Je suis d'accord avec toi, j'adore prendre/defendre le FC. Après défendre contre le vent quand les albs tourent en plaine... Jouant sur hib/alb, j'adorerais voir + de mids en plaine et moins dans le FC.
Et puis defendre en cliquant sur attaquer pour ensuite run dans le donjon, c'est limite du bug exploit, car les pets passent les murailles. Bref, on va beaucoup à la facilité sur mid ces derniers temps, c'est ce que je trouve dommage.
Ou sont les Skald, les zerk, les war ? Les soigneurs sont en masses mais juste pour heal les pets bd pendant qu'ils font le menage.
Ce n'est pas fun pour nous, et ça ne doit pas l'être pour vous non plus. Ca ne l'était pas au temps des animistes avant le nerf sur Orcarnac pour ceux d'en face. J'ai encore en tête les noms de certains animistes monoclique AFK vraiment gavant. Le nerf a fait beaucoup de bien, j'attend avec impatience un nerf du bd, au moins pour les niveaux 20-24 (car au 50 c'est pas la joie)
Nous avons encore essayer ce soir, on passe expres devant le FC, pour inviter les mids à sortir, mais la premiere reaction, c'est le recul à l'intérieur.
Vous êtes en surnombre, profitez en pour sortir en FG et nous rouler dessus, ce sera vraiment plus drôle pour tous. J'ai déjà essayé de log sur mid pour discuter sans provocation, et là on me dit que je groupe avec des cheaters
Mais bon tu n'es pas concerné par ce genre de comportement Arc, on te croise assez en plaine et c'est le plus souvent désagréable
Slopknight aka Amilorn