Quartz Kattraeth Nouvelle saison!

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas de message de la journée bon hop mon petit post journalier

Alb est devenu une realm éclectique,du hib a rejoint les renfort et même du barbare mid reste a voir de leur coter si il vont supporter l'ordre et la discipline ^^

arf !!! Arc j'ai pas réussi a te vaincre sur le deuxième duel merci par deux fois l'une sur l'add proto et l'autre de pas avoir tuer ma necrite une fois le pet vaincu pourtant j'ai vue ta ... lance de prêt (c'est impressionnant pour un kobold ) tu la vite ranger Ouf

Bonne nuit all
Voilà j'ai crée un compte d'essai de 14jours pour venir essayer le nouveau Quartz.

Je trouve très jolie et très pratique le fort sans les échelles, on peux se cacher et être hors de porter des archer. Par contre il y a plus de meurtrière pour tuer les joueurs sur le béliers

Sur les pont je suis un peux déçu, impossible de se cacher, j'aurais préféré des tour plus haut pour avoir un couloir pour se mètre hors de portée .

Sinon je joue un Fléau pendant encore 12 jours, question: ils ont nerf le fléau ou pas ?

Je trouve que oui, mais bon ça viens peux êtres de mon stuff pourrie.

Et un dernier truc , je suis surprit d'avoir vue du monde encore sur quartz GG à vous tous.

Magictest Fléau 24
Bienvenue magic et lol amuny qui flood plus autant tu appel ton intervention comment
Pour moi tu mérite qu'on te jete tout nue au milieu d'une horde de trollesse en chaleur ... stou
Sinon j'en est #@!ù de marre des bog
Citation :
Publié par miniclarie
Bienvenue magic et lol amuny qui flood plus autant tu appel ton intervention comment
Pour moi tu mérite qu'on te jete tout nue au milieu d'une horde de trollesse en chaleur ... stou
Sinon j'en est #@!ù de marre des bog
j'ai dit que je floodais plus AUTANT

pas dit que je floodais simplement plus
Citation :
Publié par Hythz.
Il y'a eu une refonte de style , je sais pas si c'est un nerf.. perma snare les autres c'est fun ;o.

Je sais pas si à quartz c'est le cas , enfin j'en ai pas trop vu.
J'ai encore vu personne jouer avec (à part moi) mais ca va sûrement venir dans les 4-5 ans a venir...

|ceci est la durée estimé pour laquelle il a fallu que certains mémorisent les mécanismes du jeu|

=)

ps: kind mp moi au cas ou...
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
J'ai encore vu personne jouer avec (à part moi) mais ca va sûrement venir dans les 4-5 ans a venir...

|ceci est la durée estimé pour laquelle il a fallu que certains mémorisent les mécanismes du jeu|

=)

Garcon reste coucher demain tu pourra pas enfiler t'es chaussure c'est certain
Citation :
Publié par miniclarie
Garcon reste coucher demain tu pourra pas enfiler t'es chaussure c'est certain
salut t'es qui ?

je répond a une question posée mon poussin, si tu t'es senti agressé j'y peut rien : /

Je suis et je resterais le meilleur joueur existant, et c'est pour cela que je m'étonne tout les jours de la suxance extrême dont laquelle je suis le spectateur impuissant...

afk pop'corn...

(garçon?... oLAWLTRAULOW X))))
Citation :
Publié par 7r17r1
C'est toi le proto qui duo avec le barde la, bah *AHUN AHUN AHUN*
AHUN²... Solu pwissen inconnu au cerveau dégénératif... j'ai pas fight de 7r17r1 ig amha.

hihihi.
Vous êtes méchants avec moi le trio hib :/ Je vous ai pas add sur le fight vert tpa et vous n'hésitez pas à me zerg :/ Ok ! La guerre est lancée !
j'ai eu raison d'utilise une version d'essai et pas payer pour réouvrir mon compte.

Je trouve que les maîtres de quartz sont les pets, rien peux les arrêter, surtout pas une porte ou un mur, pas normal depuis le temps ils aurait du réparer ce bug, le truc qui te coup l'envie de jouer .

Après dite à un joueurs que bog army c'est cheat et ils reroll tous bog, le truc qui pourrie quartz .

Donc voilà le fort et jolie et les pont bof, ça me donne pas envie de payer pour ça.

On se demande si il y a encore des gens qui travaille sur ce jeu.

Magictest
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés