vu dans d'autre mmo (peut le dire maintenant plus de nda) jetait chez un pote qui est pas trop haut level qui se battaient contre un mec avec 3 level de plus que lui et sur le point de mourir l'a éjecté en bas de la falaise résultat: "Un gros 'crunch' ". Le mec devait être vert, mais rien que ça sa permettra des batailles dur à certains endroit, pis même c'est juste jouissif de survivre en éjectant le mec en bas de la falaise alors que tout semblait perdu..
|