|
Les shuriken ca fait pas beaucoup de degats (environ 5) mais il en lance 4 de suite donc c'est cool
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki]La brute : viendez vous tataner entre joliens, lol.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Roh là là comment mon marteau est surpuissent x)
|
![]() |
|
|
4 à la suite?
Je sais pas si tu peux voir le combat, mais il en a envoyé 12 à la suite, j'ai mis un coup, et il en a renvoyé encore une série jusqu'à ma MORT ![]() |
![]() |
|
|
Ben mon perso il en a jamais envoyé autant
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un peut m'expliquer comment on fout un mot de passe sur son compte une fois qu'on est plus lvl 1 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est naze tout ça.
![]() Surtout que côté bonus, j'ai quasiment rien à part la force qui monte d'un cran (supayr) et un mini-glaive ridicule... |
![]() |
|
|
+2, c'est galère sérieux, en plus je me suis fait niqué un combat à cause de ça.
![]() |
![]() |
|
|
Dites, les combats se cumulent si jamais on a pas la possibilité de les faire dans la journée?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ouais ben c'est normal
passé un certain level, tu ne peux plus foutre de mot de passe à ton perso, et il devient "public" ![]() Enfin tu en restes le créateur bien sur, mais ca ya pas grand monde qui le sait ------------------- Porcula adore se faire violer, mais que par son ours ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://mardiz.labrute.fr/cellule
MON NOUVEAU PERSO EST DIEU STFU ALL ! Il a battu Garren et Ony Balboa alors qu'il était niveau, il a un loup blanc, la compétence survie et une massue ! AH AH CEST LE MEILLEUR PERSO DE LA TERRE FFS §§§ |
![]() |
|
|
Citation :
... Bon tu me mets de côté les récompenses. C'est qui Triskel et Marie... ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre il suffirait d'un mec avec une masse pour te tuer en un coup ![]() |
![]() |
|
|
OU PAS !
J'ai survie, on peut pas me tuer en un coup, je resterais a 1 Pv. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tien, j'ai mon nouveau perso lvl 4 qui dépote pas mal, si vous voulez tater
http://oklysh-reloaded.labrute.fr/cellule |
![]() |
|
|
Un filet et ton loup il est fini !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|