Moria en pré-commande

Répondre
Partager Rechercher
Tarif habituel en gros, je parie que ça sera même 30€ en France (jamais compris pourquoi j'arrivais à avoir légalement à l'étranger un jeu en fr 20 à 30% moins chère qu'en France)... Espérons qu'il y aura moyen d'acheter une version "international" moins cher. J'aime pas payer plein traif question de principe
Citation :
Publié par Thesith
Tarif habituel en gros, je parie que ça sera même 30€ en France (jamais compris pourquoi j'arrivais à avoir légalement à l'étranger un jeu en fr 20 à 30% moins chère qu'en France)...
La Tva est un facteur et aussi les échanges boursiers.

Les revendeurs ont très bien compris qu'un dollar = un euro ( même si dans les faits ce n'est pas le cas).
Citation :
Publié par Thesith
Espérons qu'il y aura moyen d'acheter une version "international" moins cher.
Pour ma part, ma version gold de lotr vient justement de ce site... D'accord la boite et le manuel sont en anglais, mais c'est le client européen... Logiquement cela devrait être la même chose pour l'add-on.

En effet, il ne faut pas oublié que ce site est en Angleterre

Et comme c'est en "free delivery", la France étant éligible cela donne 20,99€

n`Ahu
Citation :
Publié par Galhardir
Gotaar...attention c'est en livres Sterling...

Maintenant il est clair que là c'est une annonce sur un site britannique donc...on aura peut-être avant...voir après!
gros gros OUPS
alors révision des symboles monétaires

€ euro --> une bonne partie de L'Europe

£ livre sterling ---> l'angleterre par exemple

mais le taux de change n'est pas le même non plus

bon allez j'arrête de me moquer

Faut quand même faire attention avec ce genre d'annonce certain revendeur n'hésitant pas a tapez la pré commande pour attirer le client et mette des fausses dates ou des dates non vérifiées, une fois la pré commande enregistrée si il y a un report de 3 semaines ou 3 mois c'est pas leur faute.

Donc j'attends les dates officielles de turbine
Citation :
Publié par Thesith
Tarif habituel en gros, je parie que ça sera même 30€ en France
Je confirme, ça sera 29.99€ en France :-\

Citation :
Publié par Thesith
jamais compris pourquoi j'arrivais à avoir légalement à l'étranger un jeu en fr 20 à 30% moins chère qu'en France
L'explication est simple : en France la plupart des éditeurs ne donnent aucune marge avant aux revendeurs qui travaillent en direct c'est à dire que tu revends le jeu le prix que tu l'as acheté et l'éditeur te donne ta marge une fois par an, ça s'appelle la marge arrière. Ca c'est pour contrôler les prix. La loi Chatel est justement censé casser ce système.

Par contre, certains pays européens interdisent l'utilisation de la marge arrière donc le revendeur est libre de sa marge et du prix final de vente.

En France, tu peux choisir d'acheter à l'étranger ou chez un grossiste qui te donnera la marge avant mais par contre, pas de bonus de précommande...

Tu as donc 2 choix : payer plein pot pour avoir le bonus de préco ou faire une bonne affaire mais sans rien avant.
J'ai l'impression qu'ils sont bien surs de leurs stade de developement sur leur addon les gars de turbine....

Concrétement c 'est rassurant

Question prix par contre ,30 euros en france sans doute , classique mais un peu piquant suivant la taille réelle du contenu ajouté.
J'attends pas des merveilles non plus (j'espere pas une taille équivalente a l'eriador quoi mais au moins 3 zones complétes) mais a 30 euros j'en attendrais quand meme une certaine quantité .
Citation :
Publié par Valornim
Il ne faut surtout pas oublié qu'après on aura toujours des mises à jour gratuite avec certainement des zones nous rapprochant du rohan. Peut être même simplement longeant l'Anduin

OOooooooh l'Argonath

Comme tu le dis Jack...moi c'est ça qui me fait légèrement (mais très très légèrement peur) c'est la taille "offerte". D'accord on sait qu'on aura la Moria, la Lorien et la partie reliant le tout à l'Eriador... C'est pas rien certes...mais ça ne fait que 3 régions...alors quid exactement de la taille de la Moria? Grand grand??Ou de la taille d'une seule région sur plusieurs niveaux??

En espérant que des infos tombent lors de l'E3
bizarre quand même que si codemaster se rend a l'E3 celui ci ne présente rien de la moria ou de lotro.

J'ai même de plus en plus l'impression que CM fait le service minimum pour lotro.

Etrange aussi que turbine ne s'y rende pas, surtout que pour annoncer des news sur la moria se serait sympa aussi, bizarre quand même
Citation :
Publié par Valornim
Il ne faut surtout pas oublié qu'après on aura toujours des mises à jour gratuite avec certainement des zones nous rapprochant du rohan. Peut être même simplement longeant l'Anduin

je penche plus du côté de la foret noire et Dol Guldur dans un premier temps en plus c 'est juste en face de la lothlorien
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
je penche plus du côté de la foret noire
Oh non, encore des araignées et des ouargues !
Ceci dit, rien que pour rencontrer Béorn et sa maisonnée tapie dans les bois, ça devrait valoir le coup !
Citation :
Publié par Damaelyon
Je confirme, ça sera 29.99€ en France :-\
.
Ben ça je l'aurais parié presque toujours pareil avec les add-on.

Bon ben donc j'achèterais donc à l'étranger, normalement la version européenne permet d'avoir accès au jeu en fr. Mais je vérifierais avant. Enfin ça pourrait être marrant d'avoir 50% du jeu en fr et 50% en anglais....

Citation :
L'explication est simple : en France la plupart des éditeurs ne donnent aucune marge avant aux revendeurs qui travaillent en direct c'est à dire que tu revends le jeu le prix que tu l'as acheté et l'éditeur te donne ta marge une fois par an, ça s'appelle la marge arrière. Ca c'est pour contrôler les prix. La loi Chatel est justement censé casser ce système.
Ha ça y a qu'en France qu'on a des bonne idée de ce genre.... Y a qu'à comparer les prix en Allemagne et ici par exemple, pour se demander si nos politiques toucheraient pas un pourcentage sur les ventes pour justifier un tel système...

Je vois encore l'autre jour j'ai acheté Assassin Creed pour 30€ tout compris boite hollandais + fr. Alors que c'est vendu encore entre 45 et 50€ en général boutique en ligne et alors en magasin (à mourir de rire les prix en magasin sur les jeux, j'ai halluciné quand j'ai vu y a 2 mois de ça, j'avais pas remis les pieds dans ce genre de boutique depuis des lustres ben je regrette pas d'acheter sur le net...) 60€ le jeu

Et c'est pareil par exemple pour des dvd vierge, j'enregistre sur mon lecteur enregistreur certaine série pour me les graver ensuite sur les dvd. 100 dvd verbatim vierge acheté 30€ tout compris au luxembourg, en France j'aurais payé ça je sais pas combien. Surtout avec les nouvelles taxes. Super intelligent leur taxe à gogo, vu que ça incite à acheter légalement à l'étranger. Simple j'achète bien 2 jeux sur 3 sur des boutiques en ligne étrangères. Payé 50€ un jeu alors que tu peux l'avoir pour 30€ sans risque et légalement pourquoi se priver ?

Citation :
C'est pas rien certes...mais ça ne fait que 3 régions...alors quid exactement de la taille de la Moria? Grand grand??Ou de la taille d'une seule région sur plusieurs niveaux??
Ben pour la taille je sais plus qui, avait dit ici que ça ferait 50% de plus par rapport à la taille actuelle. Bon maintenant on n'en sait rien. Mais on peut faire des supposition sachant qu'on a des ajouts gratuit genre Forochel ou Evendim, ça sera donc forcément plus grand que ça. Après comme c'est la Moria ça risque de s'étendre plus en verticale qu'en Horizontale, surement que la zone aura plusieurs niveau... Pour maintenant faut attendre pour plus d'infos ça devrait venir petit à petit.

Citation :
Oh non, encore des araignées et des ouargues !
Ca on a pas fini d'en voir ^^ tout comme les trolls, les gobelins, les orcs etc... Enfin ça, c'est le lot de tous les MMO. Et puis là aussi du à l'univers en lui même, au final y a pas 50000 milles créatures de décrite dans la Terre du Milieu par Tolkien, pour ça genre SW est bien plus riche de ce côté là. Et puis bon suffit de changer un peu les pelage, la taille des crocs etc.. et ni vu ni connu, t'as un mob différent de l'autre région
Citation :
Publié par Thesith

100 dvd verbatim vierge acheté 30€ tout compris au luxembourg, en France j'aurais payé ça je sais pas combien.
Je bosse dans un magasin informatique. Nous ne vendons que par boite de 10. La boite est a 17€.
Je fais comme TheSith j'achète de plus en plus en VPC et hors de France, pas dans des PMA hein ?, en Allemagne très souvent. Le même produit coûtant parfois 50% de moins (je ne parle pas de jeux mais d'instruments de musique, 700€ en France, 1 an de garantie, 350 en Allemagne, 3ans de garantie)

Un autre truc tout con: les MARGES bénéficiaires.
Si des mags de VPC se sont mis à la page (alapage amazon, rdc ldlc) bien d'autres fonctionnent encore avec des marges géantes, notamment sur les supports vierges CD-DVD, comme au temps où l'information ne passait pas... Et 350 €de plus qu'en Allemagne sur un même produit, ce n'est pas un problème de charges sociales franco françaises, c'est de la marge pure.

Si j'achète 10 CD de sauvegarde pour mon job au.. du coin ça me coûte $$$ (épouvantable, et je ne parle pas de la petite échoppe du coin mais d'une chaine de magasins) . J'achète désormais les CD et DVD (même marque qu'en France) par 50 en Allemagne dans un magasin de musique (donc de luxe a priori), OR même avec les FDP dans un magasin supposé de luxe, ça ne me coûte rien en comparaison d'un achat à coté de chez moi dans une grande surface généraliste... Alors je prends par 50/100, sans même me poser la question. Et au moins je suis sur que ça va arriver, au lieu de trainer indéfiniment.

Bien des commerces râlent de l'arrivée de l'Internet dans les foyers... L'information passe désormais, et il est parfois plus simple de commander en VPC en Allemagne, en UK qu'en France: un clic de souris c'est parti.

Pour la Moria finalement je vais faire pareil, si vous avez des adresses de magasins fiables sur le web, avec prix plus raisonnables que d'habitude, je prends. (là on a 1 adresse, si vous en avez d'autres...) Pour ma part j'avais acheté la collector Vanguard neuve évidemment avec facture pour 25€ à un vendeur Allemand (Société déclarée etc). A ce prix, inférieur à la version normale en France, on peut se faire plaisir sans aucun souci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés