Moria en pré-commande

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont retiré Alchémy pour les event et les gm pour les sous traiter eux même

S'ils le font eux mêmes ils sous-traite pas J'ai cru comprendre qu'Alchemy avait fait faillite...

Y'a des GM qui parlent français. Seulement ils bossent pas 24/24h 7/7j.

Sinon il n'y a aucune raison que la préco soit en anglais, à moins qu'ils n'est envie de se mettre à dos les serveurs allemands et français (et asiats), ce qui amha est peu probable.
L'édition spéciale à 70€ n'est disponible qu'en anglais : http://www.codemasters.fr/eshop/more...d=2889&pid=324
Le Compilation Pack est à 40€
http://www.codemasters.fr/eshop/?pid=323
L'extension seule est à 30€
http://www.codemasters.fr/eshop/?pid=317

Mais je n'ai pas encore trouvé ce que contiendra l'édition spéciale (sans doute un truc spécial ?? ).

Alors effectivement Play.com a souvent des tarifs intéressants. Ca dépend du cours de la livre £ (oui, les prix sont affichés en £, pas en €). Mais je n'ai pas l'impression qu'ils vendent l'édition spéciale.
http://www.play.com/Search.aspx?sear...o.x=11&go.y=11

Bon, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ces liens vers des sites commerciaux, mais c'est pour justifier mon propos (sans volonté publicitaire).
Citation :
Publié par Papayouki
(oui, les prix sont affichés en £, pas en €).
Il suffit de cliquer sur le petit drapeau européen en haut à droite...
On parle de 10 euros de différence là
n`Ahu

special_txt_open.jpg

- Contient le jeu original "Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar" ainsi que le disque additionnel les Mines de la Moria™.

- 60 jours d'accès gratuit au jeu (pour les nouveaux joueurs et les joueurs existants)

- Une carte de la Communauté exclusive.

- Gold “One Ring”

- Une broche de la Moria unique.

- La CD de la BO du Seigneur des Anneaux Online

- 3 objets ingame gratuit de votre choix!

- 6 cartes postales pour vos amis.

Source : http://www.lotro-europe.com/minesofmoria/preorder.php
Exclamation
Attention aux bonus de précommande !!!
Attention aux bonus de pré-commande sur la page : http://community.lotro-europe.com/ne...&pagename=home

En bas il y a une étoile :
Citation :
*Veuillez noter que cette offre peut différer d’un revendeur à l’autre
correspondant à la ligne
Citation :
[B]Objets de jeu exclusifs*[/]

+ La Cape du Crépuscule, objet unique orné d'une représentation de la Porte du Hollin
+ Un titre exclusif : « Membre du corps expéditionnaire de la Moria »
+ Un jeton exclusif permettant de choisir entre 8 objets de jeu uniques
Et rien sur le site de alapage et même les achats sur le site codemaster ne parlent de ces bonus !!!!

Alors que sur le site de play.com ils parlent même d'un pack de précommandes exclusif.
"with Play.com Exclusive Pre-Order Pack"

Citation :
# Exclusive Pre-Order Pack: Codes and instructions will be sent during the week of release.
# The Cloak of Sunset, a unique cloak emblazoned with an image of the Hollin Gate
# An exclusive in-game Moria title "Moria Expeditionary"
# One exclusive token allowing you to choose from a list of 8 unique in-game items
# £119.99 / 149.99 Euros Special Lifetime Subscription Offer
D'où la question à poser pour savoir si le média est ou non multilingue (EN/DE/ES/FR)...

Parce que non seulement il serait 10 euros moins cher mais en plus cela serait le seul avec les bonus de pré-commande... J'en suis à hésiter à l'acheter quitte à demander plus tard à des gens d'uploader le client moria si nécessaire.

n`Ahu
Publié par Nahu AmonSul
D'où la question à poser pour savoir si le média est ou non multilingue (EN/DE/ES/FR)...
Amha, si t'achètes le jeu en Europe, le client sera forcément européen (EN/DE/FR (L'Espagne n'existe pas pour CM)).
Citation :
Publié par S'Rau
Hein Dama ?

*se cache*
Je confirme

Et y'a encore aucune info concernant les bonus de précommande. Sont encore en vacances jusqu'à Lundi chez Codemasters.
vu sur jeuxvideo.com:

Avec Les Mines de la Moria, Turbine et Codemasters lancent leur premier add-on payant pour Le Seigneur des Anneaux Online. Le premier, car désormais le développeur et l'éditeur comptent bien sortir une extension par an pour leur MMORPG (sans compter les multiples "livres" qui sont des sortes de mini add-on gratuits paraissant régulièrement). La Games Convention fut l'occasion de découvrir les nouveautés de ce titre, des nouveautés qui risquent bien de rendre cet achat incontournable pour tous les fans de l'univers de Tolkien.
lsdapc00b.jpg
Rappelez-vous, c'était il y a un an que sortait Le Seigneur des Anneaux Online, un sympathique MMORPG qui semble avoir trouvé son public et qui continue donc son petit bonhomme de chemin. On passe à la vitesse supérieure avec Les Mines de la Moria, un add-on qui ajoute le territoire situé à l'est des Monts Brumeux, celui de la forêt de la Lothlórien et des Mines de la Moria (remarquez, vu le titre de l'extension...). Ce qui est appréciable, c'est que d'après le rapide tour d'horizon de quelques-unes de ces zones, il semble acquis que les territoires ajoutés par l'add-on sont vraiment immenses (environ 7 000 km²). Chose vraiment sympathique aussi, les mines sont d'un seul tenant et vous pouvez aller d'un bout à l'autre sans aucun temps de chargement !
lsdapc025.gifCertaines architectures sont impressionnantes.
L'effort principal concernant les mines a porté sur le level design qui est loin d'être plat et fade. Les escaliers gardés par des monstres succèdent aux pentes raides et aux grandes salles dont on voit le plafond composé de stalactites de plusieurs dizaines de mètres au-dessus de notre personnage. Certes, nous sommes toujours dans un souterrain, mais les décors sont variés et respectent parfaitement l'oeuvre de Tolkien. Bien sûr, ce territoire est peuplé de nouveaux monstres et certains sont très puissants si bien que Turbine a ajouté la possibilité pour les joueurs de passer 10 niveaux de plus. A vous les personnages de niveau 60 avec tout ce que ça implique en nouvelles compétences, traits et artisanat. Mais vous vous demandez certainement comment on fait pour entrer dans les mines ? Eh bien en fait, il faut déjà être de niveau 50 (niveau maximum du jeu de base). Mais cela ne suffit pas ! Car lorsque vous allez vous présenter la fleur au fusil devant la porte, vous allez avoir une petite surprise car c'est le Gardien lui-même qui vous accueillera et il n'est pas très amical ! Le Gardien, vous savez, cette espèce de pieuvre géante et visqueuse. Et pour la vaincre et ainsi avoir accès aux Mines, il vous faudra vous procurer un objet légendaire. En fait, ces items (armes par exemple) ont la particularité d'évoluer avec votre personnage. Vous gagnez un niveau et vos items gagnent aussi en efficacité. Vous pouvez même les customiser en leur ajoutant des reliques pour augmenter encore un peu plus leurs pouvoirs.
lsdapc032.gifCe sont des centaines de quêtes que pourront vous confier les PNJ de l'add-on.
La forêt de la Lothlórien et des Mines de la Moria sont des lieux riches en quêtes puisque ce sont plusieurs centaines de missions que vous proposeront les PNJ de ces zones parmi lesquels vous retrouverez Galadriel, Celeborn et Haldir. Le contenu est aussi boosté par l'ajout d'une soixantaine de nouvelles instances destinées au jeu en solo et aux petits groupes de trois ou de six personnages. Au sujet des personnages d'ailleurs, il est à préciser que deux nouvelles classes sont jouables, ce qui porte le total à 9 : le gardien des runes (sorte de mage qui peut soit soigner, soit faire des dégâts) et le loup solitaire (un tank en armure moyenne qui tire sa force de ses combos). D'ailleurs, les développeurs nous ont précisé que cette dernière était très puissante en solo mais qu'elle n'était pas facile à maîtriser. Bref, le contenu de cet add-on semble plutôt prometteur et on a hâte de pouvoir explorer ces fameuses mines et surtout de mettre une bonne raclée au Balrog !
Mort de rire... Où on vérifie que les journalistes se recopient les uns les autres sans même vérifier les informations....
Citation :
il semble acquis que les territoires ajoutés par l'add-on sont vraiment immenses (environ 7 000 km²)
ayant lu aussi l'article de jeuxvideo.com consacré a la prochaine extension de wow, on sent très vite de quelle coté penche leur préférence entre les 2 jeux; d'un coté "cet add-on (moria) semble plutôt prometteur" (traduction: ca casse pas la baraque et ca rien a voir avec le "grand", le"génial", "l'immense" WOW), d'un autre coté, je cite :"Blizzard est depuis longtemps passé maître dans l'art de produire des extensions de premier choix pour ses jeux, et celle-ci ne semble pas faire exception à la règle"!
Ils sont forts, ca sera leur 2°extension et ils sont déjà passé maître !
Je pense qu'ils ajoutent à cela celles de Diablo, enfin on ne peut pas dire que Blizzard soit un mauvais studio loin de là mais c'est vrai que la presse penche vraiment en sa faveur...
Le double pack me parait avoir le meilleur rapport Q/P: 39€avec 30 jours et le jeu de base (si j'ai bien pigé) alors que l'addon seul coute 29... le pack spécial, plus jamais. Je me souviens des bonus MDR tous partis à la poubelle (et une boite énorme qui ne sert à rien)

J'en profiterai pour larguer mes CD/DVD des livres c'est pénible à installer 1/1

De toute manière on peut télécharger la BO voir ici
http://forums.lotro.com/showthread.p...ght=soundtrack

Citation :
bullet_point.jpg
Contient le jeu original "Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar" ainsi que le disque additionnel les Mines de la Moria™.

bullet_point.jpg
Accès complet à tout le contenu de la Moria

bullet_point.jpg
30 jours d'accès gratuit au jeu (for both new and existing players)

bullet_point.jpg
2 objets ingame gratuits de votre choix!
39€ = SOA (VOL.I) + MOM (VOL.II)+ 30 jours, adjugé/vendu.
J'entends déjà le GIGN qui défonce ma porte, c'est la fin...
Citation :
On a même eu droit à un superbe downloader made by Turbine pour télécharger les musiques, puis à ce moins beau mais néanmoins aussi efficace torrent (lien donné par Patience= Staff Turbine)

Il y a cette discussion aussi
http://forums.lotro.com/showthread.p...ght=soundtrack
et celle ci...
http://community.codemasters.com/for...hlight=musique

Citation :
Moi j'ai pris l'édition spéciale parce que le SdA le vaut bien ^^ De même que j'ai acheté le livre du SdA en anglais en édition 50th anniversary, un gros livre reliure cuir, tranche dorée, dans un coffret, parce que le SdA le vaut bien ^^
Mouhahaha
Bon courage si c'est du même calibre que pour la release
Demande à Damaelyon, notre mémoire commune en la matière, il te mettra un superbe JPEG de la carte des TDM en pièce jointe.

1 fois honte à eux
2 fois honte à moi (ou formule du genre )

Citation :
si les bonus t'intéressent pas.
Les bonus m'intéressent, pas les malus
Jme vois déjà en train de retire mon T-shirt à chaque fois que je veux vérifier un truc à propos de la cartographie de la Terre du Milieu

Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon
Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon
Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon
Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon
Si l'anneau "gold" et la broche de la moria est du même type que la première carte et le bracelet elfique, je resterais a l'extention de base et point final (et encore je ne parle pas de la figurine fournie aussi avec la boite collector lotro ^^

En plus les musiques sont déja dispo en téléchargement

Et l'on peut facilement se faire un dvd des livres a téléchargé ou faire une copie de son répertoire lotro avant installation de la moria pour sauvegarde.

J'adore lotro mais je ne ferais pas de frais supplémentaire inutile, ou alors qu'ils lachent les photos de la broche et l'anneau avant
Citation :
Publié par Dueraim Whurmalk
Et la possibilité de nouveau de l'abo à vie ? C'est lié à l'édition spéciale ? Juste au fait de précommander la Moria quelle que soit la version ? Ou rien de tout ça et tout le monde y aura accès ?
Bonne question.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés