Quartz Kattraeth Nouvelle saison!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ptit passage bien cool à Quartz ou ca bougeait pas mal.

En duo avec mon pote Valk pour commencer puis finit en solo.

Duel chaud mais très sympa contre Kestal le Battle Barde.

A refaire.

Les séides qui /taunt parce qu'on veut pas se faire chain spam griffe... Comment dire... Je cherche...
Citation :
Publié par Pcheats
J'avoue un bon ménes c'est chiant mais un caba sa facilite la vie avec la maladie, le transfert de vie, et un ns sans cure possible ( pis le pet qui maladie 5min+dot qui interrupt rolf )

Après ta différents types de situations suivant l'inc/compo/joueurs où un ménes pourrait être utile ( je me rappelle quand betisee s'arrachait les cheveux avec son bard vs un albas-like )
Non mais essaye de mezz quoique ce soit avec un méné aware en face :/ Avec un barde c'est tendu :/ (Guérri j'en parle pas). Tu remplace le méné par le caba, t'as beaucoup plus de chance de passer un mezz... Et le mezz à quartz on c'est ce que ça vaut sans purge...

Enfin personnellement Méné>Caba, et je reviendrais pas la dessus.

Sinon sympa les Os avec ma nouvelle assassine Semeuse is cheat :/
Citation :
Publié par Mole
Non mais essaye de mezz quoique ce soit avec un méné aware en face :/ Avec un barde c'est tendu :/ (Guérri j'en parle pas). Tu remplace le méné par le caba, t'as beaucoup plus de chance de passer un mezz... Et le mezz à quartz on c'est ce que ça vaut sans purge...
Ok , et avec un NS et un pet , tu mezz comment ?
Citation :
Publié par Jeliel
Ptit passage bien cool à Quartz ou ca bougeait pas mal.

En duo avec mon pote Valk pour commencer puis finit en solo.

Duel chaud mais très sympa contre Kestal le Battle Barde.

A refaire.

Les séides qui /taunt parce qu'on veut pas se faire chain spam griffe... Comment dire... Je cherche...
Ca s'est joué de peu, tu étais pas full life quand je t'ai attaqué il me semble mais c'était sympa, et puis pas facile de tuer un skald correctement stuffé avec un barde donc ça m'a donné plus de chances au final

Duels plaisants contre Unejument également
Citation :
Publié par Hythz.
tu mez pas, mais ils doivent avoir l'habitude des caba stick au sorc ^^ du coup ae amnesie etc qui passe, remarque meme avec les amnesie, le ns etant a 2s je vois toujours pas comment le barde peut mezz
Citation :
Publié par Hythz.
Honnetement je suis d'accord avec mole. Un méné à l'inc qui joue bien mezz deux personnes, il stun un type, puis mezz un autre. interrup même le troisième avec un dd. Je pense pas qu'avec un caba tu peux réussir à faire autant de choses en peu de temps puis, le méné est en maille, tu as le speed, pas besoin de faire des aller retour au hateur. Mais bon après c'est sur que niveau deal c'est plus sympa un caba. Mais c'est une question de goût aussi, perso un méné bien joué avec un pet du spot haluka, ca peut faire fureur.
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Honnetement je suis d'accord avec mole. Un méné à l'inc qui joue bien mezz deux personnes, il stun un type, puis mezz un autre. interrup même le troisième avec un dd. Je pense pas qu'avec un caba tu peux réussir à faire autant de choses en peu de temps puis, le méné est en maille, tu as le speed, pas besoin de faire des aller retour au hateur. Mais bon après c'est sur que niveau deal c'est plus sympa un caba. Mais c'est une question de goût aussi, perso un méné bien joué avec un pet du spot haluka, ca peut faire fureur.
On parle d'une base trio , avec sorc et cleric + ( méné / caba ) , pas d'un caba ou méné solo. ;o

Tu sais bien ce que je penses d'un méné bien joué. Et pour moi y'en a eu que 2 , et ce n'était pas à quartz.

Mais si on part du principe d'une classe bien jouée , ben ca change rien au fait que caba > méné. x)
Citation :
Publié par Hythz.
On parle d'une base trio , avec sorc et cleric + ( méné / caba ) , pas d'un caba ou méné solo. ;o

Tu sais bien ce que je penses d'un méné bien joué. Et pour moi y'en a eu que 2 , et ce n'était pas à quartz.

Mais si on part du principe d'une classe bien jouée , ben ca change rien au fait que caba > méné. x)
J'avais compris que la base était avec clerc + sorcier + caba/méné mon ptit hytzounet .
Citation :
Publié par Hythz.

Des noms sivouplé !
Citation :
Publié par © Mezzzman ©
Chut , bug exploit ( ) cf débat sur la vidéo de alexscoupersonyque
ahah ouais

et Hythz, ok le caba a la maladie et le NS... il est en tissu et sil est interrupt il fait rien... et au nombre de fufu et de add, particulierement a quartz, ca donne une autre raison de prendre le menes.
Ensuite ton pet caba... mort de rire?

Faute d'avoir jouer les deux, autant a quartz qu'au 50, franchement... au 50 je te l'accorde un peu plus vu que la trispec est assez rentable mais a quartz... je m'entête sur mon point de vue!
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
ahah ouais

et Hythz, ok le caba a la maladie et le NS... il est en tissu et sil est interrupt il fait rien... et au nombre de fufu et de add, particulierement a quartz, ca donne une autre raison de prendre le menes.
Ensuite ton pet caba... mort de rire?

Faute d'avoir jouer les deux, autant a quartz qu'au 50, franchement... au 50 je te l'accorde un peu plus vu que la trispec est assez rentable mais a quartz... je m'entête sur mon point de vue!
Ok ok.. je ne sais que faire face à votre ignorance.

J'abandonne.

Méné c'est imba, test pas.

HRHRHRHRHRHR. q+
Citation :
Publié par Elaniae
eu le rapport entre la spe et le pet caba ? (me dit pas les buff spe simu sinon on va tous explosé de rire vu le role du pet en rvr)
si tu te base sur le pet, c'est moi qui vais explosé de rire si vous continuez de dire que pet caba > pet menes...
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
si tu te base sur le pet, c'est moi qui vais explosé de rire si vous continuez de dire que pet caba > pet menes...
j'ai beau relire tout les post de hythz et les miens, je vois nul par ecrit pet caba > pet menes, mais bon tu as l'air si sur de toi, et puis ton experience de pgm de quartz donne tout de suite un avis bien supérieur a tt le monde
Citation :
Publié par <'))><
Un peu comme toi qui pense que parce que tu as fait du 8v8 tu as forcement pus raison que lui
le rapport ? on parle pas de 8v8 là, mais de trio alb sorc cleric caba / sorc cleric menes
Porquoi ne pas dire que les deux classe sont super en groupe mais pas le même game play

Amuny espèce de pgm de quartz

Hythz tu a pas dit Magic comme méné a quartz parce-que honnêtement c'était une plaie, Astrala aussi mais quand elle avait pas sont groupe ce qui était plutôt rare
Citation :
Publié par Mole
On va clore le débat : Clerc / Sorcier / Méné (avec Haluka) > Clerc / Sorcier / Caba.
Donc , Clerc Caba Sorc > Clerc Méné Sorc.

Citation :
Publié par Miniclarie
Hythz tu a pas dit Magic comme méné a quartz parce-que honnêtement c'était une plaie, Astrala aussi mais quand elle avait pas sont groupe ce qui était plutôt rare
Blablablaaaa , non , à quartz aucun ne m'a choqué. Et pourtant je duo avec une méné.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés