Les différentes phases de combat contre un keeper en vidéo

Répondre
Partager Rechercher

Il s'agit d'un véritable boss avec des skills variés qui se down en plusieurs phases.

Il y a 3 grandes phases:

- Tuer la garde rapprochée du gardien (à la fois des attaques cac et ranged)
- Combattre le gardien, qui utilise à la fois des AoE, des grappins/stun et des coups puissants.
- Terminer le gardien tout en gérant les renforts qui viennent lui apporter de l'aide.

Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Pas mal tout ça. Ce n'est pas trop compliqué, pour ne pas transformer la prise d'une forteresse en du PvE, mais c'est plus recherché qu'un simple heal/dps.

De ce que je comprends ici, il est peut être bon de laisser une arrière garde pour éviter qu'un renfort de joueur ne viennent nuire au combat.

edit : dommage que l'enchainement ne soit pas direct ! On ne sait pas si le gardien repop tout de suite !
Sa va pas être de tout repos cette histoire.
Surtout qu'il faudra gérer aussi les joueurs, si ils débarquent.

J'ai une petite question.
Ils ont du refaire un try pour le tuer, es ce que le keeper se régène ?

Excellente vidéo en tout cas.
Citation :
Publié par Yorito
Ils ont du refaire un try pour le tuer, es ce que le keeper se régène ?

Excellente vidéo en tout cas.

Où tu vois qu'il se régénère alors que sa vie ne fait que décroitre sans jamais avoir un regain ?
Avec le nombre de mob qu'il y avait dans la pièce comment ils ont fait pour le tué ?
Ils ont bien du refaire un try non ?
Donc ils sont sortie de la forteresse et ils ont du y retourné.
Ou ils l'ont battu au temps (2 heurs) ?

C'est peut être pour sa, qu'ils montrent pas la fin de la vidéo.
Ces Balaurs ressemblent vachement à des renforts qui viennent aider le keeper à xx% de vie. Je vois pas l'intérêt de sortir à part reset le boss, devoir tout recommencer et se repayer les mêmes mobs à xx% ^^
C'est dommage j'aurai bien voulu voir la fin, par ce qu'ils se faisaient spawkill par les mobs.
Ils ont probablement dépope. Enfin je l'espère pour eux .
Ou ils ont du attendrent les 2 heurs.
Ou ils l'ont fini la l'arrache ^^

Voila, l'explication de la fin
Il a la classe le Gardien Elyséen quand même oo'
J'ai hâte de lui taper dessus

J'en profite pour poser quelques petites questions :

Sait-on si les Gardiens Balaurs / Elyséens / Asmodiens ont tous à peu prés les mêmes types d'attaque ou peut-il y avoir des variantes ? Au moins Balaurs / Faction jouable.

Ensuite sait-on si ces même gardiens sont "améliorable" ? Car à terme lorsque tous le monde aura du stuff, si ce combat devient trop facile ça risque de devenir assez inintéressant.. quoique bon on l'a mérité ce stuff en même temps et ce serait au joueurs de défendre mais bon..

(Oui je fais les questions et les réponses mais j'apprecierais qu'on me réponde quand même ~~)
Je suis content de voir que le combat ne se résume pas à du simple tanking/attaque. J'espère seulement que le combat soit mouvementé, un peu comme ceux de wow <3. Et d'après cette vidéo, c'est bien parti avec les trois phases. A première vue, ça a l'air pas facile du tout ... et ça, c'est bien .
Citation :
Publié par Mygollas
Ces Balaurs ressemblent vachement à des renforts qui viennent aider le keeper à xx% de vie. Je vois pas l'intérêt de sortir à part reset le boss, devoir tout recommencer et se repayer les mêmes mobs à xx% ^^
Je me demande si ces renforts ne sont pas en fait la totalité des gardes du fort qui n'ont pas été tué pendant le rush du gardien. Ca paraitrait logique qu'au moment ou la mort du gardien se rapproche, tous les gardes rush la salle pour un dernier baroude d'honneur.

ca serait vachement cool, par ce que ça rajouterait une dimension tactique a la chose. Soit le faire vite par ce que ces con d'ely sont pas loins et qu'on doit rapidement prendre le fort, et donc prendre le risque de se prendre les gardes qu'on aura pas tué, ou alors prendre son temps et bien tué tous les gardes avant d'aller rush le keep tranquilou :]

Moi une feature comme ça, ça me plairait beaucoup!

Citation :
Si y a bien un truc qui me bloque c'es tles bruitage
La je suis bien d'accord avec toi... repeter la même phrase/mot a chaque fois qu'ils utilisent un spell ou une comp, ben ça devient extremement irritant au bout de 5 minutes a peine :x
Citation :
Publié par Baradhur
La je suis bien d'accord avec toi... repeter la même phrase/mot a chaque fois qu'ils utilisent un spell ou une comp, ben ça devient extremement irritant au bout de 5 minutes a peine :x
On est beaucoup de ce coté du monde a le trouver. Notre version sera peut être plus light a ce niveau selon les retours.
la branlée encore

Je note le point de résurrection portable tres utile, et puis pas un pet de lag malgré les bus de gardiens et tous les joueurs, le coté violent des combats aussi.

Apres pour les bruitages (cris et sorts), ça changera peut etre en version française ou on aura une version light,

Franchement changer ce genre de chose ça se fait en 5 minutes ou presque, encore faut il le réclamer c'est vrai

Monsieur le chargé de com qui passe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés