Quartz Kattraeth Nouvelle saison!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par miniclarie
ca y est j'ai pondu ma palouf alors template 18 estoc 18 boubou 20 cantique 10 parade ba ca tient bien ^^ j'aime beaucoup .

merci a la valk pour le duel et au seide et /big kiss a ochii et ca petit troupe pour pas m'avoir zerg

* ma petite lavipere je t'écrit avec grande joie pour te dire que tu va morfler ca c'est fait et pour te dire que sur Albion tout ce passe très bien .
Malheureusement je pense que tu les a pas encore suffisamment marquer,sur le cc advice j'ai entrevue que ton nom divin a était transformer en :

Lecrotale,Lacouleuvre ou autre joyeusetés qui mon échappé.

J'espère croiser le fer avec toi très prochainement et peut être te faire connaitre la sagesse,l'amour,la force et la protection de notre ordre .

Je te laisse en cette belle nuit d'août en t'apportant ma bénédiction pour t'es combat future .

veuillez daigner agréer Mme Lavipére l'expression de mon très profond respect. *

/kissouille

Va falloir que tu m'explique comment tu bloque autant je sais même pas si je t'ai touché

en tout cas j'ai pas eu autant de chance que toi pour le zerg des hibs

Ils vont m'entendre sur hib

A +++

Love/yominas.
Citation :
Publié par Mole
Ah Love=Yominas... D'ou les émotes amical T'as choisi une classe rempli de challenge
Oui j'arrête fin du mois j'voulais tester cette classe avant

sinon je jouerai bien une skald tien
Citation :
Publié par Yomi48

tu t'en prendras a bad c un bourrin (quoique la consigne était de laisser les solo albs safe surtout) il a dit "c'est pas grave c love !"

Comment ça je le vends ? j'aime pas le zerg

Apres vu le jeu des mids, là par contre no restriction, c'est pas de chance mais tu avoueras qu'aller jouer mid franchement . Je dit ça pour les campeurs hein apres les solos qui roam c'est des fufus donc bon...Du coup a force de se faire zerg ils ont sorti le bus "pluie machin là" et bien on est allé gentiment se coucher pour les laisser se toucher au fc. bonne nuit messieurs

Le val est bien mort avec de tels comportements on dirait, je croise les doigts pour daoc
s'il vous plaît Mr kattburry .....

Ochi (qui commence a envisager le delete tellement c'est naze le val)
Citation :
Publié par Hythz.
C'est qui ce petit Trapz ?
c'est Ani sur JoL,
Trapz et Traps étant évidemment la même personne, sicaire et assassin...

si ca n'as pas changé de l'époque il était unbuff, mais bon c'est ridicule a quel point même les anciens fervant du unbuffs sont rendu BB, donc pas certain la dessus

mais même unbuff a l'époque il était costaud

@Lavipere: non malheureusement tu étais pas là... et mon compte est retombé closed et je réabonnerai pas, pour maintes raisons, dommage j'aurai vraiment aimé te combattre avec ce perso! mais oui dans les derniers jours je faisais le tour je tuais les solos qui trainaient puis je repartais
J'ai croisé Traps , effectivement.. !

Bien balèze. Spé Shadowzerk ? Tu m'inc jamais en PA / BS.. Tu evade de trop -_- , j'evade jamais.

3 - 1 : | , avec une mort au poison LOL.

Par contre tu galères quand je suis afk. ;>

@ Kakableu , ... ;') /dwa
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
et mon compte est retombé closed et je réabonnerai pas, pour maintes raisons, dommage j'aurai vraiment aimé te combattre avec ce perso!
Dommage mais je sais qu'un jour .... (tout comme 90 % qui disent cela) tu reviendras tôt ou tard alors à bientôt
Ha-ha mon petit Arc on rigole moins de ma palouf maintenant (au tour de Lavipere )

Liliblood sympa les duel ça ce joue a pas grand chose

au plaisir

Citation :
Publié par Yomi48
Va falloir que tu m'explique comment tu bloque autant je sais même pas si je t'ai touché

A +++

Love/yominas.

Beaucoup de chance pour mon taux de block sur ce combat

Pour les hib au debut j'ai pensée a une vengeance,mais avec l'explication de dessous tout s'explique c'était juste de la maltraitance

Puis je ne suis qu'une pauvre palouf toi valk ca change tout

A bientôt muny ^^
Citation :
Publié par miniclarie
Ha-ha mon petit Arc on rigole moins de ma palouf maintenant (au tour de Lavipere )

Liliblood sympa les duel ça ce joue a pas grand chose

au plaisir

Beaucoup de chance pour mon taux de block sur ce combat

Pour les hib au debut j'ai pensée a une vengeance,mais avec l'explication de dessous tout s'explique c'était juste de la maltraitance

Puis je ne suis qu'une pauvre palouf toi valk ca change tout

A bientôt muny ^^

L'engage en duel c'est minable
Citation :
Publié par Beelzial
Argumentation ? ;o

Rage en duel c'est minable.

Garder quelqu'un dans un 2v2 , ou plus , c'est minable.

Enfin bref , tout ça pour dire que je comprend pas pourquoi les tanks n'auraient pas le droit , ou du moins , ne seraient pas fair play , s'ils utilisent une compétence.. Surtout qu'en plus ils y mettent des points pour l'avoir. ;o
Citation :
Publié par Beelzial
Pas de problème qui que tu es ??
on refait j'ai pas besoin de ca le résulta sera le même

Miniclarie WIN toujours ((surtout dans ses rêve)) ^^
rage tu perds toutes tes défenses à l'inverse de l'engage
Hit and run pour un assassin c'est minable ^^ , bogdar c'est minable, le duo pepeer et esperagos c'est minable ou bien encore le theurgiste !! lol je suis aigri tiens

Si tu me donnes une technique pour contrer un gars qui se met systematiquement en engage, je veux bien réviser mon jugement (mis à part le chain traverse )

Sinon miniclarie tu m'as l'air bien prétentieuse
Ben tu restes pas devant le mec si il t'engage. Tu hit and run , sachant que tu as environ 10 sec entre chaque engagement..

Donne moi une rage sur sicaire et je suis content , même si je perds toutes mes défenses. ( Et encore , j'en ai pas l'impression quand je tape un zerk. ;x )

Bref ! Utilisais l'engage. C'est tout à fait normal ! Profitez en. LOL

Et oui , Mini est prétentieuse. ;>
Citation :
Publié par Beelzial
rage tu perds toutes tes défenses à l'inverse de l'engage
Hit and run pour un assassin c'est minable ^^ +1 , bogdar c'est minable +2, le duo pepeer et esperagos c'est minable ? ou bien encore le theurgiste (SPE glace only ) !! lol je suis aigri tiens

Si tu me donnes une technique pour contrer un gars qui se met systematiquement en engage, je veux bien réviser mon jugement (mis à part le chain traverse )

Sinon je n'engage que au début du combat il y a que mon proto ou je re engage si le combat dur pour stun boubou et switch GA pour le positionnel

ma palouf est spe perfo pas de positionnel juste des suite sur block

Sinon miniclarie tu m'as l'air bien prétentieuse

Moi ... Non ... Si ... un peut

Citation :
Publié par Hythz.
Et oui , Mini est prétentieuse. ;>
LOLL !!! l'hôpital qui ce fout de la charité
Citation :
Publié par 7r17r1
Surtout lui, c'est pas la première fois qu il dit ca

enfin depuis que j'ai stop l'année dernière je suis revenu que là, pour le reste j'ai déjà fait des passages de un jour un deux sur les comptes d'amis mais sans plus

Pis ceux qui me connaissent savent un peu plus l'histoire, si ca dois se reproduire 3ans de suite bah a l'été prochain mais on va espéré que non

Mais bon oui c'est une drogue ce truc donc qui sais, mais pour le moment, j'suis out pour quelques mois quand même minimalement
Citation :
Publié par miniclarie
Koi ? on me parle là ? mio no comprendé lé franchès heu t'es sûre de m'avoir écrasé deux ou 3 fois ? il faut dire que j'ai des absences des fois et surtout que je ne comprends pas comment on peut block autant de fois (9 / 10 ) et en plus généralement je fais du 120 / 150 +++ dmg moyen à la lance et là quand j'ai pû passer 1 ou 2 touches (pas plus) c'était du 30 / 50 dmg ... alors GG pour ton template et ta sc (avec du 50/60 % de résist ?) : je reconnais ta supériorité et suis pour toi . Quant à Lavipère il m'a dit qu'il ne voulait pas abîmer ses haches alors il restera au repos

+++
j'ai pas encore ma sc :'( mais bientôt je taff dur pour ca ma petite mimine est toute ensanglanter a force de travailler les armures
en plus j'ai des armes 50 qui s'use a une vitesse c'est dur les crane de kobold didiou ^^

I LOVE BASHETT BASHEET BASHIIT Bien forte la petite hell rien pu faire

Je retourne craft sur cette défaite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés