Aller à la page... |
Quartz Kattraeth Nouvelle saison!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Posté par miniclarie
![]() .j'a vraiment le cerveau d'u poisson rouge ![]() Je trouve que c'est déjà bien de reconnaître ses infirmités ![]() donner tout mon argents,ma maison et mon BB Je comprends pas la ? c'est pas du tout mais vraiment pas du tout ce que voulais te proposer ![]() alors pas touche a mon ombre qui va pex dans quartz en /level pour le moment ![]() C'est une demande express à Hythz pas à moi ![]() ![]() Posté par Hythz. ![]() J'éviterais à l'avenir d'afk sur ce devant de pont ! ;> Sinon pour l'add du pont des rois , c'était en réponse du 2v1 avec la thane , pas compris , je pensais pas que tu étais groupé avec.. ;( En tout cas je ne vois pas l'interêt de fight un perso AFK donc généralement je décroche. Je refuse toujours de grouper mais quand je me trouve au milieu d'une arène bin je participe aussi : pour moi rien n'est interdit "si c'est autorisé" alors le fait de défendre ses congénères me semble normal = aucun pb pour moi ! +++ ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ouais y'a pas de soucis Arc !
Déjà sympas de lâcher quand je suis afk ;'). Ok Reveur ! Boumfufu |
![]() |
|
|
J'ai aucunement dit que tu cheatais. ;o
Juste que ben , ca choque quoi. ![]() Mais je me suis vengé par la suite , j'ai bien cru que tu allais repartir au tp avec tes 2%.. ;p |
![]() |
|
|
Citation :
![]() sinon bah ca dois être l'effet RK, non? ![]() pas fait gaffe ces derniers jours mais me semble que alb avais pris le dessus ^^ et oui le bug invisible ca arrive... et le pire c'est que c'est pas Hythz qui bug mais Tsen... juste un petit d/r regle le probleme, mais c'est terrible quand ca arrive ![]() Hythz de son coté aurai pu d/r comme il voulais ca aurais toujours buggé, c'est la partie pourrie la dedans ^^ edit: |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vladrim / Eluana |
Trouver plus de messages par Vladrim / Eluana |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
son template est donné au debut de la vidéo
si t as pas 15 armes avec differents poison dans l'inventaire tu vas pleurer (surtout si t es unbuff) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le val de Quartz tourne bien depuis le clust général ?
![]() |
![]() |
|
|
Wé sa tourne vraiment bien , manque juste des hibs : |.
|
![]() |
|
|
je n'y vais pas souvent donc je ne peux rien dire
mais je pense que mid campe le fc, coté alb ta mass low fufu et hib rien :d |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lavipeeeereuuuuu !!!!!
![]() ![]() ![]() BRAVO ![]() ![]() KISS ma viking poilu ![]() |
![]() |
|
|
Je reprends gout à daoc là, c'est sympa il y a de quoi soloter même si il reste quelques mids soudés
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|