Quartz Kattraeth Nouvelle saison!

Fil fermé
Partager Rechercher
Message à CYMU : c'est marrant que tu me rude quand j'ai add alors que toi tu le fais régulièrement (les adds) ? C'est pas sympa hein Alors acceptes d'être add de temps en temps. Nota moi suis soloteur le nombre de mes kills solo est là pour en attester 1500 +++ ! et toi t'en es à combien au fait ?

MINICLARIE je ne t'ai pas vu tout de suite (je clik sur ennemi le + proche et donc pas de nom dans le CC) en tout cas pas de mal : ce sera pour une prochaine fois le duel

+++
Citation :
Publié par jacklyn
MINICLARIE je ne t'ai pas vu tout de suite (je clik sur ennemi le + proche et donc pas de nom dans le CC) en tout cas pas de mal : ce sera pour une prochaine fois le duel

+++
Pas de problème je fait la même chose souvent

Oui,impossible de te coller la main dessus j'ai crue que tu avait peur de ma puissante Ombre

Amuny qui te pull ... lol moi je dit duel pour régler ça

Puis j'ai un message pour Amale la petite éclaireuse alb,bravo j'ai beaucoup apprécier les deux petit duel j'ai message hytzx pour qui te passe un petit coucou de ma part quand il ce co sur la realm au calice,mais il a deco sans même dire au revoir ce bourru
Sympas le duel Sournoises. : )

Avec des buffs , je meurs pas sur le poison ;>. J'ai pas eu le temps d'use ma popo heal avant le dernier tick de poison , ni même te faire un bizoo ..

Si tu veux ta revanche , demain je log le bot .

édit ; bah finalement , confirmation qu'il n'y a pas besoin de bot :> !

Bizoo Sournoises , je reste encore 5 / 10 minutes !

J'espère que tu lis jol en tout cas ; )). C'est méchant ce que tu as fais après , frustration maybe.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
sur presque 9000 total kills ca fait pas beaucoup quand même!

/kiss
Vi c'est vrai mais faut savoir que quand tu es grp (même avec ton bot), que si ta cible a été kill depuis moins de 10 mn ou bien blessé par add (ou par mob) pendant le fight et d'autres joyeusetés : le solo n'est pas comptabilisé. Arc par contre c'est 30 % de solo comptabilisés et moi qui aspire à ce titre j'envie tous ceux qui l'ont obtenu surtout en ce moment où les zerg add ... sont légion.
Moi qui m'attendais à croiser que des skalds et de bg, j'ai croisé que des skald et de bg Il y a des choses qui ne change pas
Sinon question stupide mais le cap a quartz c'est 1L3 ou 1L4 ?

Citation :
Publié par jacklyn
...
Tes messages sont très intéressants, mais tu pourrais les faire en taille normale ? C'est chiant, un modo t'a édité tout à l'heure pour ça... fait attention
Citation :
Publié par Petite Impératrice
Sinon question stupide mais le cap a quartz c'est 1L3 ou 1L4 ?
1L4

et OMG
je sanglote de joie la en passant^^

le plaisir de ressortir ce vieux poussiéreux avec son vieux stuff pourri et de peter des luris a mon arbre.... que de nostalgie

et la jvien de voir Arc dans les logs entre un alt tab hinhinhin... need te croisé toi

edit: merde t'as déco avant :'(

Repop sous le vrai, le seul, l'unique Amuni le p'ti sicaire tout kikoo
agréable sensation d'avoir repris mon Champion < Gunship > ...

donc voila, je pense revenir de temps en temps, juste Need Barde, pour Duo/petit comités

Et puis je pique, encore pas trop mal, c'est pas le Skald et le War que j'ai croisé qui me contrediront

Donc <)= LFG champion , stuff, BB etc .. pour Duo/petit comités

à bientôt IG
@ Loveyomi ; J'add sur aucun de vos fight contre alb & mid , je me défufu pour voir , et vous me farmez , j'ai compris :].

On va voir ce que ca donne un PA en fight alors , auront-ils le temps de heal.. !
Ils ton tout de suite foncé dessus, un peu difficile de les arrêter alors bon...

désolé ce n'était pas mon but.

Maintenant si tu add je t'en voudrai pas, c'est comme tu veux

Love.
Lol finelarme t'es emote tu peut te les garder skald chami ... contre un proto a quartz sans moyen d'interupt,sans purge ni rien tu trouve le moyen de te retrouver a - de 20 % de vie et ton pote mort alors je m'en passe volontier.
Surtout que pour zerg le pauvre enchanteur en /level qui pex a coter du tph vous êtes fort

a plus de BB on retrouve les joie du solotage unbuff des demain

/kissouille a tous
+1 ... ça fait les malins, mais c'est drôle, mais une fois mon petit commité retrouvé, et quand on vous croise, je sent moins la fierté en vous ... est ce normal ?

bonne soirée pour ma part , spécial /Bow à Owiir un Merco(dsl pour l'Ortho , en cas)

Gunship
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
donne moi un buffbot et je tue sa hunt avec mon barde
Sort ton sic au allure de super mario
que je voie ce que vos mon ombre quoi que ça me gave ce stun que vous sic avait et pas nous
Juste un grand merci à badstrip qui a formé le petit groupe hib qui a tourné pendant la soirée, grande joueuse avec une grande patience.
Avec 3 moments spéciaux :
- quand on était enfermé avec les albs dans le fc pendant que les mids retapaient la porte (d'ailleurs sans ça, pas sûr que les mids auraient réussi a reprendre le fc la 2ème fois, même si c'est vrai que sur la 1ère fois, on a fait échoué la tentative mid)
- le sandwich pont alb, on avait des mids d'un côté, les albs de l'autre et on tapait où on pouvait, pire que dans pokémon, même si on a bien fini par mourrir ^^
- notre départ final de notre groupe de 4 en regardant le pont alb où s'aglutinaient la masse mid (dont de nombreux chamy), avec la réflexion qu'on a été chanceux que vous n'aviez pas un badstrip côté mid ^^

C'est qu'il était mignon le merco highlander
Citation :
Publié par miniclarie
que je voie ce que vos mon ombre quoi que ça me gave ce stun que vous sic avait et pas nous
de quoi au allure de super mario s'quoi ca?
Citation :
Publié par miniclarie
Tu étais fatigué quand tu as posté ce message ?
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Juste un grand merci à badstrip qui a formé le petit groupe hib qui a tourné pendant la soirée, grande joueuse avec une grande patience.
Avec 3 moments spéciaux :
- quand on était enfermé avec les albs dans le fc pendant que les mids retapaient la porte (d'ailleurs sans ça, pas sûr que les mids auraient réussi a reprendre le fc la 2ème fois, même si c'est vrai que sur la 1ère fois, on a fait échoué la tentative mid)
- le sandwich pont alb, on avait des mids d'un côté, les albs de l'autre et on tapait où on pouvait, pire que dans pokémon, même si on a bien fini par mourrir ^^
- notre départ final de notre groupe de 4 en regardant le pont alb où s'aglutinaient la masse mid (dont de nombreux chamy), avec la réflexion qu'on a été chanceux que vous n'aviez pas un badstrip côté mid ^^

C'est qu'il était mignon le merco highlander

Superbe soirée en effet coté hib, on s'est bien fait plaisir. J'étais avec Feidoin mon ptit enchanteur

Et merci à Owiir le merco alb qui m'a sauvé d'un kobold fufu !
C'est plaisant de relire ce type de post et de retomber sur toutes les vieilles têtes

J'me suis restuff un petit hunt pour triper, au plaisir de vous croiser

Sie
Non pas du tout Loveyomi , mais bon , ca fais un peu rager :').

Vous faites je ne sais combien de fight devant le PM , PA et tout , et là , le barde qui m'amnésie , blablaaa.

Une mort pour rien , sa saoul.

J'ai vu Talym , elle rejoue ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés