Le jeu du tueur, tout nouveau, tout beau.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Mask
C'est un vieux jeu de Tsabo
Citation :
Publié par Slavia
Hum, c'est un jeu lancé par Soupir. Deux éditions.

Et précisons au passage que j'ai organisé le truc sur JoL, mais que l'idée avait été suggérée par Pitalin Jojo et que le jeu lui-même n'est pas né d'hier, comme l'a expliqué Madee plus haut.
Citation :
Publié par The Mask
C'est un vieux jeu de Tsabo, le tueur à 2 choses à faire dire à sa cible, et si la cible le dit, le tueur gagne.

Exemple : Le tueur à pour mission de faire faire un Mylife à La Clef.

La Cleffait un mylife sans se douter que le tueur l'a poussé à le faire.

Le tueur gagne des points car il a réussi son contrat, puis gagne un contrat plus difficile.
question qui me preoccupe, les cibles sont forcement participants ou ca peut etre n'importe qui?

Genre dans l'exemple, est-ce que La Clef participe aussi au jeu (et est donc au courant qu'il peut etre la cible)?
Event en urgence. (#1)
Suite a mon départ précipité pour les 3 prochains jour je lances un event pour vous occuper.

- Les inscriptions sont suspendues jusqu'a nouvel ordre.
- Le jeu est suspendu jusqu'à 15h cet après-midi.
- Une nouvelle règle est en place pendant ses 3 jours. Une fois que vous aurez accompli votre contrat, vous devrez tuer un bouc-emissaire qui peut être n'importe qui sur ce forum, et qui vaut 3 points.
- Pour tenter de tuer ce bouc emissaire -> mp moi.
- Si vous n'avez pas de contrat -> mp moi.

Bonne chance.
Personne n'a arrêté de jouer je pense. Ce jeu est excellent. Les protagonistes doivent surement préparer des stratégies ultimement roxxatives, et laisser un peu retomber la pression pour piéger leur zamis bariens.

Ou alors The Mask a donné des défis trop durs
Pas pour tout le monde en tout cas... Mais quand on s'embourbe dans une mission impossible, c'est de plus en plus dur d'essayer de la réussir. Faudrait avoir droit à une mission joker.
La mienne est carrement impossible, s'arranger pour que quelqu'un aille a l'encontre de ses idées c'est juste chaud ^^

Cela dit le jeu est excellent, les missions devraient juste etre des choses courantes, pas portant sur un sujet trop spécifique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés