Quartz Kattraeth Nouvelle saison!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pcheats
le post certes, mais quartz ne survivra pas longtemps avec nous.
HEY MEC TU METS DU COMBIEN EN SHOES , VA FALLOIR PRENDRE LA POINTURE AU DESSUS LOOOOL ?

( bizoo sine )
Citation :
Publié par Pcheats
le post certes, mais quartz ne survivra pas longtemps avec nous.
Suffit que goa se décide a vous ban ( private joke ofc !)

Sinon je trouve que c'est assez marrant de croiser les BD, ils se sentent un peu intouchable et c'est encore mieux de les PA a la sortie du fort
Citation :
Publié par Aedan.
Sinon je trouve que c'est assez marrant de croiser les BD, ils se sentent un peu intouchable et c'est encore mieux de les PA a la sortie du fort
[Mode Sinepara On] Avec mon sic , c'est quasi du perma OS , no f34r BD ,c'est une classe moisie je les farm par 4 , np. \o|. [/Mode Sinepara Off]

( Bizoo Sine. )
Citation :
Publié par Magicpet
j'ai eu raison d'utilise une version d'essai et pas payer pour réouvrir mon compte.

Je trouve que les maîtres de quartz sont les pets, rien peux les arrêter, surtout pas une porte ou un mur, pas normal depuis le temps ils aurait du réparer ce bug, le truc qui te coup l'envie de jouer .

Après dite à un joueurs que bog army c'est cheat et ils reroll tous bog, le truc qui pourrie quartz .

Donc voilà le fort et jolie et les pont bof, ça me donne pas envie de payer pour ça.

On se demande si il y a encore des gens qui travaille sur ce jeu.

Magictest
Salut Magictest.

Je t'ai croisé à plusieurs reprises hier soir et je comprends parfaitement ta réaction. Hier soir j'étais le seul bd spé ténèbres et tu as réussi à me tuer une fois par ton poison, gg ^^ C'est vrai que la spé army est trop abusé avec le add damage des pets :/ C'est pour ça que je me suis spé ténèbres, je la trouve plus fun et on est moins passif que lorsqu'on est spé army. Enfin c'est la classe qui veut ça en même temps, c'est vrai qu'il y a du boulot encore sur les Bd seulement c'est un peu tard maintenant... Dommage.
Bah BD army tu mets tes pets en agressif et tu attends \o/ , CTRODROL §

Mais quand tu play un stealth , BD army c'est plus facile qu'un BD affai à doom ;o , et au pire , tu te mets sur les ponts , comme ca tu peux fourber les pets. Ils font tout le tour , tu as le temps de te refufu.

Reaver , en 1v1 vs BD army , tu perds ? ;o

Sine va être outré !
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
salut t'es qui ?

[MODE TROLL ON]

Miniclarie charlot faut apprendre a lire

[MODE TROLL OFF]

je répond a une question posée mon poussin, si tu t'es senti agressé j'y peut rien : /

Ca na rien a voir avec la réponse,et je ne me suis pas sentie agressé du tout mon poussin

Je suis et je resterais le meilleur joueur existant

Voila la phrase qui ma juste permis de placer cette petite phrase qui n'avait rien de méchante
juste un petit pull pour te dégonfler les chevilles a coup de martal

, et c'est pour cela que je m'étonne tout les jours de la suxance extrême dont laquelle je suis le spectateur impuissant...

LOL du sol après un /rel on peut mieux observé les combat pour sur ^^ je pense que tout est dit dans ta phrase

afk pop'corn..

Voila pourquoi je ne répondis pas a ton post directement en plus d'un ounage j'aurait commis un crime gaffe au pop'corn c'est violent quand on s'énerve .

(garçon?... oLAWLTRAULOW X))))

C'est vraie j'ai était sexiste une fille aussi ca peut être très bête
Need des nouveau ennemi miniclarie devient méchante finie les kikoochocobisou place au pull et autre coup bas pour duel

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tout ceci est une plaisanterie rien de serieux
Enfin !!! ma senti a une sc ^^ ba ca change bien des chose c'est super pour duel sauf cette vermine de fufu avec maladie

Bad... pas la peine de me tuer a trois a chaque fois tomate,clerc,menes je peut rien faire donc ... trace ta route ou vient duel petit kiki
Citation :
Publié par Hythz.
Bah BD army tu mets tes pets en agressif et tu attends \o/ , CTRODROL §

Mais quand tu play un stealth , BD army c'est plus facile qu'un BD affai à doom ;o , et au pire , tu te mets sur les ponts , comme ca tu peux fourber les pets. Ils font tout le tour , tu as le temps de te refufu.

Reaver , en 1v1 vs BD army , tu perds ? ;o

Sine va être outré !
Oui je meurt contre un BD army, peut être parce-que déjà je suis pas en Sc et que j'ai aucun decap ou item qui me donne de la résiste .

Mais en Sc et si on rajoute le BB on as une chance de le tuer le bd biensur, mais c'est relou ils suffit d'être stun par les pets ou que tu tombe sur un bog chain traverse pour éviter ton stun, tu peux préparé la commande /rel que tu sois en SC ou PAS.

Donc ton Sine fait le jouer sans SC et sans BB on verras si il seras encore outré .

Moi je dit que certaine classe sont relou et le Bog et devenu la classe n°1 qui pourrie le jeu, juste déjà la vitesse des pets et le faite qui passe a travers les murs, maintenant quant il y a que 2 pets ça rester une classe correcte.

Il faudrais juste lui retiré 1 pets et régler le bug des murs je trouve pas que ces difficile a faire, c'est dommage.

Bon je reste encore 10jours, je suis sur que j'ai pas encore tous vue .
Citation :
Publié par miniclarie
Enfin !!! ma senti a une sc ^^ ba ca change bien des chose c'est super pour duel sauf cette vermine de fufu avec maladie

Bad... pas la peine de me tuer a trois a chaque fois tomate,clerc,menes je peut rien faire donc ... trace ta route ou vient duel petit kiki
Je vais pouvoir de taper dessus sans me retenir alors..

@ Magic , oui , dans ces conditions , c'est normal.
Citation :
Publié par Hythz.
Je vais pouvoir de taper dessus sans me retenir alors..
Je pardonne ton message vue l'heure tardive de ton intervention sur le forum pour déblatéré des âneries comme a ton habitude petit Hythzounet
Mais je prendrais plaisir a te botter les fesse a vue c'est promis

Mais ou est Arc en vacance ?? sous les cocotiers ??

PetitKobi,ManquerNous.NousChercherDerriereChaqueBrinD'herbeMaisPasTrouverToi.

Ding Duc/Duchesse
Citation :
Publié par miniclarie
Je pardonne ton message vue l'heure tardive de ton intervention sur le forum pour déblatéré des âneries comme a ton habitude petit Hythzounet
Pourquoi tu me répond toujours méchamment =(((((((( ?!

( Jpop quartz. )
Citation :
Publié par miniclarie
Mais ou est Arc en vacance ?? sous les cocotiers ??
PetitKobi,ManquerNous.NousChercherDerriereChaqueBrinD'herbeMaisPasTrouverToi.
Oui faut dire que DAOC me sort un peu par les yeux en ce moment : je me co tous les jours (1/2 à 1 h en gros) et à chaque fois je tombe sur des tricheurs et de ce fait ça devient presque une corvée et non un plaisir ! Alors suis parti sur AOC "pour voir" en espérant que GOA aura le courage de ban (ce qui m'étonnerait vu la baisse de fréquentation) ça me ferait certainement revenir; de toute façon mes abos sont encore valables qques mois alors on se reverra quand même un jour ou l'autre.

+++
C'est quoi que tu appel tricher? je trouve pas qu'il y a des tricheurs moi.

Il y a quelques Bog ou fufu qui utilise le chain traverse, mais sinon dans l'ensemble je trouve que ça va.

Aller je vais bientôt avoir une Sc merci Tifa , need juste de l'aide pour avoir les 2 anneau et 1 brassard .

Magictest
Sinon, contre les bogdars avec un tank, un vrai ( ouais enfin un méno quoi ) pas un reaver@j'aimegagnerlesduels, j'avais test des buffs proc soin moine rouge 25 min, c'est pas trop mal en terme d'efficacité, par contre, ça rud après.
Citation :
Publié par Haya 8
Sinon, contre les bogdars avec un tank, un vrai ( ouais enfin un méno quoi ) pas un reaver@j'aimegagnerlesduels, j'avais test des buffs proc soin moine rouge 25 min, c'est pas trop mal en terme d'efficacité, par contre, ça rud après.
Reaver@j'aimegagneles1vsx ! ( duel je ne connais pas a quartz :x )

Et j'avoue proc soin moine cheat :d
Je suis sur que j'own ta sarra en bois avec mon prochain perso quartz si j'arrive à me forcer à me reconnecter.

(ce qui n'est pas gagné, deux de mes comptes sont déjà clos pour de bon, les deux autres d'ici un mois et après, ben on verra... )

Mais faut quand même que je te farm une bonne fois avant de stop, need voir si tu loot un truc sympa.
Citation :
Publié par jacklyn
Oui faut dire que DAOC me sort un peu par les yeux en ce moment : je me co tous les jours (1/2 à 1 h en gros) et à chaque fois je tombe sur des tricheurs et de ce fait ça devient presque une corvée et non un plaisir ! Alors suis parti sur AOC "pour voir" en espérant que GOA aura le courage de ban (ce qui m'étonnerait vu la baisse de fréquentation) ça me ferait certainement revenir; de toute façon mes abos sont encore valables qques mois alors on se reverra quand même un jour ou l'autre.

+++
Bas ca c'est une bien triste nouvelle pour nous Mais bon je suis sur que tu reviendra bien vite.
J'ai monter une demo sur AOC Lvl 68 ^^
Sinon leur communauté a beaucoup de chance de recevoir un joueur comme toi Bouhouhou *sort sont mouchoir*
J'espère te recroiser assai vite sur Quartz je te laisserais me vaincre pour une fois

/Kiss Arc

Citation :
Publié par Hythz.
Pourquoi tu me répond toujours méchamment =(((((((( ?!

( Jpop quartz. )

Qui aime bien châtie bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés