Quartz Kattraeth Nouvelle saison!

Fil fermé
Partager Rechercher
heu cool j'aurais bientot ma Sc donc j'en profite pour dire merci à Tifa, pscheat, Sina pour leurs aide.

Bon je suis allez m'amusé avec mon vieux stuff en attendant, pas façile j'ai tapé du commandant, du soldat, du guerriseurs, heu j'ai aussi taper du commandant et aussi du soldat et plein d'autres truc squeletique je kiff, non sérieux je kiff pas c'est relou .

Petit souvenir de se jolie niveau de jeu:

http://img156.imageshack.us/img156/5489/bogdo2.jpg
Ah, il y en a un spé afaiblissement

Trio sympa avec Love et Sheph alias Tallym même si on a un peu galéré, notamment contre le trio Noir destin. C'est vraiment le trio parfait clerc / sorc / méné...
Vraiment pas non, car pour inc proprement contre un trio avec un méné en face c'est pas du tout évident, tandis qu'un caba ça se gère plus facilement puisqu'il n'a pas d'instant.
Citation :
Publié par bonnea
bonjour

p'tit coucou à tous, spciéal big up a ceux qui me connaissent

bonnecs come back.
Salu BONNEX les anciens se souviennent et tu peux rester chez toi : t'es trop costaud Enfin tant pis bon retour quand même

Lavipère Arcdetriomphe
Citation :
Publié par Mole
Vraiment pas non, car pour inc proprement contre un trio avec un méné en face c'est pas du tout évident, tandis qu'un caba ça se gère plus facilement puisqu'il n'a pas d'instant.
Un méné tu le QC root q+.

Un caba tu QC root son pet.

Caba > méné

( En plus caba sa deal & NS. )
Et le prix du meilleur zergage fufus ce soir est attribué ce soir à microchou(roi du chain-traverse), viperaupoils, asphyxie et trucdamnée qui non content d'être bb comme des pourceaux se mettent à 4vs1, chain traverse malgré leur "supériorité" numérique.
En plus ça vient kikooter sur le cc mid. mdr !
Moi qui pensait que c'était fini cette époque des groupes fufus qui pourrissent le jeu des autres

@microchou : je comprend maintenant pourquoi tu ne sais pas soloter . Quand on sort tout droit d'une fabrique de cartons, la vie est dur, il faut forcement appliquer des pratiques "spéciales"
Citation :
Publié par Hythz.

Un caba tu QC root son pet.

Caba > méné

( En plus caba sa deal & NS. )
Lol je vois pas comment tu peux qc root, quand tu es stun + mezz :x
Citation :
Publié par Mole
Lol je vois pas comment tu peux qc root, quand tu es stun + mezz :x
Ouais enfin , si on part du principe que le mec est mezz , y'a le sorc dans le groupe pour mezz. ; ))))

Tu dis que méné > caba , alors qu'on gagne un pet bien reloud , du deal , du NS ( et maladie ? ) .. bref ~

Pour mezz, y'a le sorc , pour stun , y'a le clerc. Ton méné il sert de speed bot dans la compo. ;o)
23h-00h on a tourné a 3 en plaine sans rencontrer personne, a part un skald solo...
On se rapproche du fc on a le droit à une demi douzaine de mid qui ne vont pas plus loin que la flotte.
vive le skill bogdard @ je lance mes pet BB du haut des remparts sans sortir.

Je rappel que à quartz les rp sont plafonnés et que l'intérêt réside dans les combats et pas de passer 2 heure afk dans un fort a juste lancer les pet...
le coup du chamy spé run qui ne sort ps du fort et très ridicule également.

Quand est ce que vous venez avec vos corones?
vu depuis le skald solo la soiree a ete esquive des grp hib (trio voir plus) et chopage de kelkes solo parfoit meme un duo (mais ils avaient du trébucher sur un caillou) et surtout un magnifique cc advice qui me fait dire que je verrai sûrement différemment les enemis la prochaine fois

Merci pour cette petite soiree
Citation :
Publié par Hythz.
Ouais enfin , si on part du principe que le mec est mezz , y'a le sorc dans le groupe pour mezz. ; ))))

Tu dis que méné > caba , alors qu'on gagne un pet bien reloud , du deal , du NS ( et maladie ? ) .. bref ~

Pour mezz, y'a le sorc , pour stun , y'a le clerc. Ton méné il sert de speed bot dans la compo. ;o)
En 3v3 le méné est plus dur à contrer que le caba sisi.
Citation :
Publié par Hythz.

+1 hythz

le mene est sympa si tu veux pouvoir choisir tes fight avec le gros speed là ou face a des barde skald en speed sorc t'es obliger de fight

le caba est bien mieux niveau polyvalence, en face ça peut pas gagner la mezzwar avec le ns, apres ta le pet maladie , double dot et enfin le drain bref a part le speed et l'istun le caba c'est vraiment mieux
Citation :
Publié par Hythz.
si je suis root plus de 5sec en jouant un menes, je pleure.

menes > duo de mago sans aucun petit probleme ... limite magos hib mais encore...

pour l'optique du trio... je pense que le menes est plus rentable. le probleme, c'est d'avoir un BON ménes ^^
du moins a quartz, au 50 le caba est plus rentable dans l'optique du trio

pti edit en relisant: Et le pet du menes est BEAUCOUP plus chiant que le pet du caba... du fait que le pet caba lui tu le root ou le mezz et c'est fini... le pet du menes est immune cc...
y a du monde ur quartz a partir de 1h du mat ?
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Mole
En 3v3 le méné est plus dur à contrer que le caba sisi.
Explique moi comment tu contre un caba , et comment tu contre un méné alors. Comme ça , je saurais pourquoi tu penses que le méné est plus puissant qu'un caba.

Sachant de derrière il y'a le sorc et le cleric , hinhin. ; ))

Citation :
Publié par Lodok / Amuny
pour l'optique du trio... je pense que le menes est plus rentable. le probleme, c'est d'avoir un BON ménes ^^
Non , non , non et non.

Rien que pour le pet le NS la maladie , ton méné est complètement INUTILE. omg

Citation :
Publié par Lodok / Amuny
pti edit en relisant: Et le pet du menes est BEAUCOUP plus chiant que le pet du caba... du fait que le pet caba lui tu le root ou le mezz et c'est fini... le pet du menes est immune cc...
Ouais , mais non. Tu prend le plus nul des caba , c'est quand même plus opti / balèze , qu'un méné qui sais jouer. ;>
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
si je suis root plus de 5sec en jouant un menes, je pleure.

menes > duo de mago sans aucun petit probleme ... limite magos hib mais encore...

Voili voilou, a quartz le méné > caba (dans l'optique d'un 3v3).
J'avoue un bon ménes c'est chiant mais un caba sa facilite la vie avec la maladie, le transfert de vie, et un ns sans cure possible ( pis le pet qui maladie 5min+dot qui interrupt rolf )

Après ta différents types de situations suivant l'inc/compo/joueurs où un ménes pourrait être utile ( je me rappelle quand betisee s'arrachait les cheveux avec son bard vs un albas-like )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés