[Wiki]La brute : viendez vous tataner entre joliens, lol.

Fil fermé
Partager Rechercher
4 à la suite?

Je sais pas si tu peux voir le combat, mais il en a envoyé 12 à la suite, j'ai mis un coup, et il en a renvoyé encore une série jusqu'à ma MORT
j'ai une petite question : si d'autres joueurs choisissent de se battre contre mon perso, que ce dernier gagne ou perde, il gagne quand même de l'XP (2 ou 1) ?

En gros, est-ce que ça a un avantage de faire la promo de mon perso pour le faire leveler plus vite (même s'il se fait poutrer, j'm'en tape) ?

Parce que le système des 3 combats par jour seulement et la création d'élèves, ça va un moment.
A priori, j'ai envie de dire que non Glandulf.

hier, j'avais épuisé mon stock de combat, et un certain Crobe a battu mon perso. Sauf que y'avait pas écrit "crobe a écrasé ta brute, 1 pt d'xp" mais "crobe a battu ta brute".
Même chose, j'ai combattu un de mes perso avec un autre. Le perso choisit à gagner mais n'a pas gagner d'xp.

Celui qui a lancé le combat à gagner un 1xp.

Citation :
Publié par Akis
Quelqu'un peut m'expliquer comment on fout un mot de passe sur son compte une fois qu'on est plus lvl 1 ?
+1
Citation :
Publié par Petitpoavert
+2, c'est galère sérieux, en plus je me suis fait niqué un combat à cause de ça.
Non arrêtez, je vous trouve aigris et de mauvaise foi, c'est super skillé comme jeu, il faut faire des choix soigneusement orchestrés pour triompher, ça vaut donc TOTALEMENT LE COUP DE POURRIR L'INTERNET MULTIMEDIA AVEC CE JEU A LA CON
Citation :
Publié par Petitpoavert
Voilà je t'ai défoncé
C'est abusé armure+peau renforcée, je te tapais a 1 avec mes poings et 2 avec mon épée
Citation :
Publié par Petitpoavert
+2, c'est galère sérieux, en plus je me suis fait niqué un combat à cause de ça.
heu dès que tu es lv 2 sur la page de ton perso y'a écrit: mettre un code secret
quelque part sur la fiche du perso. Enfin tu peux pas le rater je veux dire.

edit: Barf trop tard alors edwood :/
Citation :
Publié par Aenur
heu dès que tu es lv 2 sur la page de ton perso y'a écrit: mettre un code secret
quelque part sur la fiche du perso. Enfin tu peux pas le rater je veux dire.
Perso je suis level 4 et je ne l'ai plus...
Citation :
Publié par Soupir
Non arrêtez, je vous trouve aigris et de mauvaise foi, c'est super skillé comme jeu, il faut faire des choix soigneusement orchestrés pour triompher, ça vaut donc TOTALEMENT LE COUP DE POURRIR L'INTERNET MULTIMEDIA INTERACTIF 2.0 AVEC CE JEU A LA CON
Soyons précis.
ouais ben c'est normal

passé un certain level, tu ne peux plus foutre de mot de passe à ton perso, et il devient "public" (n'importe qui peut lui faire faire des combats si il n'est pas 'fatigué')

Enfin tu en restes le créateur bien sur, mais ca ya pas grand monde qui le sait

-------------------
Porcula adore se faire violer, mais que par son ours !
Citation :
Publié par Porcula
En tout cas, DevilSmith (le vainqueur) doit se manifester ; comme promis, il a le droit a une grosse récompense pour avoir été le premier a vaincre PORCULA !
Nul besoin de reconnaissance. Seule la justice m'importe.

...

Bon tu me mets de côté les récompenses. C'est qui Triskel et Marie... ?
Citation :
Publié par The Mask
http://mardiz.labrute.fr/cellule

MON NOUVEAU PERSO EST DIEU STFU ALL !

Il a battu Garren et Ony Balboa alors qu'il était niveau, il a un loup blanc, la compétence survie et une massue ! AH AH CEST LE MEILLEUR PERSO DE LA TERRE FFS §§§
Ouch' je confirme que sans le cri qui tue, ce loup est encore plus chiant que l'ours
Par contre il suffirait d'un mec avec une masse pour te tuer en un coup
Citation :
Publié par The Mask
OU PAS !

J'ai survie, on peut pas me tuer en un coup, je resterais a 1 Pv.
Demain je tente un combat ^^. Enfin sauf si tu veux essayer toi même : novelie. Passe moi le liens si tu fais le combat. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés