Quartz Kattraeth Nouvelle saison!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hythz.
Hinhinhinnn !

Tu joues quoi en ce moment ;> ?
Je suis en phase de crafting mais bientôt plein de reroll tout neuf

faucheur,finelame, sur hib ^^

Here,merco (estoc),moine,éclaireur (cac) sur Alb

Et une valk faut que je test cette classe dans quelque jour

Et pour pve star wars galaxie vive les vacances de nolife
Citation :
Publié par miniclarie
Je suis en phase de crafting mais bientôt plein de reroll tout neuf

faucheur,finelame, sur hib ^^

Here,merco (estoc),moine,éclaireur (cac) sur Alb

Et une valk faut que je test cette classe dans quelque jour

Et pour pve star wars galaxie vive les vacances de nolife
Eclaireur cac ça pu

Hier j'ai respec ma pal full contondant c'est plutot convaincant

22 cantiques / 12 parade / 9 bouclier 21 Contondant (normalement j'aurais du me mettre 18 mais ma sc a que +2 cont et puis flemme de refaire une sc^^)
Citation :
Publié par Pcheats
Oui sa pu, je démonte les assassins au cac avec la mienne en ayant 12 estoc et 10 bouc environ mais bon !
Tu terrorises Quartz maintenant ?
Citation :
Publié par Pcheats
Oui sa pu, je démonte les assassins au cac avec la mienne en ayant 12 estoc et 10 bouc environ mais bon !
Et moi je suis le père noel, tu veux quoi pour le 25 décembre ?
Felicitation à Alicya qui, pour tuer un mage utilisent le chaine traverse pour casser les quick cast.

Sachant que t'es full buff, pas moi, et qu'un furtif est qd même tueur de tissu par définition, je ne peux que m'incliner devant tant d'incompetence qui consiste a utiliser en chaine le plus gros bug de ce jeu daoc le chaine traverse.
Shame

ps : alycia laisse ton pseudo sur jol que je puisse t'insulter en pm
Citation :
Publié par Mole
Et moi je suis le père noel, tu veux quoi pour le 25 décembre ?
Je veux un new stuff mago!

Nan mais scout c'est fort au cac , c'est vrai que sa deal pas comme un asn avec sa semeuse qui os les random mago ( très challenge ) mais avec le stun pis un stuff+buff correct tu te défends bien
Citation :
Publié par bonnea
Felicitation à Alicya qui, pour tuer un mage utilisent le chaine traverse pour casser les quick cast.

Sachant que t'es full buff, pas moi, et qu'un furtif est qd même tueur de tissu par définition, je ne peux que m'incliner devant tant d'incompetence qui consiste a utiliser en chaine le plus gros bug de ce jeu daoc le chaine traverse.
Shame
c'est dur la vie, mais tu sais je pense que la personne en question s'en fou, donc autant ne pas lui donner autant d'importance, va prendre l'air il fait beau et tu verras tout ira mieux
Citation :
Citation :

Posté par Mole https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
On va clore le débat : Clerc / Sorcier / Méné (avec Haluka) > Clerc / Sorcier / Caba.
on en conclut donc que Haluka sais pas jouer mage ?
Haluka c'est pas plutot le mob sur l'ile deserte de Quartz?

Citation :
va prendre l'air il fait beau
Pas chez tout le monde malheureusement =(.
Citation :
Publié par bonnea

Shame
J'avoue elle rox :/ Je me suis fait chain 3 fois par elle en ... 15 minutes ? 2 fois pour add, une fois en bas du tph
Citation :
Tu fout quoi ici toi !
C'est toi qui me dit ça alors que tu me reprochais d'être tout le temps sur jol.
Pourtant depuis un moment t'arrêtes pas de posté, serait ce parce que je suis partis que tu peux enfin t'affirmer sinounet .
Citation :
Publié par Sharkiiii/Icy
C'est toi qui me dit ça alors que tu me reprochais d'être tout le temps sur jol.
Pourtant depuis un moment t'arrêtes pas de posté, serait ce parce que je suis partis que tu peux enfin t'affirmer sinounet .
Revient et on verra sa !
Citation :
Publié par Sharkiiii/Icy
Haluka c'est pas plutot le mob sur l'ile deserte de Quartz?

Pas chez tout le monde malheureusement =(.
arf oui, j'aurai du plus trainer dans le bac a sable pour mieux en connaitre les habitants

t'es ou ? sur Paris c'est plein soleil !
GG c'est "Magik..." de constater qu'un chass sc maxi (+ 49 partout sauf viva + 47 et + 13 partout en resist) bb et popo puisse se faire killer en 1vs1 par un ptit bleu de level 20/21 et donc 1 ou 2 pts de roy maxi ... si j'osais je dirais une fois de + qu'il y a triche la dessous mais ça devient tellement courant maintenant que ça en devient normalité et c'est pour ça que je ne me co pratiquement plus en ce moment ! Ceux qui se permettent de tricher devraient bien réfléchir qu'il y en a qui ont passé des mois à monter des artisans et à drop des loots pour se stuffer correctement et que d'autres se permettent par conn...rie de faire de l'anti-jeu !
Un nom , sinon je vois pas en quoi c'est de la triche qu'un lvl20 tue un lvl24 ! =x

Sinon soirée sympathique , malgré un début où y'avait pas mal de fufu en grappe , que j'ai farm en 1v1 alaizz après.. ~~

Désolé Mole si tu as mal pris le fait que je te fasse jump du pont , lol , j'ai juste couru et je t'ai face. =(

Tu m'addais pas avant , et après , c'était le cas , donc j'en conclus que c'est ce qui t'a donné l'envie , donc stick pas. =)

Le fight en bas du TP m'as vachement surpris , tu as vachement evade ! =x
Et oui ça change tout les buffs, et stop jouer bb la prochaine fois je serais pas buff ^^ Sinon les 2 premiers fights tu m'a battu a l'aise entre les buffs et le stun. J'ai remarqué sans le stun tu perdais coup sur coup

Ah oui, et stop exploiter les structures
Citation :
Publié par jacklyn
GG c'est "Magik..." de constater qu'un chass sc maxi (+ 49 partout sauf viva + 47 et + 13 partout en resist) bb et popo puisse se faire killer en 1vs1 par un ptit bleu de level 20/21 et donc 1 ou 2 pts de roy maxi ... si j'osais je dirais une fois de + qu'il y a triche la dessous mais ça devient tellement courant maintenant que ça en devient normalité et c'est pour ça que je ne me co pratiquement plus en ce moment ! Ceux qui se permettent de tricher devraient bien réfléchir qu'il y en a qui ont passé des mois à monter des artisans et à drop des loots pour se stuffer correctement et que d'autres se permettent par conn...rie de faire de l'anti-jeu !
Tu sais il y a pas que le stuff qui te fais gagner un combat .
On s'est croisé devant Pm et j'été lvl20 je t'ai tuer même si a la fin du combat un éclaireur a leech un peu . ( mais tu serais mort de tt façon Fléau>Chasseur)

Mais je doute que c'est de moi que tu parle non ?

Sinon depuis que je suis revenu sur Quartz j'ai pas vue de tricheurs, bon il y a toujours les Spec Chaine traverse et les Straffeurs, mais sinon tt les autres joueurs sont très bien et il joue tous très bien je trouve c'est cool.

Ah je trouve aussi que le chasseur et une classe bof, juste bien a leech et a fuire, recup ton assasin tu t'amuseras +.

MagicTestt Le Fléau
Citation :
Publié par Magicpet
Bla bla
Dommage que Billeguide à add notre fight cette après-midi... J'étais avec mon empathe et je pense que j'avais une chance si il n'avait pas add @Spam pet :/
Citation :
Publié par jacklyn

En fait, si tu veux tricher de cette manière, il te faut hack les serveurs GOA, tout simplement. Tu penses qu'il y a beaucoup de joueurs qui déjà en sont capables et ensuite qui n'ont que ça à foutre ?

Le SH et autres sont possibles, la triche sur les stats, c'est déjà une autre histoire, maintenant si tu comprends pas que fléau est une classe de merde ultra foireuse pour 99 % des faux duelistes en bois qui la jouent et qui kiffent surtout les duels quand ils les gagnent...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés