|
On dirait qu'il y a des bulles aussi quand on parle, c'est qqchose que j'aime bien
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les différentes phases de combat contre un keeper en vidéo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Donc les joueur hors guilde ont le droit de venir combattre le balaur avec la guilde?
Faudrai éviter sa... |
![]() |
|
#230893 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#76527 |
Invité
|
Ah, ok, je croyais que y'avait que les guilde qui pouvait rentrer dans la forteresse via quête...etc
|
![]() |
|
#230893 |
|
La musique est super sympa.
![]() C'est celle du jeu ? Ca donne envie. ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() Même si j'essais de ne pas me documenter trop souvent sur Aion depuis quelques mois pour ne pas attiser ma soif en attendant 2009, ce genre de chose me rend pressé ! /reve : Ce serait top car ca demanderait une bonne organisation, empêcherait de favoriser des classes pour un event, de la réactivité et un minimum de préparation.... ![]() Citation :
![]() /me se rappel avoir cliqué frénétiquement sur des péons dans Warcraft pour qu'ils changent leur speech ![]() |
![]() |
|
|
Double post, dsl
|
![]() |
|
|
ouep tu peux lui changer les jantes, lui mettre des écrans de 17 pouces sur les ailes et tous Sauf qu'il faut en parler à Xzibit avant et participer à Pimp My Keeper
![]() http://www.dailymotion.com/relevance...bride_creation |
![]() |
|
|
Honnêtement j'en ai aucune idée, je pense que rajouter des fortifications et des armes sera possible mais modifier un pnj j'y crois pas trop, bien que ça puisse être pas mal.
|
![]() |
|
|
Question du touriste: les boss ca se résume a du zerg avec le rez a 3metres du lieu du combat ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|