Quartz Kattraeth Nouvelle saison!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Comment vous faites pour pas Rip avec Raulls dans le groupe ??
Comme je tes dit ig tout a l'heure , gogo te pendre sale geek !
Tu a déjà delete le skald quartz ? Sinon le figth de hier , assez sympas ceter très long et difficile avec 3heal chez vous Au plaisir de vous re-rencontré
Coucou,

c'était pas mal le fight d'hier soir mais c'est vrai que sa manqué quand même de deal :s

et stop un peu de me courser pendant 30 min pour pas que j'heal mes coupains Mdrrr

Au plaisir de vous revoir

Loveyomi.
Citation :
Publié par Loveyomi
Coucou,

c'était pas mal le fight d'hier soir mais c'est vrai que sa manqué quand même de deal :s

et stop un peu de me courser pendant 30 min pour pas que j'heal mes coupains Mdrrr

Loveyomi.

30 min t'es du sud toi non ?

arrête plus personne ne vas y croire

/kiss

@ hyt le truc c'est que quand tu es de mauvais poil ça ne se voit pas forçement vu d'en face

Ochi
Citation :
Publié par Loveyomi
Coucou,

Loveyomi.
Je devenais fou omg , je te tapais et Dohzz était free. Alors j'ai joué au Snare : (((( , fallait je fasse gaffe au timer stun et tout , holalala.. Bref , très fun !
J'ai failli tomber amoureux , à force de te courir après.. x(((((

Citation :
Publié par Eileana
@ hyt le truc c'est que quand tu es de mauvais poil ça ne se voit pas forçement vu d'en face
C'est vrai !
Citation :
Publié par Hythz.
Non , quand on joue en duo , on joue quoi. On évite d'aggro certaine personne , on add pas les duels toussa.

Un solo est un add potentiel. ©

Si celui çi , par contre , n'a pas add ou tout autre chose ayant sauté aux yeux de Lymnoreia et moi même , nous le laisserons par la suite. Nous ne somme pas un duo " récurant " , on tente toujours ce qu'on trouve , peu importe le nombre ( Sauf 8 ou 8+ quoi , on est pas SM. )

Pour le skald , pareil.. on se connait irl , donc tkt pas. Il m'a dit qu'il était pas content par la suite ( voir même 2 sec après ) sur msn ! :>

Je suis , dans les vaux , assez fair play , contrairement au 50 ;o) ! A toi de voir après.. ; )

Sinon , tu est ( un SB frost ) ? ;p

See ya !

De rien !
J'avoue que j'ai assisté à un combat de ton pote méné contre 3 hibs (ok pas sc mais tout de même ^^), c'était fort sympathique et il se débrouille bien !

Sinon je suis une très vielle fufu viking, ancienne "quartz addicted"... j'ai arrêté quartz pendant un peu plus de 2ans parce que la façon de jouer en face ne me convenait plus et certains fufus me sortaient par les yeux .
Dorénavant, je me connecte de temps à autre histoire de trancher quelques elfes qui se font bien rares en ce moment...

PS: avec la jonction de serveurs je pensais retrouver mon coupaing khoala.... mais non .
Quelqu'un a t il des nouvelles?
Salut ler kartzmans-kartzwomen et oui ces moi le menestrel o pseudo d'une marque italienne ces moi qui vous mezz quasi tous les jours je vous salut (bien bas) ah oui je recherche une kobold qui se prenomme Arcdetriomphe<==== la vache comment tu fait trop mal a la lance ; je te tank plus et pour ceux qui disent que je suis un fuyard ps : ve pas rester la a me prendre des coups menestrel pas en sc ces weak .
Allez on se voit sur le champs de bataille ))).
kissous arc
Si tu fais merco évite la spe contondant, tu vas vite te faire chier et saouler tlm car c'est vraiment no challenge, opte plutôt pour un merco estoc ou tranchant, ça nécessite plus de skill et tu te différenciera de tous les kikitoutdur qui font merco DO spe contondant et qui ne se sentent plus faire pipi grâce à leur ubber stun facile à placer.

FL c'est chouette aussi, moins solide que merco, solote plus difficilement (en général) mais plus adapté à une optique pick-up/grp.

Cela ne reste que mon humble avis.

Bonne chasse!

Cymru
Citation :
Publié par Swole
Bon, va pour FL alors. Vous me conseillez quelle spé ?
Perfo !

C'est mignon , ca tape assez vite , et un léger straff et hop , stun ;o.

Citation :
Publié par 7r17r1
Le stun de coter il est en spec AdC, pas en spec perfo (même si perfo > * niveau style ! )

Enfin faut voir, y a refonte des styles la c'est vrai, faut que je mate
Je sais que c'est en perfo. Je me suis juste mal exprimé. Pour moi un FL c'est ADC / Perfo .. et pas Perfo , full parade bouclier ;o !
Le stun de coter il est en spec AdC, pas en spec perfo (même si perfo > * niveau style ! )

Enfin faut voir, y a refonte des styles la c'est vrai, faut que je mate
Un merco sara estoc avec un peu en bouc pour le stun ligne estoc pis swich dual est pas mal en "duel"

Je préfère fléau izimode pour les 1vsx et au pire en duel j'utilise aucun style pour le challenge !
Petite soirée sympathique avec des hibs très en forme en FG avec qui nous avons quelques 8vs8, très agréable où j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer Amilorn mon petit menestrel

Dommage que les mids ne sortent pas plus du FC, vous devriez, vous êtes pas mauvais en plaine et vous êtes très fatigant avec vos BD spe pet buggés/run.
sérieux, il est 1h du mat, je suis seul alb au val et vous trouvez le moyen de me chain a 3vs1 les fufu mids entre PA et tpa ^^

a un moment j'y ai cru, un de vous 3 en non furtif, et ben nan je me prend quand meme 2 PA ....... amusez vous tout seul a triple PA les mobs du val bonne soirée. si vous aviez étés clean je serais ptet resté plus longtemps

luxioles, mwanette rose
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
alors c'est quand le nerf du bog?

y'a moyen avec menes sans buff mais bon... j'dois gerer comme un dieu alors que lui il s'en osef il clique sur attaquer lance un dot et il cours
J'avoue le type il débarque en kikooostuff avec sa bog Army, toi tu essayes de play au mieux ta classe, lui il fait attaquer et c'est gagner
vrai pour le bog d'hier soir qui tape n'importe quoi même a 10% au sortir d'un fight.

Un certain knox machin truc. Mais bon il a dégusté aussi !

/kiss a luxiole pour les moment de complicité en face de ce gars là.

@ la pala avec qui j'ai duel vers 2h du mat mci tu avais pris une sacré avance c'était chaud!

@ ammuny qui était avec la pala la prochaine fois c'est toi qui y passe (au fait t'as abandonné ta barde finalement ? reviens un peu on peu faire un bon petit groupe depuis qlques jours.)

@ Mids d'hier soir(je précise) pourquoi refermer systématiquement le fc puisque de toutes façon vous ne sortez pas ? qlquechose m'échappe . Mais merci quand même de cultiver cela car du coup en sortant de votre TP vous êtes vraiment mou et pas du tout habitué aux combats de plaine (ça m'arrange )

Des albs plutot bien fairplay dans l'ensemble aussi ça fait plaisir. @ slop oui oui bien sympa les fight (je jouais la barde) à refaire .

Ochi/Sonarrogance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés