Quartz Kattraeth Nouvelle saison!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par miniclarie
Apis puissant le duel sur pm hier ^^ en plus sans nounours xD

need ma revanche
C'est un copain de Arc ça t'a fait plaisir ? Bientot se sera mon ptit Kl Lencorneur (il est bâton moins costaud que mon autre spé bandages)

+++
Citation :
Publié par miniclarie
Ca va descendre un petit peut plus ton niveau de jeux qui n'était déjà pas super haut ^^
euh de ce que j'ai vu il a beau faire chier quand il veux, il joue quand même minimalement bien
au moins tu mange pas les puissants straffs de son odin tkt

j'ai co un peu ce soir... masse mid, impossible de solo
mais bon, un bon coup pour la soirée, j'me suis fait un p'ti bog army en étant unbuff, ca fait toujours plaisir
Je tourne avec mon champion, vraiment déçu de la manière de jouer des mids dans le val, j'avoue avoir pris du plaisir à buter les trois mids bog/skald/guéri dont deux oranges au 24 avec l'aide d'un séide en polystyrène, ankouaska ou un truc comme ça, ton template est vraiment gimp, change :s , lol le bog affai straffeur spam drai qui réussit à rip, shrug les deux autres assassins en bois add bot notamment le kobold avec la cape bleu qui se prend pour le pgm du traverse en duel, cheer le chaman qui add depuis le fc a trois heures du mat' alors qu'il n'y a personne.

Bref, hormis le fight contre les trois mids qui était tendu et marrant, le reste, pfiou...
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
euh de ce que j'ai vu il a beau faire chier quand il veux, il joue quand même minimalement bien
au moins tu mange pas les puissants straffs de son odin tkt

Citation :
Publié par jacklyn
C'est un copain de Arc ça t'a fait plaisir ?

énormément
Ca manque cruellement de mino de nos jour puis on a la classe par apport au autre abomination genre demi Ogre,Troll et Firby

Bien sympa cette petite aprèm des duel,de la démolissions de fc,du zerg,une petite partie de cache cache dans le fc avec Mid et Alb ,du kikootage .

Encore quelque duel contre lavipere et je vais pouvoir me faire une jolie paire de botte en peau de serpent .
Citation :
Publié par jhiraya
le chamn ki inc du fc ces Hephice yo ma cokine :

Non héphice c'est un kobold, je crois que finalement, c'était ankouasko dont le bot campait dans le fc qui a essayé de se rez quand je l'ai tué et qui a add en leechant a la dot.

Histoire de.
Il campe le fort avec son chaman , normal on va dire , lol ;<.

Si il se fait rouler dessus par plus nombreux , il relog sa SB ( Hirania jcrois un truc comme ca ) , et tu peux y aller que s'il te croise , tu te prend ton taux d'émote journée. ;o)))

Je n'ai pas l'impression de l'avoir rendu aigri , mis à part farm sa chaman , mais bon.. c'est rien ça faut pas qu'il se mette dans tous ses états !
Citation :
Publié par Hythz.
Si il se fait rouler dessus par plus nombreux , il relog sa SB ( Hirania jcrois un truc comme ca ) , et tu peux y aller que s'il te croise , tu te prend ton taux d'émote journée. ;o)))

c'est Hirianna? LOOOL tout s'explique

ce mec faut pas chercher, il emote, il dois pas comprendre car je suis pourtant presque sur qu'il s'est déjà fait ban temporaire pour ca (il dois en lancé que 2-3 je suposse maintenant ), y'a qu'a voir sur la 2ie vidéo de mon sic...

Ca lui fait plaisir, ca dois être un frustré irl je sais pas, mais même si tu le connais pas ca lui fait plaisir, peut-importe dans quelle circonstance (qu'il t'ai add ou zerg)...

bah si Hephice c'est lui en tout cas tout s'explique, j'en rirais encore plus maintenant
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
c'est Hirianna? LOOOL tout s'explique
éwi !

J'ai fais quelques runs avec mon warrior , mouais .. c'était pas super ! Des add de partout , des fufus qui passent à côté de toi , sans te taper pour taper sur le mago qui passe 2 minutes après , juste à côté.. ;o

Bref !
Citation :
Publié par Hythz.
éwi !

J'ai fais quelques runs avec mon warrior , mouais .. c'était pas super ! Des add de partout , des fufus qui passent à côté de toi , sans te taper pour taper sur le mago qui passe 2 minutes après , juste à côté.. ;o

Bref !
En même temps quel intérêt de taper un war spé marteau en full sc, alchi, decap & cie quand on est en cuir. C'est moins idiot de taper le magot qui suit et on a au moins une chance si le magot joue mal
Citation :
Publié par Beelzial
En même temps quel intérêt de taper un war spé marteau en full sc, alchi, decap & cie quand on est en cuir. C'est moins idiot de taper le magot qui suit et on a au moins une chance si le magot joue mal
Je suis d'accord avec toi. Mais perso , avec le sic je tape ;o.

Surtout si y'a rien autour pendant 2 bonnes minutes.. :<
Citation :
Publié par Hythz.
Je suis d'accord avec toi. Mais perso , avec le sic je tape ;o.

Surtout si y'a rien autour pendant 2 bonnes minutes.. :<
Mouarf bourrin lol !!
J'étais avec ma sic. Toujours du mid à kill
Citation :
Publié par Beelzial

En plus si tu pull le tank, le maggo va add 100 % du temps, so...
Mid !!! stop jouer comme des gland
vous tuer quartz résulta de votre engouement pour le fc ... vous avez gâcher la soirée de beaucoup de joueur,qui on deco du coup

/kiss ma vipere

*c'est pas demain que j'aurai ma paire de botte en peau de serpent *

http://images.zlio.com/product/medium/5731223.jpg
petit -pst pour un nain healer qui me fesait des calins.
Mec ces pas la peine de me faire des calins pour ke je tepargne alor ke tu me add a 5 avec ton grp , bon les mids ces sure ke vs jouer la masse certe ces bien mais flooder de emote genre rude et compagnie boff quoi (nes ce pas caaojan un truc comm sa ) ya plus de pitier sur kartz.
Bon pour ceu ki espere encore me tuer en me suivant je vais vous creuser votre tombe sur le spot des Tomte a bonn entendeur salut ))
Citation :
Publié par miniclarie
Mid !!! stop jouer comme des gland
vous tuer quartz résulta de votre engouement pour le fc ... vous avez gâcher la soirée de beaucoup de joueur,qui on deco du coup
Te fatigue pas, ça fait 1 an que ça dure et ils n'ont toujours pas compris .
Zilbokii eldritch Combattant redoutable
Horison sentinelle Fléau de midgard/albion
Zilboki animiste Fléau de midgard/albion
Aslaas skald
Combattant redoutable
Phhx menestrel
Zilboka enchanteur [] Archipel champion

http://www.imagebb.net/images/blacklpep.jpg
Citation :
Publié par jhiraya
Ah oui <==== Dolcegabbana pour vous deservir
Stop m'inc avec ton coupaing le reaver nécrite !

Citation :
Publié par Haya 8
En plus si tu pull le tank, le maggo va add 100 % du temps, so...
J'ai campé entre 5 et 10 minutes le pont , sans bouger , personne m'a attaqué ;d.. Et une sicaire ( dont je ne me souviens pas le nom ) , m'a émote pendant ce laps de temps , et à doom un random mage qui passa ! xD

VIENS ME TAPER LA PROCHAINE FOIS QUOI.
Citation :
Publié par Beelzial
je dit ca comme ça hein... mais si y'a une cible facile a kill avec un sic, c'est bien un warrior ou un proto... limite certains mago sont plus dangereux
Citation :
Publié par miniclarie
/kiss ma vipere *c'est pas demain que j'aurai ma paire de botte en peau de serpent *
Je ne vais pas prendre de gants pour te dire que ça me botte de te voir t'acharner sur moi. Mais pour me kill ça c'est une autre paire de manches et ça me ferait une belle jambe si tu y arrivais : en tout cas chapeau de continuer mais tu risques de prendre encore une veste.

+++
Citation :
Publié par jacklyn
Je ne vais pas prendre de gants pour te dire que ça me botte de te voir t'acharner sur moi. Mais pour me kill ça c'est une autre paire de manches et ça me ferait une belle jambe si tu y arrivais : en tout cas chapeau de continuer mais tu risques de prendre encore une veste.

+++
omg gg le texte
t'as sorti un fullset
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés