[Wiki]La brute : viendez vous tataner entre joliens, lol.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleip
Change de perso', j'en ai créer un pour te faire plaisir et je t'ai éclaté =/
hiii, c'est pas grave, parce que comparé à mes fifilles du début, j'ai quand même quelques victoires. Et puis du coup, j'ai 5 élèves, je vais pouvoir commencer à conquérir le monde!
Citation :
Publié par Say hello
n'hésitez pas à me défier hein!

cherchez "sayhello".
Là j'suis niveau 5, je vais tous vous écraser
je te defierais demain si je passe lvl5 et qu'il me reste un fight avec robo
Raaah j'y ai cru jusqu'a la dernière seconde que j'allais battre SayHello. Roxant d'ailleurs le combat de Ed Wood.

Battu Samsuk et Aenur mais bon ce dernier avait un level de moins...
Ce jeu est quand même super mal foutu.
Genre j'ai une masse qui tape à 4x et mon mec la jette pour tapper avec un baton qui touche même pas l'autre à cause de son bouclier.
Citation :
Publié par Robo
je te defierais demain si je passe lvl5 et qu'il me reste un fight avec robo
chose promise chose du
saybye
encore une nouvelle victoire du berger qui enchaine enchaine et enchaine !

(ok j'étais content quand j'ai vu ta masse tomber )

j'ai essayé barat sur dagho a grand coup de shuriken mais tout dans le boubou il a une trop grosse défense ce perso
edit : bon avec godd c'est passé mais c'était tendu avec la masse qui touche jamais
J'ai un chouette build aussi, 7 matchs gagnés sur 9 avec un bête lvl 3. Mais faut dire que la combo Arts Martiaux + Marteau-pilon (love celui-là!) + Shuriken, ça marche pas mal contre les personnes qui n'ont ni masse ni fléau (et les boucliers tiennent pas face à moi, je sais pas pourquoi, deux coups et ils volent).

http://seigneur-gris.labrute.fr

J'ai pas compris le shuriken, c'est quoi cette arme cheatée? Okay, ça fait pas plus de 4-5 dommages, mais qu'en t'en balances 7-8 sans que l'adversaire ne réagisse, c'est assez violent!
EDIT: après vérification, j'en ai enchaîné 14... Mais après, deux coups de fléau, et paf.

A bientôt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés