Moria en pré-commande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dueraim Whurmalk
Non non le jeu est toujours en version européenne, mais le manuel et la boite sera en anglais... mais bon après tout qui lit un manuel hein ?
moi, il a plein d'infos dans le manuel, ca évite de poser pleins de questions sur les fofos ou sur le jeu dont les réponses s'y trouvent.
heu repoussé repoussé, moi j'attends la date officielle de turbine/codemasters qu'on a toujours pas eu avant de pouvoir parler de ça. le 18 Novembre étant toujours en automne il me semble, se serait toujours dans le planning qu'ils avaient annoncé à savoir sortie en automne 2008.
Citation :
Publié par Damaelyon
Noooooooon je te trouve bien médisant, voilà des photos en exclu de la broche et de l'anneau
Mouarf, j'avais pas vu Dama, comme d'hab, excellentes les exclues .
On signe où ?

Bon je n'ai pas encore regardé les préco, je verrais ça plus tard, enfin si c'est comme la super collector de la mort qui tue tout du coffret LOTRO de base, je vais peut-être passer mon tour . Ca m'empêchera pas de prendre une version spéciale de MoM si j'en trouve une quand même, hein Dama .
Le planning Codemaster l'annonçait pour le 30 octobre et le dernier que nous avons reçu aujourd'hui nous annonçait justement le report au 18 novembre.

Par contre, toujours aucune info sur une éventuelle collector-limitée-gold-top-de-la-mort-qui-tue
Citation :
Publié par Sylindor
tu as vu ça où pour la planning codemasters pour sur la boutique de leur site c'est mis automne 2008 mais pas de date précise ahhh s'il pouvait sortir à la mi octobre (*rêve )

http://www.codemasters.fr/eshop/more...s.php?gid=2872
J'ai vu ça sur mon adresse professionnelle, un mail que j'ai reçu du responsable marketing Codemaster France, tu veux que j'en mette une copie ici ? Là je suis chez moi parce que des fois, je suis pas au boulot, mais promis, demain, je vous poste une copie du mail que j'ai reçu.
En regardant sur n'importe quel site de précommandes comme la fnac, micromania.. etc... on voie effectivement que la date de sortie en magasin, et donc date de sortie de la Moria , est bel et bien repoussé au 18.11

Ps: oups certain n'on pas modifier encore la date comme la fnac qui est encore au 30.10
ça tombe bien, c'est après mon annif, je devrait pas attendre d'avoir du fric pour arriver à la Moria bien bravement alors que certains auront déjà testé les objets légendaires, et avoir l'impression d'être à la ramasse malgré le fait d'être là depuis la préco du jeu de base

S'enfuit en courant poursuivit par ceux que ça plait pas ce report...

Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon
Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon
Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon
Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon
Citation :
Publié par Madic
En regardant sur n'importe quel site de précommandes comme la fnac, micromania.. etc... on voie effectivement que la date de sortie en magasin, et donc date de sortie de la Moria , est bel et bien repoussé au 18.11

Ps: oups certain n'on pas modifier encore la date comme la fnac qui est encore au 30.10
Putain !!! 2 mois !!! Haaa-Crac-crac-crac !!
juste une question qui m'inquiete, j'ai acheté 2 boite collector par le lien de codemaster, et en bas c'est marqué en anglais uniquement.
il s'agit du livret et de la boite qui sont en anglais?
ou le jeu sera en anglais?
Citation :
Publié par Dueraim Whurmalk
Le seul truc qui aurait été gênant je pense c'est si y avait marqué que c'était la version US, parce que je ne crois pas qu'ils soient compatibles, mais bon sur le site de codemaster y a peu de chance
Exact, vu que la version US dépend de Turbine
Salut. Des news de la version Lotro MOM en France ?

Car outre War je vais continuer aussi sur Lotro, pour d'autres raisons (Rp, Lore, story line)

Merci.

NB je compte prendre en France et pas sur le site CM, donc Damaelyon, on attend des news !
Lightbulb
Bonjour,

Je suis en période d'essai de 15j en ce moment, et j'aimerai activer un compte. Mais deux solutions s'offrent à moi :
  1. Acheter la boite classique à 17€ au carrefour à côté de chez moi
  2. Acheter le jeu de base et l'addon de la Moria en pack à 39€ sur le site officiel
Avec la solution n°1, pourrais sans problème reprendre mon perso de la période d'essai ? Si oui, pourrais activer mon compte avant la fin de la période mais quand même avoir des jours gratuits ?

Avec la solution n°2, quand recevrai-je le jeu de base ? En même temps que l'addon, c'est à dire mi novembre ? Ou aurai-je une livraison partiel du jeu de base tout de suite, puis de l'addon en novembre ?

Merci de vos lumières !
Merci pour ta réponse !

J'ai contacter le service client Codemaster qui a confirmé que je recevrai le jeu original en même temps que l'addon si je choisissais le pack double.

J'ai donc commandé le jeu sur Amazon à 14€99. J'avais un casque hifi a acheté aussi, donc pas de frais de port.

Encore merci à toi !

A bientôt dans le jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés