Le jeu du tueur, tout nouveau, tout beau.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
La cage aux abeilles
C'est marrant, pour moi butiner ça a un sens tout autre.
Citation :
Publié par Madee
Dans le principe du jeu tel qu'on l'a toujours appliqué, butiner signifie surprendre la personne par derrière un peu comme pour un surprise butt sex tavu.
Ah non en fait c'est pas très loin.
tinn, c'est trop connu dans les salles de classes!

chacun a une liste de mots, et le principe et de faire dire ces mots au prof. si les mots sont bien choisis c'est terrible
J'ai rien inventé :/

Citation :
Publié par Slavia
Hum, c'est un jeu lancé par Soupir. Deux éditions.

La troisième a été en effet lancée par Tsabo, qui ne l'a jamais menée à son terme ce qui avait curieusement irrité certains participants. Ces derniers lui gardent une rancune tenace et n'attendent que l'occasion de se venger enfin.
Ah non, ça c'était le Téléphoto, le tueur on l'a terminé.

Et c'était à cause de mon disque dur qui a lâché ! :/
Tangrim, si tu avais lu les règles tu aurais compris qu'il est possible de s'inscrire tout au long grâce à un système de points J'ai presque fini d'envoyer les contrats.
Citation :
Publié par Oklysh
Je peu pas jouer je pars 1 mois en vacances de toute façons.
Les citoyens de Hordes ne s'en porteront pas plus mal.
Bon... En fait je pense pas que j'aurais le temps/motivation de participer, je retire ma candidature, et si quelqu'un avait la mission de me tuer bah... Tant pis pour ta yeule
Ce jeu est malsain. Pour me "tuer" dans le cadre de se jeu irl on m'a fait boire jusqu'a ce que je ne m'étonne plus que l'on me demande mon nom 6 fois de suite...
Citation :
Publié par Flamby
Ce jeu est malsain. Pour me "tuer" dans le cadre de se jeu irl on m'a fait boire jusqu'a ce que je ne m'étonne plus que l'on me demande mon nom 6 fois de suite...

Tu viens d'éveiller en moi le souvenir pas si lointaine... où j'ai joué à ce jeu en fait.

Un type arrive et me fait "vient vient ! AHOU AHOU AHOU"

J'lui fais "quoi ? AHOU AHOU AHOU"

"perdus, tu devais faire le loup dans le pièce : couloir."

:/

personne m'a fait boire moi, je l'ai fais de mon propre chef.
Twilights à révélé sa participation au jeu. Bien que ce soit très grave, ce ne fut pas intentionnel. Ces 2 prochains contrats ne lui rapporteront pas de point. Faites bien attention dorénavant. Les prochaines sanctions se solderont d'une élimination. En attendant, je changes Twilights de contrat.
Désolé pour le triple post :/
Encore un rebondissement dans le jeu du tueur.

En effet Tex Dubble, banni du bar pendant 1 mois, s'est inscrit en voulant bloquer le jeu. Il est donc disqualifié, et son tueur auras un nouveau contrat.
Ouais mais comme le post est pas super actif et que la news est important pour le déroulement du jeu, j'préfères que tout le monde le voit :/ Enfin si un modo veut éditer, qu'il y ailles hein.
Citation :
Publié par The Mask
Ouais mais comme le post est pas super actif et que la news est important pour le déroulement du jeu, j'préfères que tout le monde le voit :/ Enfin si un modo veut éditer, qu'il y ailles hein.
Si je n'ai pas fusionné les posts, c'est que j'ai considéré, comme toi, qu'il y avait un intérêt à actualiser de manière visible les informations, même au prix de posts multiples à la suite. Pas de problème dans ce contexte, donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés