Jupiler League 2008 - 2009 : Actualité footballistique belge

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
Bruzzeze numéro 2 ^^
Bah oui, surement, mais personnellement je l'aurais vu n°2 que dans 2 ans mois, après le départ de Schollen et Zitka. Ca fait pas mal de pression sur ses épaules, si il doit suppléer Schollen. Je ne dis pas qu'il ne sera pas a la hauteur, mais bon...
Raaah... c'est râlant que Proto soit parti en prêt !!!!

Sinon, j'ai lu une rumeur comme quoi les mauves recherchent un nouveau coach... peut etre pour ca que Jacobs a enfin le culot de changer les dispositifs de Franky, enfin !!
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
c'est pas marrant d'en rire mais GG le plantage des secouristes avec Zitka sur la civière...
Clair... vraiment jour noir pour lui ! Le télescopage, fracture du péroné... en retombant et ca...

Alors qu'il était en passe dans rentrer dans le club des 100, et qu'il était motivé dans ses interview (reprenait d'ailleurs un peu de poil de la bête ces dernières semaines...)

Et Proto plus la, dommage pour lui tout de meme !
Bon... Zitka out pour la saison.

Les mauves font le forcing auprès du GBA pour faire revenir Proto au mercato hivernal avec comme base un échange de joueur en prêt (Losada, Vlcek et un 3e mais je sais plus qui) qui n'ont guère de temps de jeu. D'un coté le GBA pourra se remplumer un peu dans son terrain, mais va devoir trouver un gardien aussi... donc on attend leurs réactions !

A part ca, des rumeurs parlent d'un interet mauve pour un défenseur central de Maccabi Haïfa, Dekel Keinan. L'Ajax serait aussi dans les rangs auprès de ce joueur.

On parle aussi de Vlcek auprès des des Glasgow Rangers.

Va y avoir du mouvement, en hiver, ca c'est sur. Le noyau mauve est TROP fleuri, et même si pour le moment, on pourrait dire : encore heureux avec toute ces blessures, des frustrations de joueurs pourraient pointer le bout de leur nez, a force :/

Autres nouvelles :

Maazou, buteur de Lokeren, est cité au PSG.

Franck Demouge ( Fiche joueur ) attaquant néerlandais est cité a Bruges.

Le Borussia Mönchengladbach a fait une proposition jugé insuffisante par Genk pour Logan Bailly. Genk ne veut pas le perdre et pense le garder, mais scoute tout de même quelques gardiens, juste "au cas ou". La position de Barda, a Genk, est identique a celle de Logan.
Très bon match du Standard contre la Sampdoria (enfin j'ai regardé que la première mi-temps, apres j'étais à moitié afk). 3-0, et ils sont donc qualifiés pour la suite !
Bonne merde a Bruges. Doit être moche pour eux de devoir tenir la comparaison avec les Liègeois ! Mais je pense qu'ils peuvent aller chercher un résultat ce soir !

Sonck va nous en planter un, il est en god-mode pour le moment

Bravo le Standard ! J'espère qu'ils vont pouvoir garder leur équipe jusqu'en juin. Serait con de devoir abdiquer aux premiers matchs européens en février parce que le tiers de l'équipe est parti ailleurs au mercato :/
Pourquoi on joue pas comme ca en championnat...

Ca fait un peu laid de faire des resultats pareil en coupe d'europe et de faire match Nul a Roulers ou Maline apres...
Citation :
Publié par Seiei
Bravo le Standard ! J'espère qu'ils vont pouvoir garder leur équipe jusqu'en juin. Serait con de devoir abdiquer aux premiers matchs européens en février parce que le tiers de l'équipe est parti ailleurs au mercato :/
Jovanovic aurait déjà un accord à un transfert de 10M d'euros pour janvier, départ définitif donc. (Je ne me rappelle plus le nom du club en cause)
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Jovanovic aurait déjà un accord à un transfert de 10M d'euros pour janvier, départ définitif donc. (Je ne me rappelle plus le nom du club en cause)
Ouais, enfin il vient de déclarer qu'il réfléchissait sérieusement à toutes les options, y compris celle de terminer sa carrière au Standard.

Il est loin d'être con, il ne veut pas se brûler les ailes dans un club du Top Europen, alors qu'il pourrait continuer à briller à Sclessin, et encore plus si le Standard continue à progresser.
De toute facon, si on vend un joueur a 10M a chaque mercato, c'est pas catastrophique.

Du moment qu'on vend pas tout d'un coup et que les dirigeants ne fasse pas n'importe quoi avec les transferts cfr Anderlecht

Mais niveau transfert on est plutot bon

Je suis sur que meme Benko pourrait etre enorme avec plus de temps de jeu....
Citation :
Publié par Grim
beaucoup plus alors
Ben le probleme c'est qu'il manque de reussite
Si Jova ou Mbokani parte, il aura plus de temps de jeu c'est sur, sauf si on recrute Mputu
Benko c'est sur il a un peu la pression mais en meme temps dans des matchs faciles il marque pas non plus... et c'est uniquement ce qu'on demande à un attaquant...

Si c'était un défenseur qui laisserait tout le temps passer son homme, je suis certain qu'il serait déjà foutu dehors
Disons que Benko est un peu protégé pour le moment.

D'après les dires de la filières Bosnia/Croato/Serbe, ce mec à du talent, juste que son parcours actuel a été jalonné de manque de bol/blessures.

Maintenant si il arrive pas à montrer autre chose à moyen terme, il risque de pas faire long feu à Sclessin, c'est clair.
Citation :
Publié par Itey
Ouais, enfin il vient de déclarer qu'il réfléchissait sérieusement à toutes les options, y compris celle de terminer sa carrière au Standard.

Il est loin d'être con, il ne veut pas se brûler les ailes dans un club du Top Europen, alors qu'il pourrait continuer à briller à Sclessin, et encore plus si le Standard continue à progresser.
lol quand même pas top européen l'équipe dont je parlais, donc ce serait pas se griller lol faudrait pas non plus surcoter les joueurs de Sclessin

Et puis franchement Jovanovic n'est pas irremplaçable quand même, quoi que je regarde même quasi jamais le championnat belge donc je saurais vraiment pas parler en connaissance de cause en même temps
Citation :
Publié par Kore & Skalp
lol quand même pas top européen l'équipe dont je parlais, donc ce serait pas se griller lol faudrait pas non plus surcoter les joueurs de Sclessin
Certes, mais là je pense que c'est plus une réaction à la presse qui parle du Real. Enfin, on parle du Real, de United et ça finit à Everton

Sinon bon match des brugeois, dommage qu'ils n'aient pas tuer le match avant la rentrée de Vicente
Oui enfin, quand on regarde le carnet de D'Ono... là dedans, on retrouve des gars de Marseille (^^) et du Real... Et comme par magie, ces 2 clubs (sourtout Marseille bientot Gerets va acheter l'équipe entière... ca serait moins dur d'entrainer le Standard direct...) sont intéressés par des joueurs du Standard.

les joueurs du Standard sont visionnés par pas mal de monde et D'Ono profite de cette exposition pour faire monter les enchères via son réseau de relations. (ca a été fait avec Felaini non ?). Y'a 6 mois on pouvait avoir Jova pour 8 millions. Il serait meme parti pour 7... A aujourd'hui bing maintenant tu le veux ? C'est 10 millions, ha oui y'a du beau monde qui le veut (ou pas) (pourtant c'est le meme type qu'il y'a 6 mois)
Espinoza ne souffre que d'une élongation, il devrait reprendre l'entraînement fin de semaine.

En parlant de lui, je trouve que certes il est assez approximatif dans ses sorties, mais je trouve qu'il apporte un charisme et une confiance à ses défenseurs.

Résultat, il encaisse très peu. Certes il a devant lui la meilleure défense de Belgique (d'Europe?), mais savoir parler et diriger sa défense font aussi partie du boulot d'un gardien, et la il est très fort.

De Vriendt devrait donc le suppléer ce week-end.

Et bravo à Bruges, revenir avec 1pt de Valence c'est un excellent résultat. J'ai pas vu le match donc je sais pas faire d'autres commentaires.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Oui enfin, quand on regarde le carnet de D'Ono... là dedans, on retrouve des gars de Marseille (^^) et du Real... Et comme par magie, ces 2 clubs (sourtout Marseille bientot Gerets va acheter l'équipe entière... ca serait moins dur d'entrainer le Standard direct...) sont intéressés par des joueurs du Standard.

les joueurs du Standard sont visionnés par pas mal de monde et D'Ono profite de cette exposition pour faire monter les enchères via son réseau de relations. (ca a été fait avec Felaini non ?). Y'a 6 mois on pouvait avoir Jova pour 8 millions. Il serait meme parti pour 7... A aujourd'hui bing maintenant tu le veux ? C'est 10 millions, ha oui y'a du beau monde qui le veut (ou pas) (pourtant c'est le meme type qu'il y'a 6 mois)
Pour Felaini je pense que ça relève plus du blanchiment d'argent...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés