Bah BD army tu mets tes pets en agressif et tu attends \o/ , CTRODROL §
Mais quand tu play un stealth , BD army c'est plus facile qu'un BD affai à doom ;o , et au pire , tu te mets sur les ponts , comme ca tu peux fourber les pets. Ils font tout le tour , tu as le temps de te refufu.
Reaver , en 1v1 vs BD army , tu perds ? ;o
Sine va être outré !
Oui je meurt contre un BD army, peut être parce-que déjà je suis pas en Sc et que j'ai aucun decap ou item qui me donne de la résiste  .
Mais en Sc et si on rajoute le BB on as une chance de le tuer le bd biensur, mais c'est relou ils suffit d'être stun par les pets ou que tu tombe sur un bog chain traverse pour éviter ton stun, tu peux préparé la commande /rel que tu sois en SC ou PAS.
Donc ton Sine fait le jouer sans SC et sans BB on verras si il seras encore outré  .
Moi je dit que certaine classe sont relou et le Bog et devenu la classe n°1 qui pourrie le jeu, juste déjà la vitesse des pets et le faite qui passe a travers les murs, maintenant quant il y a que 2 pets ça rester une classe correcte.
Il faudrais juste lui retiré 1 pets et régler le bug des murs je trouve pas que ces difficile a faire, c'est dommage.
Bon je reste encore 10jours, je suis sur que j'ai pas encore tous vue .
|