Quartz Kattraeth Nouvelle saison!

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas mal Arc !

C'est sorti comme ça ou tu l'as réfléchis ? :>

Citation :
Publié par Mole
Bon sinon, quelques petits tours avec mon ombre lvl 21, c'est pas évident mais j'arrive à m'amuser Enfin vivement le 24 ^^
Intéressant toussa. :]

Dis le quand tu es 24 stuff et tout !
Citation :
Publié par Zilbo
Te fatigue pas, ça fait 1 an que ça dure et ils n'ont toujours pas compris .

Sur Ys ça date de la fin de l'été 2005, date à partir de laquelle le fc était à mid 29jours/mois.
je viens de log... j'ai pris 7albs dans la gueule alors que j'ai du roam 5min pour trouvé quelque chose... j'ai délog.

faut etre débile pour roam en masse quand le val est mort... et en même temps ca fait que le vidé
Citation :
Publié par #Abra#
Sur Ys ça date de la fin de l'été 2005, date à partir de laquelle le fc était à mid 29jours/mois.
Tss, fallait pas faire la clust avec YS résultat quand tu regarde les pseudos de certains mid qui sont bien misérables tu vois souvent -ys à la fin !
Citation :
Publié par Pcheats
Tss, fallait pas faire la clust avec YS résultat quand tu regarde les pseudos de certains mid qui sont bien misérables tu vois souvent -ys à la fin !

C'est clair !

Et pourtant le début de la clust avec broc avait décanté un peu la situation pour les yssiens non mid puisqu'on récupérait le fort bcp plus souvent qu'avant.

Puis quelques mois plus tard, les mid/ys ont rameuté des mid/broc qui ont du faire pareil etc... En tout cas, le probleme vient de Ys !
Le "problème" c'est la guilde "Pluie d'Etoiles", ils sont toujours en masse dans le FC, et n'en bouge que quand ils sont à 10 contre 2. (sans compter les pets)

Ces gens là pourrissent le jeu, à terme ils seront malheureusement juste bon à duel dans le FC entre eux, c'est dommage.

Le pire c'est qu'en plaine, ils ne sont pas mauvais....
Citation :
Publié par jacklyn
Je ne vais pas prendre de gants pour te dire que ça me botte de te voir t'acharner sur moi. Mais pour me kill ça c'est une autre paire de manches et ça me ferait une belle jambe si tu y arrivais : en tout cas chapeau de continuer mais tu risques de prendre encore une veste.

+++
Haha vraiment super bien trouver !!! quelle talent !!!
japonais-coeur.gif
Citation :
Publié par Slopknight
Le "problème" c'est la guilde "Pluie d'Etoiles", ils sont toujours en masse dans le FC, et n'en bouge que quand ils sont à 10 contre 2. (sans compter les pets)

Ces gens là pourrissent le jeu, à terme ils seront malheureusement juste bon à duel dans le FC entre eux, c'est dommage.

Je me souviens d'un temps où ce n'étaient pas les mids qui squattaient le fc mais plutôt les hibs à 7 / 8 animistes 3 /4 banshees les healeurs (+ le reste) et le reprendre était vraiment jouissif dans ces conditions mais fallait s'y reprendre à 5, 6 fois ou + avant d'y parvenir mais enfin bon je comprends que la déception des échecs répétés puisse rendre un peu amer au même titre que la frustration quand on se fait chain kill ...

Maintenant moi qui ne fais pas partie de cette gu et qui ne squatte pas le fc je reconnais apprécier la défense du fort qui non seulement fait partie du jeu mais qui permet surtout avec bcp moins de risques (faut le reconnaître) faire la chasse aux infiltrés et de ruser pour refermer trous et porte pendant l'attaque.

Et ne pas oublier non plus que l'intérêt du fc sur chaque val c'est justement de se l'approprier et de le défendre ce qui donne un + incontestable au réalm qui le possède : alors où est le mal ?
Je suis d'accord avec toi, j'adore prendre/defendre le FC. Après défendre contre le vent quand les albs tourent en plaine... Jouant sur hib/alb, j'adorerais voir + de mids en plaine et moins dans le FC.

Et puis defendre en cliquant sur attaquer pour ensuite run dans le donjon, c'est limite du bug exploit, car les pets passent les murailles. Bref, on va beaucoup à la facilité sur mid ces derniers temps, c'est ce que je trouve dommage.

Ou sont les Skald, les zerk, les war ? Les soigneurs sont en masses mais juste pour heal les pets bd pendant qu'ils font le menage.

Ce n'est pas fun pour nous, et ça ne doit pas l'être pour vous non plus. Ca ne l'était pas au temps des animistes avant le nerf sur Orcarnac pour ceux d'en face. J'ai encore en tête les noms de certains animistes monoclique AFK vraiment gavant. Le nerf a fait beaucoup de bien, j'attend avec impatience un nerf du bd, au moins pour les niveaux 20-24 (car au 50 c'est pas la joie)

Nous avons encore essayer ce soir, on passe expres devant le FC, pour inviter les mids à sortir, mais la premiere reaction, c'est le recul à l'intérieur.

Vous êtes en surnombre, profitez en pour sortir en FG et nous rouler dessus, ce sera vraiment plus drôle pour tous. J'ai déjà essayé de log sur mid pour discuter sans provocation, et là on me dit que je groupe avec des cheaters

Mais bon tu n'es pas concerné par ce genre de comportement Arc, on te croise assez en plaine et c'est le plus souvent désagréable

Slopknight aka Amilorn
Citation :
Publié par Slopknight

Ouais c'est ce que j'ai remarquer, plus encore en jouant moi-même chez mid

ils auraient du s'apeller "Pluie de Mids" (dans ta gueule?)... ca aurai été plus approprié

Mais bon personnellement j'ai pris l'habitude de ne jamais mettre les pieds sur l'ile centrale, et m'évite beaucoup de frustrations le problème je trouve après c'est pas les campeurs, mais ceux qui font rp les campeurs... faudrai comprendre que quand sa campe, rush, c'est le moyen de les faire rester

et sinon clair Arc que y'a eu une sale période, notamment pour ceux qui ont connu ce cher Patavelle la différence c'est que c'était très facile de les renvoyer au tp avec un fufu et même d'en suite le camper au tp (mon menes était très bon a ca contre Patavelle ^^), alors qu'un zerg mid, c'est pas trop le cas...

de toute facon y'aura toujours des problèmes pour la seule et bonne raison que la vision du jeu dépend des gens. De mon avis, je trouve que le jeu de groupe n'as pas sa place du tout a quartz, alors que d'autre font tout pour trouvé un groupe... et c'est malheureusement la vie ^^
bon bah je crois que c'est la pire situation quartz que j'ai vu en un bon 3ans +

y'a masse, tous agglutinés au FC comme une bande de... je me retiendrais sur celle là...

1h de roam, un seul solo, un menes qui mezz & run pour aller chercher des ingénieurs et lorsqu'il vois que je roam dans le coin il revien avec ses 2potes...

j'ai déco, c'est pourri... y'a masse monde mais c'est vide en meme temps
trop d'aigris, pourtant j'use + que 3 touches , mais pour le tué j'avoue j'en use que 2 :d

pour amuny : vu le nombre d'hib solo et en face un groupe alb avec sorc ménes 3 clerc thau theu caba + add fufu , je sais que certains aiment se faire farm mais il y a des limites
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
je dit ca comme ça hein... mais si y'a une cible facile a kill avec un sic, c'est bien un warrior ou un proto... limite certains mago sont plus dangereux
Tu dis ça parce que tu n'as pas test hythz
Bonjour à vous,

Alors Il y a encore des joueurs sur Quartz ?

On m'avait dit que DAoc été mort, mais je vois qu'il y a encore certain vieux joueurs toujours la, GG à vous

je vous dit à bientôt sur un autres MMO

Magic
DAOC n'est pas mort non, par contre mon DD principal tombé en rade ce matin, reformatage intégral....

Va chercher bonheur à refaire tes macros/Qbind pour une bonne trentaine et plus de persos, va....

GynJa, t'es mort ou quoi ??? (°\_/°)
Cette nuit vers 2h30 j'ai été extrêmement surpris de "voir" SHUSDAR le alb fightant le keep se retourner d'un coup pour monter les escaliers pour me kill comme s'il m'avait détecté de très loin malgré mon gros nivo de furtivité qui m'a permis de passer sans encombre l'ensemble des 6 / 7 albs présents y compris les fufus. De là à penser qu'un système quelconque de détection ... il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas si on m'explique ce prodige ou la spé qui le permette! Désolé mais je n'ai pas apprécié !

Avec un peu de recul il est évident que c'est sur le coup de la colère mais faut avouer qu'on voit tellement de choses anormales genre fufu qui ne se defufutent pas même en fight, des bolts à 600 à raison de 2 ou + par seconde des flèches feu dont le temps d'incant réputé incompressible 5 sec n'est plus que de 1 à 2 secondes ou bien en général des combos de spés dont le niveau est supérieur à celui de quartz et bien entendu le fameux radar ...

En tout cas si triche genre radar s'avérait une autre fois c'est demande à GOA direct par contre s'il y a explication je présente mes plus plates excuses.
Citation :
Publié par jacklyn
SHUSDAR le alb surtout ne recommence pas ta triche au radar sinon c'est demande à GOA direct !
lol alors si notre chère ami s'énerve je plein les pauvres qui reste Co

Sinon je suis très très triste ma over cheated ombre n'aura pas réussi a défendre le fc avec c'est roxatif DD même pas réussi a tuer la thauma
/kiss les Alb même si vous m'avez lynché sur la grande place du fc
c'est la tic qui vous a exciter a ce point !!! a peine effleurer ca joue que vous m'avait ... cochonne c'est bretonne
Citation :
Publié par jacklyn
Cette nuit vers 2h30 j'ai été extrêmement surpris de "voir" SHUSDAR le alb fightant le keep se retourner d'un coup pour monter les escaliers pour me kill comme s'il m'avait détecté de très loin malgré mon gros nivo de furtivité qui m'a permis de passer sans encombre l'ensemble des 6 / 7 albs présents y compris les fufus. De là à penser qu'un système quelconque de détection ... il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas si on m'explique ce prodige ou la spé qui le permette! Désolé mais je n'ai pas apprécié !

Avec un peu de recul il est évident que c'est sur le coup de la colère mais faut avouer qu'on voit tellement de choses anormales genre fufu qui ne se defufutent pas même en fight, des bolts à 600 à raison de 2 ou + par seconde des flèches feu dont le temps d'incant réputé incompressible 5 sec n'est plus que de 1 à 2 secondes ou bien en général des combos de spés dont le niveau est supérieur à celui de quartz et bien entendu le fameux radar ...

En tout cas si triche genre radar s'avérait une autre fois c'est demande à GOA direct par contre s'il y a explication je présente mes plus plates excuses.
les fleches enflammés n'ont jamais été impossible a réduire l'incant... mais sont quand meme longue a lancé a quartz!

pour le cas de la fufu, un simple ghost peut avoir facilement jouer contre toi

Citation :
Publié par Magicpet
Bonjour à vous,

Alors Il y a encore des joueurs sur Quartz ?

On m'avait dit que DAoc été mort, mais je vois qu'il y a encore certain vieux joueurs toujours la, GG à vous

je vous dit à bientôt sur un autres MMO

Magic

Magic reviens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés