Les différentes phases de combat contre un keeper en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
'Suis sûrement le seul, mais je les aime bien les bruitages, avec les cris, ça doit me faire penser aux bruitages des vieux jeux de baston snes, mon coté nostalgique

Sinon très sympa la vidéo, surtout la fin quand le raid dégénère bien à cause des renforts balaur. Et le fait de pouvoir placer les sortes de téléporteur, c'est vraiment excellent, ça rajoute en stratégie... A quand des tourelles à la TF2 ?
Donc les joueur hors guilde ont le droit de venir combattre le balaur avec la guilde?

Faudrai éviter sa...
Message supprimé par son auteur.
Enfin un gardien qui n'est pas là uniquement pour la décoration et le principe, çà promet de beaux combats si en plus de celui-ci on doit gérer les défenseurs.

Comme beaucoup, je trouve insupportable ces petits cris à répétition, espérons qu'ils soient désactivables (surtout que je crains d'avance la traduction).
Ah, ok, je croyais que y'avait que les guilde qui pouvait rentrer dans la forteresse via quête...etc
Oui, la musique est celle du jeu. D'ailleurs je trouve que dans l'ensemble elles sont toutes très bien réussies .

Sinon le keeper Elyséen il est bôôôôôôôô . Y'a que ces ailes qui foirent un peu .
Citation :
Publié par Sasruto
Ah, ok, je croyais que y'avait que les guilde qui pouvait rentrer dans la forteresse via quête...etc
Non ça c'est les capitales de warhammer je crois du moins les 2 qui restent, mais ç'est pas de vrais forteresses de guilde mais des capitales scénarisées à temps limité

On ne sait toujours pas comment les portes des forteresses d'aion s'ouvrent, elle ont l'air fixe, mini téléporte comme à daoc ? Je parle sans les casser

Citation :
Donc les joueur hors guilde ont le droit de venir combattre le balaur avec la guilde?

Faudrai éviter sa.
ça va pas la tete non mais euh

Primo les forteresses d'aion ont une dimiension stratégique de protection et d'exploitation des régions allentour

Et secundo l'utilisation des forteresses amènent des taxes aux guildes qui la détiennent pour l'entretenir etc...
ils ont peut etre wipe mais j ai l impression que a l arriere y a des point de rez en faite.

le bute sera donc (un peut comme dans L2) de poser sont point de rez le plus près de la salle du gardien.
comme sa rez direct a la baston.
Moi le truc que je trouve vraiment dommage c'est que les balaurs n'ont pas l'air de toucher aux statues de rez ce qui sera tout le contraire des joueurs qui se débarrasseront au plus vite de ça pour éviter le repop en boucle des adversaires.
Citation :
Publié par Nesquik69
Oui, la musique est celle du jeu. D'ailleurs je trouve que dans l'ensemble elles sont toutes très bien réussies .

Sinon le keeper Elyséen il est bôôôôôôôô . Y'a que ces ailes qui foirent un peu .
Wé, ça va vraiment être un plaisir de demonter la gueule d'un truc comme ça
Thumbs up
Du PVE à la fin du PVP de masse, comme récompense, j'adore !

Même si j'essais de ne pas me documenter trop souvent sur Aion depuis quelques mois pour ne pas attiser ma soif en attendant 2009, ce genre de chose me rend pressé !

/reve : @Atreid : je propose des skills / strategies différentes à mettre en place suivant le gardien (du genre il a 4 skill parmi 10 possibles, et on les découvre au pull), ainsi que différentes possibilités sur les phases (disons 6 phases possibles, 2 à 3 utilisées par le mob). Ces skill/strategies pourraient même être sélectionnables par la guilde tenant le fort (en gardant une partie aléatoire pour qu'il n'y ai pas de problème d'équilibrage).

Ce serait top car ca demanderait une bonne organisation, empêcherait de favoriser des classes pour un event, de la réactivité et un minimum de préparation....

Citation :
Publié par Chrome Shiel
On est beaucoup de ce coté du monde a le trouver. Notre version sera peut être plus light a ce niveau selon les retours.
L'autre possibilité serait d'avoir différentes façon d'incanter la même chose : avec une quinzaine voire une vingtaine de son / sort (qui pourraient aller de paire avec critique ou avec les dégâts associés dans la plage "aléatoire" du sort), on devrait avoir quelque chose de pas trop lassant, et c'est pas super dure à faire, ça demande juste plus de temps pour enregistrer...

/me se rappel avoir cliqué frénétiquement sur des péons dans Warcraft pour qu'ils changent leur speech
De jolies idées Palune ! ^.^

D'ailleurs je repose une question présente quelques pages avant (Même si on ne m'aime pas ou que je ne suis pas interessant répondez moi ~~)

Les Gardiens sont-ils "améliorable" par celui qui détient le fort ?
Merci pour cette réponse amusante mais peu enrichissante ~~

J'avais lu que les forteresses était améliorable mais vu le ton que tu donnes à ta réponse ça doit tout affecter sauf le Gardien donc..

*s'en va*
Honnêtement j'en ai aucune idée, je pense que rajouter des fortifications et des armes sera possible mais modifier un pnj j'y crois pas trop, bien que ça puisse être pas mal.
Ce n'est pas vraiment un boss déjà, c'est le gardien d'une forteresse. Il faut donc prendre en compte que c'est un combat ouvert, qui est susceptible d'être gêné (concurrence ou faction adverse), et avec des enjeux essentiellement pvp.

Ensuite, dans le cas présent, je pense que c'est surtout un combat de gestion. Il faut avoir crafté et posé (supposition, mais que je pense fondée) les pierres de résurrection, puis les surveiller, tout en affrontant un colosse avec un arsenal de compétence assez violent et des add au début et a la fin du combat.

Donc oui, ici cela fait très Zerg... Mais c'est en réalité un combat de temps et de nerf, tout ce qu'on demande a un enjeu pvp même lorsqu'il est pve non ?
Et bien si pour toi un boss qui utilise différents skills et qui invoque une garde, le tout en 3 phases différentes, c'est du simple zerg de gardien... oui.

Mais quelque soit la vision du combat, ça reste bcp plus riche qu'un kill de keeper habituel qui se résume souvent en un PNJ qui tape fort avec bcp de PV, mais aucun scripte et qui, comme dans daoc, peut tomber contre un petit comité.

En plus comme le dit Shiel, c'est un gardien de fort dans une zone RvR et non un boss PvE en instance et la faction adverse va pas se gêner pour intervenir.
Je réagissais juste a la video je ne connais pas le jeu.
Ca me parait super space de pouvoir rez aussi près d'un boss et aussi vite. Ca donne l'impression que crever c'est pas grave on rez a coté le boss est pas reset etc. ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Ca donne l'impression que crever c'est pas grave on rez a coté le boss est pas reset etc. ^^
Ce n'est juste qu'une impression. ^^

Parceque même si tu reviens à 10m du boss, tu reviens quand même low hp, et low mana, et ensuite entre le temps de mort et de rez, y'a un certains laps de temps qui est passé et qui augmente les risques de wipe, (par exemple 3 heals se font down, le temps qu'il revienne d'autre perso on pu se faire down..)

Donc, même si le point de rez est assez proche, il faudra tout de même faire trés attention, sur la vidéo tu vois que le mago c'est fait kill quelque fois aprés repop, donc la distance courte est aussi un risque, car les mobs sont tous prêt, donc aggro facile.

(Enfin, ce n'est que mon point de vue.) ^^

En tout cas tout stylé le gardien Elys, mais je prèf l'Asmo.

(EQ) Utaenar - Nécromancien 65 - Sebilis
(EQ2) Kuja - Shadowknight 70 - Storms
Citation :
Publié par Andromalius
Je réagissais juste a la video je ne connais pas le jeu.
Ca me parait super space de pouvoir rez aussi près d'un boss et aussi vite. Ca donne l'impression que crever c'est pas grave on rez a coté le boss est pas reset etc. ^^

La pierre de rez a été installé par le joueur et comme le dit Mygollas c'est du RVR donc possibilité d'intervention de l'autre faction et dans cette situation le but sera justement de détruire cette pierre pour les empêcher de rez aussi prêt du combat.

Ca fait parti des tactique de combat à prendre en compte dans le jeu. Possible de ne pas aimer certes mais perso je trouve que plus il y a de possibilité plus ca demande de technique d'organisation et donc varier d'un simple "je fonce je tape".
Voila voila, Il ne me semble pas que ces vidéos soit déjà posté, où alors je ne les aurais pas vu et je m'en excuse.

Donc, Peu de rapport avec le Gardien Elyséen ( Même si les dernières secondes sont magnifiques, Il est quand même super classe notre Gardien ), mais je ne savais pas trop où poster et vu que ce n'est pas une nouveauté mais un approfondissement de la chose, J'avais quelques questions et quelques remarques à faire, Donc voila !

On peut voir un moment le Gladi ( Celui de la vidéo ), Posé une pierre de Rez, Celle-ci n'a pas là même couleur que les autres, à savoir Jaune et les autres Bleu, J'ai par ailleurs remarqué qu'il rez apparemment au niveau de sa pierre.

Donc je me pose la question, faut-il poser une Pierre de Résurrection personnelle pour pouvoir Repop dans la salle ?

On peut également voir qu'à partir du moment où la Barre de vie du Gardien descend en dessous de la moitié de ces Hps, Celui-ci enchaîne de temps en temps quelques Aoe assez dévastatrices. Donc le Gardien entrerait dans un mode ' Rage ' ?

Un moment il utilise même une Aoe paralysant tout les combattant en l'air comme un des Skills du Mago ( Début deuxième Vidéo ).

On voit au départ que un seul perso Tank à lui tout seul le Gardien, Donc le Gardien ne fait vraiment mal, qu'à partir du Mode Rage ?

Je trouve également que la vie de ce Gardien baisse beaucoup trop vite, En comptant les deux Vidéos, puisque il n'y a priori pas de coupure, Il tiendrait relativement environ 15 min.

C'est quand même relativement peu.

Même si il est vrai que normalement la Legion / Faction Adverse vient défendre le Fort et cela ralenti considérablement l'avancée, Le down du Gardien est beaucoup trop rapide.

Après peut-être que cela varie avec le Niveau des Forteresses ?

Il y a aussi le Repop des Gardes, Leur IA est quand même minable, Ils font quand même n'importe quoi. Ils ne changent pas grand chose voir même rien du tout dans l'issue de la Bataille alors qu'ils doivent justement apporter de l'aide au Keeper,

Bref,

Et lorsque le Keeper est down, Ceux-ci disparaissent, Dommage, Ca aurait apporté un petit côté Derniers survivants qui se battent jusqu'à la mort D:

Au passage on voit un Asmo vers la fin, Il reste pas longtemps xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés