Quartz Kattraeth Nouvelle saison!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mole
Je reprends gout à daoc là, c'est sympa il y a de quoi soloter même si il reste quelques mids soudés Enin ça reste tout de même sympa, à la prochaine.
ben tu jouais qui ?

superdovick machin c'est toi ?

reprise hier soir sympa en quatuore : dommage que les commandants osseux ne loot rien .

Mid : no comment ils ont inventés le saut à l'élastique a l'horizontale (il est attaché au fc)

alb :groupe creris sympatoche merci a eux de roam ( en fait le premier qui rush les mids se prend les autres de dos . IL faudrait créer les accords d'haluka pour se retrouver la bas et obliger les mids à venir )

Ochi
plusieurs run bien sympa avec mon séide depuis hier ( Lilastau ) , en tournant exclusivement en solo ...

j ai pris pas mal de rouste ( histoire de me rappeler que y a plus fort que soi même ) , fait pas mal de duel sympa entre temps avec pas mal de monde ...

mais ce qui m a fait le plus halluciné çà reste quand même des tech borderline de certains (@kikoo je recule en sprint dans l eau / circle / <insérez une autre joyeuseté du même genre> ) sans compter les zergs en tout sens

( le plus drôle restant pour moi un inc sur un asn , prendre en add thauma / méné / sorc / theu / merco coté alb et zerk² / sauvage / valk / odin coté mid => insta rip )

ps : petit coup d hallu sur un merco quand même qui chain critique a tout va , même pas affecté par le fumble , aucune esquive / parade de mon coté et lui qui pare tout ou presque ... c'est dans ces cas la que l on se dit que l on ferait mieux de se couché )

ps² : au plaisir de te reduel arc , çà reste super tendu contre toi
Frustrant les fight contre les sicaires , tu domine et tous et tous et la , stun sur esquive
Citation :
Publié par Hythz.
Hou.. toi , va falloir que je te choppe avec mon sicaire !
on s est croisé mais bon entre le mez du méné ( donc pas de mana / sl ou autre ) et stun cash direct après ton PA vla quoi ... je suis sorti du stun a 10% de life ça valait même pas le coup que je sorte mon arme ( et même pas eu le temps de /slap la méno :x )

j ai pas mal roam après pour essayer de te trouver mais t avais déco :x

ps : comme tu a du t en apercevoir , je suis en stuff auru , d ou le challenge en solo
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Allez arrête, tu voulais faire un /random 100 pour le frag
heu oué ... si tu le dis mais bon que je prenne une branlée contre Hythz après un PA c'est une chose , mais contre un méné ça en est une autre

( je veux pas dire par la que tu n aurais pas eu tes chances de gagner , mais que ça n aurait pas été aussi free kill que tu le penses )
Citation :
Publié par Cade(goute)
( je veux pas dire par la que tu n aurais pas eu tes chances de gagner , mais que ça n aurait pas été aussi free kill que tu le penses )
Aucun problème Je note ton nom dans la liste.
( Tout les jours je choisit 4 personnes qui auront le temps de duel contre moi en même temps bien sur ).
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Aucun problème Je note ton nom dans la liste.
( Tout les jours je choisit 4 personnes qui auront le temps de duel contre moi en même temps bien sur ).
tiens tu a du bol toi , moi j ai pas le temps en général de choisir qui va me zerg
Je généralise certainement, mais hier je vous ai vu zerguer des pauvres solos qui n'avaient que leurs yeux pour pleurer contre un sicaire et un ménestrel.
Même emblème, même couleur de sc, j'ai pensé que vous étiez un duo récurant de quartz... un peu comme bouffeca, attention & cie à une certaine époque

Tiens d'ailleurs, c'est pas bien de jouer avec le lag pour faire tomber ton adversaire du pont quand il ne te reste que 4% de vie pour te refufu tranquillou . il n'était pas content le skald ^^ si j'avais su j'aurais add même si je t'ai retrouvé un tout petit peu plus tard avec 64% de vie
a+
Non , quand on joue en duo , on joue quoi. On évite d'aggro certaine personne , on add pas les duels toussa.

Un solo est un add potentiel. ©

Si celui çi , par contre , n'a pas add ou tout autre chose ayant sauté aux yeux de Lymnoreia et moi même , nous le laisserons par la suite. Nous ne somme pas un duo " récurant " , on tente toujours ce qu'on trouve , peu importe le nombre ( Sauf 8 ou 8+ quoi , on est pas SM. )

Pour le skald , pareil.. on se connait irl , donc tkt pas. Il m'a dit qu'il était pas content par la suite ( voir même 2 sec après ) sur msn ! :>

Je suis , dans les vaux , assez fair play , contrairement au 50 ;o) ! A toi de voir après.. ; )

Sinon , tu est ( un SB frost ) ? ;p

See ya !

Citation :
Publié par Batz
De beaux combats hier à Quartz !

Merci à tous
De rien !
Citation :
Publié par Magun
Fake ! genre tu fait des beaux combats !
Un en tout cas bien sympa sur la colline devant le tp mid alors si j'ai bien tt compris

hythz avait dans son gpe un skald, gueri,valk et tank random (pas eu le temps de voir tellement ct la panique mais tt ça avait l'air bien au point et bien stuff.

et nous un gpe random: barde (moi), proto (20),champ,drood*2,bainshee(20) qui

a instant rip car semi afk oui les temps sont durs,un eld aussi je crois (je sais

plus,j'ai joué trop longtemps). donc 7 vs 4 mais la moitié stuff c'etait relativement

equilibré surtout que les rip coté mid pouvait re tranquille vu la loc .

je ne pense pas avoir eu un fight aussi long depuis bien longtemps mais faute

de deal nous avons sombré petit a petit. sympa en tt cas pas d'add donc ct

cool. En même temps j'avais pris soin de me mettre bien a l'écart exprès.

bravo a vous ! on a un peu fait figure d'amateurs sur ce coup .

J'avais quote parce que je ne trouvait pas hythz super fair play jusque là et un

peu zergueur mais bon comme 99,99% des joueurs de daoc cela depend de

bien des paramètres et quand il s'agit de survie l'être humain est bien faible. en

tout cas il joue donc bien sans artifices s'il veut ce dont peu d'entre nous

peuvent se targuer (je précise que je ne connais pas hyt, et que je parle de ses

persos de quartz). Après tout on flam bien trop souvent ici, il faut aussi parler

quand c'est positif.

Allez la fausse note pour ne pas qu'on pense qu'il m'a acheté . Pas bien de rush le tph qd ton groupe est mort pour pas donner tes rp hythz .

Ochi (le retour)
Ah oui ce fight.. Vraiment énorme , j'ai beaucoup aimé , jamais eu de combat aussi long.

Skald ( Raulls ) Guérisseur ( Olvarils ) Valk ( Kowoy ) et moi ( War ) !

Citation :
Publié par Eileana
Allez la fausse note pour ne pas qu'on pense qu'il m'a acheté . Pas bien de rush le tph qd ton groupe est mort pour pas donner tes rp hythz .
C'est pas spécialement pour les rp's , c'est surtout pour le frag !

Ensuite pour le reste , à quartz je joue War et Sicaire , tu vois les fois ou je suis pas fair play ( j'add personne , ou pas sans raisons valables , sauf les grosses mêlées de 10 mid 10 alb 3 hib xD ) , jouant furtif sur alb , tu ne peux pas énormément voir quand je suis ( pas ) fair play , je penses !

Et mon War je le joue rarement , mais hier c'étais super amusant , première fois je jouais avec ces gens là , fort sympathique de leurs part ! : )

Citation :
Publié par Eileana
J'avais quote parce que je ne trouvait pas hythz super fair play jusque là et un

peu zergueur mais bon comme 99,99% des joueurs de daoc
Je penses pas, personnellement en faire parti.. p-e parfois , mais comme dit plus haut , en général y'a eu raison particulière , ou alors je suis mal luné \o/
Le matin , c'est plutôt duel sans soucis , l'aprem , duel avec risque d'add , et beaucoup de camping au fort.. le soir star wars en général. ;>

Mais y'a très peu d'Hib.

Citation :
Publié par Pcheats
normal qu'il y ai peu d'hib
Oui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés