Quartz Kattraeth Nouvelle saison!

Fil fermé
Partager Rechercher
boumfufu

mais je reste pas longtemps a quartz pour sa ma sc pas top

je vais remplacer belonia a topaze car belo up 46 et i as des anciens a topaze
qui on revenus

je ferais une sc mieux que cella car la je l'ai fait a l'arrache pour dire j'ai meme pas
de bon decap tout et tout ... lol j'ai met pr pour spe c bon je suis 1L4 encore 1journée ou 2 et je go pex 39
Posté par miniclarie https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
.j'a vraiment le cerveau d'u poisson rouge

Je trouve que c'est déjà bien de reconnaître ses infirmités

donner tout mon argents,ma maison et mon BB

Je comprends pas la ? c'est pas du tout mais vraiment pas du tout ce que voulais te proposer (syndrome du poisson rouge sans doute ?)

alors pas touche a mon ombre qui va pex dans quartz en /level pour le moment

C'est une demande express à Hythz pas à moi (mes stats mes stats)

Posté par Hythz. https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
J'éviterais à l'avenir d'afk sur ce devant de pont ! ;>

Sinon pour l'add du pont des rois , c'était en réponse du 2v1 avec la thane , pas compris , je pensais pas que tu étais groupé avec.. ;(

En tout cas je ne vois pas l'interêt de fight un perso AFK donc généralement je décroche.

Je refuse toujours de grouper mais quand je me trouve au milieu d'une arène bin je participe aussi : pour moi rien n'est interdit "si c'est autorisé" alors le fait de défendre ses congénères me semble normal = aucun pb pour moi !

+++
Citation :
Publié par Hythz.
Salut moi c'est Tsenshu le barde invisible.
Salut c'est moi Tsenshu, bah écoute désolé si y a eu un bug comme celui-ci mais je ne cheat pas ...

Par contre je comprend pas trop l'utilité des buss alb a quartz ... je débute quartz depuis aujourd'hui et j'ai l'impression d'être dans le laby là ... enfin bon on va voir comment sa évolue
J'ai aucunement dit que tu cheatais. ;o

Juste que ben , ca choque quoi.

Mais je me suis vengé par la suite , j'ai bien cru que tu allais repartir au tp avec tes 2%.. ;p
Citation :
Publié par Praetorias
Salut c'est moi Tsenshu, bah écoute désolé si y a eu un bug comme celui-ci mais je ne cheat pas ...

Par contre je comprend pas trop l'utilité des buss alb a quartz ... je débute quartz depuis aujourd'hui et j'ai l'impression d'être dans le laby là ... enfin bon on va voir comment sa évolue
bah d'habitude c'est mid qui buss et crois moi, tu préfère que ce sois alb
sinon bah ca dois être l'effet RK, non?
pas fait gaffe ces derniers jours mais me semble que alb avais pris le dessus ^^

et oui le bug invisible ca arrive... et le pire c'est que c'est pas Hythz qui bug mais Tsen... juste un petit d/r regle le probleme, mais c'est terrible quand ca arrive
Hythz de son coté aurai pu d/r comme il voulais ca aurais toujours buggé, c'est la partie pourrie la dedans ^^

edit: @Haya: c'est l'addiction du forum... je connais tkt... je continuais a lire JoL alors que j'avais stop daoc depuis des mois et j'ai fini par revenir :x
Ben pour le bus alb, c'est surement parce qu'ils ont encore les effectifs pour contrer le bus camping mid PA/FC et PM/PA quand ils n'ont pas le fc, sur hib vu le peu de monde qu'il reste à pas mal de moments de la journée, on est souvent condamnés au roaming solo/duo/trio avec ce que cela implique souvent comme zergouillage de la part des autres realms.

Je sais pas pourquoi je viens encore sur ce forum vu que je joue max une fois ou deux par semaine pendant ... 10 min ...
Citation :
Ben pour le bus alb, c'est surement parce qu'ils ont encore les effectifs pour contrer le bus camping mid PA/FC et PM/PA quand ils n'ont pas le fc, sur hib vu le peu de monde qu'il reste à pas mal de moments de la journée, on est souvent condamnés au roaming solo/duo/trio avec ce que cela implique souvent comme zergouillage de la part des autres realms.

Je sais pas pourquoi je viens encore sur ce forum vu que je joue max une fois ou deux par semaine pendant ... 10 min ...
En tous cas ce soir sur hib c'etait une compo deux bardes (olol) avec drood, vw et un firb jsais pas trop quoi bref de quoi pwn le "bus" alb.

Sinon j'ai joué 30 min j'ai tué un proto apres plus rien.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
et oui le bug invisible ca arrive... et le pire c'est que c'est pas Hythz qui bug mais Tsen... juste un petit d/r regle le probleme, mais c'est terrible quand ca arrive
Hythz de son coté aurai pu d/r comme il voulais ca aurais toujours buggé, c'est la partie pourrie la dedans ^^
J'ai zoné , Tsenshu est redevenu visible , puis Apocaliposso ( Ortho ? ;p ) M'a PA etc , je ne le voyais pas.. D'ailleurs encore merci d'avoir réagis à mon /no , et de m'avoir laisser ; ).

Ensuite y'avais un empathe aussi.. bref , c'était une journée tendue à ce niveau x).

@Tsen , il deal pas ton coupaing Alilinda !
Citation :
Publié par Praetorias
Oui je sais lol pourtant il cap toute ses stats, ses compétence magique ... rien y fait il deal mou lol

Aprem sympathique , avec une partie BB et une autre non BB !

Merci Elohaa, derrière tes airs de méchante , tu est finalement gentille ;>.
Citation :
Publié par jacklyn

Je trouve que c'est déjà bien de reconnaître ses infirmités

Mais...euh... miiichant !!!

C'est une demande express à Hythz pas à moi (mes stats mes stats)

elle est 24 me manque juste une excellente sc que je rentre dans la petite guerre des fufu .

pour moi rien n'est interdit "si c'est autorisé"

Rhooooooo !!! rendez-vous derrière le petit bosquet
.

Amuny tu avait quoi comme template sur ton tic j'arrive a rien avec le mien
Citation :
Publié par miniclarie
.

Amuny tu avait quoi comme template sur ton tic j'arrive a rien avec le mien
Tic, pas sic, sinon si mes souvenirs sont bons, c'étais déjà la base de 15 crush / 18 flex, puis niveau buff et heal faut attendre le vieux
ha oui j'ai rien en crush ^^ .Sinon poleri joue hib on est pas beaucoup ou alb a le rigueur quoi que parfois sont masse les saligaud
bref du solo duo petit groupe et du zerg parfois un petit quartz sympathique en somme
Citation :
Publié par Grenaat
Tic, pas sic, sinon si mes souvenirs sont bons, c'étais déjà la base de 15 crush / 18 flex, puis niveau buff et heal faut attendre le vieux
ah oui pardon :]
Citation :
Publié par miniclarie
Lavipeeeereuuuuu !!!!! ===> ===>

BRAVO dommage que je doive partir mais j'aurait ma vengeance

KISS ma viking poilu
Vraiment désolé je ne t'ai pas repérée (c'est de ton ombre dont tu parles ?) sinon je t'aurais kiss et bow ! Enfin bon je ferai plus attention la prochaine fois (si tu me donnes le name) et bonnes vacances si j'ai bien compris

Amuny par contre toi je t'ai bien cadré et 2 fois même

+++
Citation :
Publié par jacklyn
Amuny par contre toi je t'ai bien cadré et 2 fois même
?
j'ai même pas log quartz aujourd'hui

pour l'hérétique;
18flex 15crush 17buff, après t'as le choix, moi j'y suis aller pour pas mal en bouc et juste un minimum en heal pour les instants, mais je reviendrai sur mon choix si je pouvais je crois ^^
Je reprends gout à daoc là, c'est sympa il y a de quoi soloter même si il reste quelques mids soudés Enin ça reste tout de même sympa, à la prochaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés