|
Pour en revenir à WaR, je ne pense pas être apte à juger de la qualité d'un jeu dont la release n'est pas encore prévue. Évidemment que retirer 4 classes et capitales est un coup dur... Évidemment que la comm' n'est pas terrible... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Suis-je seul ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Et tout comme le dit BaneLeet également, difficile de juger un jeu qui n'est pas encore commercialement disponible; tout d'abord parce qu'il n'est pas encore finit, secondement, parce que même si pour l'instant certaines annonces nous font bondir, ça ne veut pas dire que le reste ne sera pas en temps voulu amusant, et qu'il ne proposera pas malgré tout, certains aspects qu'on pourra juger comme du bon boulot, même si peut-être on aurait pu aller plus loin. Et enfin parce que quelques soient les atouts ou défauts de War, c'est ce qu'en fera sa communauté qui contribuera aussi à en faire un jeu agreable, un Mmporg c'est un peu un être vivant. |
![]() |
|
|
j y suis j y reste
![]() |
![]() |
|
Jamer Grapevine |
Trouver plus de messages par Jamer Grapevine |
|
Pareil
![]() Puis j'espère que va y avoir mass monde dans la semaine avec les invitations qui sont parties, Je vais attendre le pied ferme les "ordris" du haut de mon sang-froid héhé ^^ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#76527 |
|
Suis-je seul ?
Non t'es pas le seul mais on voit de plus en plus les champions de la critique
.::| Modéré par Jion : Troll et langage inapproprié |::. |
![]() |
|
|
Faut pas non plus oublié que Wow est arrivé à un moment où l'adsl c'est vraiment démocratisé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|