Aller à la page... |
Quartz Kattraeth Nouvelle saison!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je jouais Firemole entre 19h et 20h
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
plusieurs run bien sympa avec mon séide depuis hier ( Lilastau ) , en tournant exclusivement en solo ...
j ai pris pas mal de rouste ( histoire de me rappeler que y a plus fort que soi même ) , fait pas mal de duel sympa entre temps avec pas mal de monde ... mais ce qui m a fait le plus halluciné çà reste quand même des tech borderline de certains ( ![]() ( le plus drôle restant pour moi un inc sur un asn , prendre en add thauma / méné / sorc / theu / merco coté alb et zerk² / sauvage / valk / odin coté mid => insta rip ![]() ps : petit coup d hallu sur un merco quand même qui chain critique a tout va , même pas affecté par le fumble , aucune esquive / parade de mon coté et lui qui pare tout ou presque ... c'est dans ces cas la que l on se dit que l on ferait mieux de se couché ![]() ps² : au plaisir de te reduel arc , çà reste super tendu contre toi ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Frustrant les fight contre les sicaires , tu domine et tous et tous et la , stun sur esquive
![]() ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
Bonjour tous,
Qui est Yuzu siouplé? (ranger elf) Merki Cymru |
![]() |
|
Skiltvakten XV |
Trouver plus de messages par Skiltvakten XV |
|
J'ai hésite à te taper en fait. Le nom me disais quelque chose..
Et Lymno m'a fait , vazy osef § Et voilà ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
Explique toi.
Il est très rarement là mon pote ménestrel. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De beaux combats hier à Quartz !
Merci à tous |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comment vous faites pour pas Rip avec Raulls dans le groupe ??
Sinon, je me tâte à reroll à quartz, mais c'est pour y jouer dans l'aprem, y'a du monde ou pas ? >_< |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|