Quartz Kattraeth Nouvelle saison!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eileana
Des albs plutot bien fairplay dans l'ensemble aussi ça fait plaisir. @ slop oui oui bien sympa les fight (je jouais la barde) à refaire .

Ochi/Sonarrogance
C'est toi qui nous a mez alors qu'il restait plus qu'un Shar ? On a mis le temps avant de se rendre compte que tu étais sous l'eau

Il faut + d'hiberniens sur Quartz, histoire qu'on puisse se fritter en laissant mid dormir dans son FC, ça les fera peut etre sortir
Citation :
Publié par Slopknight
C'est toi qui nous a mez alors qu'il restait plus qu'un Shar ? On a mis le temps avant de se rendre compte que tu étais sous l'eau
voui j'ai l'habitude d'être la première cible (normal quoi) donc je ruse un maximum pour échapper au ciblage. c'est une bonne règle je trouve en général qu'au moins un des ^persos du groupe plonge scruter sous l'eau a chaque incursion dans la flotte. Ca évite de désagréable surprise .

@ hyt: cool cool ya déjà ton copain rauls on va pouvoir faire des trucs sympa !

c'est agréable ce petit regain d'interêt pour quartz sur hib. ya quelques grosses pointures qui repop. (nan je dit pas GROSSE pour toi bad /kiss)

ochi
Citation :
Publié par Eileana
@ la pala avec qui j'ai duel vers 2h du mat mci tu avais pris une sacré avance c'était chaud!
Moi qui commençait à douter sur la légende urbaine comme quoi le paladin tapait mou, j'en ai encore plus la preuve et surtout unbuff ^^

Enfin au moins je serais un des seuls (si pas le seul )
Citation :
Publié par Eileana
@ hyt: cool cool ya déjà ton copain rauls on va pouvoir faire des trucs sympa !
Wé j'ai vu , avec son random champion là ;<

Je cherche un alchimiste en passant ;o)) !

Je fais quelque run , vraiment sympas cette classe :>
Citation :
Publié par Raulls
Vien pas t'étonner si tu te fait debuff en plein combat toi !
Tu sais bien que c'est affectif mamour.

Je pop , prépare les buffs !
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
sur alb? j'ai ca qui traine assez haut pour quartz
tiens ya des enchanteurs sur alb amu ?

sur hib j'ai un petit alchi 600 si c suffisant hyt

@ grenaat il compense par autre chose le pala faut arreter avec le deal c'est loin d'être la seule chose qui compte (surtout a quartz) .Dogmo doit se retourner dans sa tombe IG /kiss au passage.

ochi
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
sur alb? j'ai ca qui traine assez haut pour quartz
nan c'étais sur hib , mais j'ai trouvé ^^.

Qui est Gryst ? ( Ou s'il lit jol ;o )

J'ai pas bien compris ton rude ;(.

Citation :
Publié par Eileana
sur hib j'ai un petit alchi 600 si c suffisant hyt
C'est buen , merci , jte pull au cas ou ;>
Citation :
Publié par Hythz.
Qui est Gryst ? ( Ou s'il lit jol ;o )

J'ai pas bien compris ton rude ;(.
si tu prend en compte le fait que jessayais de fight la firby et que vous etes venu tout les deux me courrir après et add, oui je rude ^^
je rude tout les adds sois t-ils du même royaume ou en face

@Grenaat: en paladin y'a Tirox qui tourne souvent et depuis longtemps hein, et j'en ai un aussi mais je lai pas sorti souvent
je vais finir par péter cette put... de touche F8 a force de la marteler ^^ tous ca pour placer quelque PA et pas sur la bonne personne de plus
arc stop de me voir avant sinon bravo c'était pas la même que ce matin a charge de revanche petit koby farceur
Cool, hib reviens en force on va pouvoir pown les mids, et les albs biensur .
J'en profite pour réabo aussi tiens.
Faites chauffer les bods!
Zilbokii eldritch Combattant redoutable
Horison sentinelle Fléau de midgard/albion
Zilboki animiste Fléau de midgard/albion
Aslaas skald
Combattant redoutable
Phhx menestrel
Zilboka enchanteur [] Archipel champion

http://www.imagebb.net/images/blacklpep.jpg
Citation :
Publié par miniclarie
je vais finir par péter cette put... de touche F8 a force de la marteler ^^ tous ca pour placer quelque PA et pas sur la bonne personne de plus
arc stop de me voir avant sinon bravo c'était pas la même que ce matin a charge de revanche petit koby farceur
Non c'est pas du tout ce que tu penses si je me suis laissé killer c'était non seulement pour te faire plaisir mais également pour éviter que tu déco de déception (suis gentil hein ? ) En tout cas score 3 à 2 pour moi puisque tu as goûtée en plus à ma Valk : Excaliburette . Enfin bon vu ton potentiel de progression je commence à avoir peur pour l'avenir ..... dans 15 ou 20 ans Mais non je déco...ne dans qques (à compléter comme tu sais si bien le faire) Suis 20 + 5 fufu et Mos 2 pour te voir + vite d'une part et t'attak en premier . Au fait t'aurais pu me remercier pour ton up 1L4 j'y ai grandement participé .

+++
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
si tu prend en compte le fait que jessayais de fight la firby et que vous etes venu tout les deux me courrir après et add, oui je rude ^^
je rude tout les adds sois t-ils du même royaume ou en face
En fait , si tu avais bien regardé , je te suivais. J'avais pas add rien , juste Taktakk t'as DD , et puis c'est moi qui prend le rude , je te tape au CaC.. tu t'es pas pris un DD de ma part avant.. Contrairement aux DoT au TPA et au PM en 2v4 , tu étais p-e groupé avec eux.. je sais pas !

Bref , je penses pas qu'il était mérité ce rude. : )
Citation :
Publié par jacklyn
Non c'est pas du tout ce que tu penses si je me suis laissé killer c'était non seulement pour te faire plaisir mais également pour éviter que tu déco de déception (suis gentil hein ? ) En tout cas score 3 à 2 pour moi
Rhoooo !!! mais quelle grand coeur !
Tu va voir un petit peut comme ma fufu va être gentille avec toi aussi

Citation :
Publié par jacklyn
tu as goûtée en plus à ma Valk : Excaliburette .
C'était toi xD
Petit erreur de poison,j'ai pas appliquer maladie hihi j'ai cru que tu était un thane vue que tu balancer pas aoe
puis quand j'ai aperçue ta life remonter j'ai commencer a pleurer
(huhu je devient poète ^^ )

Citation :
Publié par jacklyn
Enfin bon vu ton potentiel de progression je commence à avoir peur pour l'avenir ..... dans 15 ou 20 ans
Prepare toi ça va arriver plus vite que prévue Hythz ma donner une petite astuce pour pouvoir pa les fufu plus facilement

Citation :
Publié par jacklyn
Au fait t'aurais pu me remercier pour ton up 1L4 j'y ai grandement participé .

merci

A bientôt jolie petite chose bleu
Citation :
Publié par Hythz.
En fait , si tu avais bien regardé , je te suivais. J'avais pas add rien , juste Taktakk t'as DD , et puis c'est moi qui prend le rude , je te tape au CaC.. tu t'es pas pris un DD de ma part avant.. Contrairement aux DoT au TPA et au PM en 2v4 , tu étais p-e groupé avec eux.. je sais pas !

Bref , je penses pas qu'il était mérité ce rude. : )
alors toutes mes excuses
voir deux luris me courir après j'ai même pas pris la peine de finir mon fight, puis quand j'ai vu que vous me rejoigniez jme suis assis et j'ai attendu gaiement ma mort
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
alors toutes mes excuses
voir deux luris me courir après j'ai même pas pris la peine de finir mon fight, puis quand j'ai vu que vous me rejoigniez jme suis assis et j'ai attendu gaiement ma mort
ta qu a reprendre ton héré ce soir même assis ils te tueront pas ( enfin vers 22h je pense )
Bonsoir tout le monde !

Je souhaiterais migrer de mid vers hib pour renforcer ce royaume sur quartz ! Donc j'aimerais avoir de l'aide pour m'équiper la bas Je veux pas forcément une SC mais des rogues histoire de m'amuser sur hib quoi

Aller, à la prochaine ^^
Citation :
Publié par Mole
Oki tu es toujours co ? Si oui dis le now je delete mid et j'inc hib !
si tu cherche a transferer un peu d'argent aussi (donc que t'as sur mid et need sur hib) hésite pas a me MP

@Cade: j'ai log vers 23h mais t'étais pas là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés