|
Bruzzeze numéro 2 ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Jupiler League 2008 - 2009 : Actualité footballistique belge
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est pas marrant d'en rire mais GG le plantage des secouristes avec Zitka sur la civière...
![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Bon... Zitka out pour la saison.
Les mauves font le forcing auprès du GBA pour faire revenir Proto au mercato hivernal avec comme base un échange de joueur en prêt (Losada, Vlcek et un 3e mais je sais plus qui) qui n'ont guère de temps de jeu. D'un coté le GBA pourra se remplumer un peu dans son terrain, mais va devoir trouver un gardien aussi... donc on attend leurs réactions ! A part ca, des rumeurs parlent d'un interet mauve pour un défenseur central de Maccabi Haïfa, Dekel Keinan. L'Ajax serait aussi dans les rangs auprès de ce joueur. On parle aussi de Vlcek auprès des des Glasgow Rangers. Va y avoir du mouvement, en hiver, ca c'est sur. Le noyau mauve est TROP fleuri, et même si pour le moment, on pourrait dire : encore heureux avec toute ces blessures, des frustrations de joueurs pourraient pointer le bout de leur nez, a force :/ Autres nouvelles : Maazou, buteur de Lokeren, est cité au PSG. Franck Demouge ( Fiche joueur ) attaquant néerlandais est cité a Bruges. Le Borussia Mönchengladbach a fait une proposition jugé insuffisante par Genk pour Logan Bailly. Genk ne veut pas le perdre et pense le garder, mais scoute tout de même quelques gardiens, juste "au cas ou". La position de Barda, a Genk, est identique a celle de Logan. |
![]() |
|
|
Très bon match du Standard contre la Sampdoria (enfin j'ai regardé que la première mi-temps, apres j'étais à moitié afk). 3-0, et ils sont donc qualifiés pour la suite !
|
![]() |
|
|
Ca fait plaisir parcequ'en prime y'a la manière. Profitons de notre bonheur ^-^
Bon une petite prière à Bruges maintenant... |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
Pourquoi on joue pas comme ca en championnat...
Ca fait un peu laid de faire des resultats pareil en coupe d'europe et de faire match Nul a Roulers ou Maline apres... |
![]() |
|
|
Jovanovic aurait déjà un accord à un transfert de 10M d'euros pour janvier, départ définitif donc. (Je ne me rappelle plus le nom du club en cause)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
et Bruges 1-1 a Valence.
Dommage pour eux, reste a faire au moins 1 point face a Copenhague |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
|
Goor aurait un accord avec le GBA pour 1,5 ans.
Reste plus qu'a Deschacht d'aller jouer la bas ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|