Quartz Kattraeth Nouvelle saison!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jacklyn
Petit conseil = groupe avec AMUNY ça vous donnera une ptite chance de me kill
ca c'est pas gentil j'en connait qui cherche les coups de bâton

puis Amuny il joue que des classe weak de toute
Citation :
Publié par miniclarie
ca c'est pas gentil j'en connait qui cherche les coups de bâton

hey rigole pas de mes classes weak

et Yaa, j'tais pas log mais là j'inc si t'es tjrs là
Citation :
Publié par miniclarie

Posté par Amuny : hey rigole pas de mes classes weak

Ha j'aime bien ça moi mettre la zizanie : commencez à régler votre différent et j'arrive pour le finir ça me fera 2 pierres d'un coup sans trop me fatiguer mes stats vous remercient d'avance .

+++

Je dois des excuses à Kazyyy lors d'un fight avec Unegaminentongue le coup est parti involontairement désolé
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
hey Lavipere

j'ai fait restauré mes persos orca/mids
pu trop de BD, mais reinc thane/war/valk/hel/assassin
vous inquiétez pas j'serai pas dans l'buss mid

C'est quoi les petits noms ?

J'ai croisé un Thane nain assé reloud ;p

Bizoo Elohaa au passage , ca serait pas mal qu'on fasse des vrais duel .
Citation :
Publié par Hythz.
C'est quoi les petits noms ?

J'ai croisé un Thane nain assé reloud ;p

Bizoo Elohaa au passage , ca serait pas mal qu'on fasse des vrais duel .
pas moi, j'ai horreur des nains

je serai pas trop dur a reconnaitre... a part la valk (Laireah me semble) les noms ont tous des resonnances de Amuny avec des H et des I un peu partout
(Ahmuni, Ahmuny, Amunyh...)

mon seul prob c'est que valk war et thane partagent la même SC
Petite après midi sympathique pour moi avec mon sicaire , tout neuf etc.

Encore des petites choses à régler sur les BD ! ;o

( Ce soir 1 run , j'ai trouvé qu'il y'avait un peu trop de monde ;( )
Citation :
Publié par Hythz.
Petite après midi sympathique pour moi avec mon sicaire , tout neuf etc.

Encore des petites choses à régler sur les BD ! ;o

( Ce soir 1 run , j'ai trouvé qu'il y'avait un peu trop de monde ;( )
a part add il fait quoi ton sic sinon?
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
a part add il fait quoi ton sic sinon?

Charge de revanche. :')

J'add pas sans raison , demande donc à Grenat !

Vous farmez Dextyn à 2v1 , tu engages un 2v1 , j'add, je te tombe toi et fini le reste ;>.

Après , montre moi que tu n'est pas de ce bord !

Citation :
Publié par Pcheats
il tue les pexeurs aussi imo !, pis smal quartz avec tout ces mid !
J'avoue : o)))) !
Citation :
Publié par Hythz.
Charge de revanche. :')

J'add pas sans raison , demande donc à Grenat !

Vous farmez Dextyn à 2v1 , tu engages un 2v1 , j'add, je te tombe toi et fini le reste ;>.

Après , montre moi que tu n'est pas de ce bord !
le "j'add pas sans raisons", on repassera avec ce que j'ai connu de toi que ce sois au 50 ou a quartz

pour dextyn, si tu te melais de tes affaires, tu verrai par ailleurs que j'ai oh combien toute les raisons de le farm de n'importe quelle manière

par ailleurs justement sur le 2vs1 j'en avais pas assez sur le dos? pas besoin d'un mec qui vien tout faire foiré

Quand a montré que je ne suis pas de ce bord, je crois que ceux qui me connaisse peuvent te le dire et que j'ai plus mes preuves à faire la dessus

Donc merci d'évité de me faire chier et qu'on puisse repartir d'un autre point, ca m'évitera de /rofl par la même occasion
Bisous moi je dit

Bref, bizarre l'effet 200 de dex xD

Edit : Sinon, ouais j'avoue que le monsieur il m'a pas add, merci d'ailleurs, enfin le bardou, y'a les amnesie, avec ça tu m'aurais eu penard^^
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
le "j'add pas sans raisons", on repassera avec ce que j'ai connu de toi que ce sois au 50 ou a quartz
Quartz et ZF , pour moi , c'est énormément différent. A quartz j'ai beaucoup plus tendance à être plus " cool " . Au 50.. un solo est un add potentiel ©. Et le tag gu , toussa. Mais là , ce n'est pas le cas !

Citation :
Publié par Lodok / Amuny
pour dextyn, si tu te melais de tes affaires, tu verrai par ailleurs que j'ai oh combien toute les raisons de le farm de n'importe quelle manière
Certes. Je ne le connais pas , il me demande de l'aider j'arrive !

Citation :
Publié par Lodok / Amuny

par ailleurs justement sur le 2vs1 j'en avais pas assez sur le dos? pas besoin d'un mec qui vien tout faire foiré
Purement stratégique , aucunement envers toi. Tu étais le plus gros , buff , stuff.

Citation :
Publié par Lodok / Amuny

Quand a montré que je ne suis pas de ce bord, je crois que ceux qui me connaisse peuvent te le dire et que j'ai plus mes preuves à faire la dessus
C'est noté so.

Citation :
Publié par Lodok / Amuny

Donc merci d'évité de me faire chier et qu'on puisse repartir d'un autre point, ca m'évitera de /rofl par la même occasion
Je suis chiant ;'). Mais repartons donc sur de bonnes bases !

( Sinon tu ressemble à un skald spé hache là qui perma add toussa. Au début j'ai pas trop fait attention. )
Citation :
Publié par Hythz.
Purement stratégique , aucunement envers toi. Tu étais le plus gros , buff , stuff.
je suis pas buff, en passant
j'ai que mes selfs ;p
j'tait buff quand j'étais avec Grennat ofc mais dans le 2vs1 je l'étais pas vu qu'il avais ld , mais passons

Pour Dextyn, ce gars a un bon perso, bien spe, totalement apte à solo. Mais il en fait rien. En duel il se débrouille très bien, mais il inc jamais un gars en 1vs1. Y'a des moments ou je suis certain qu'il est dans le coin, et il inc JAMAIS, il attend toujours que je sois en fight, et pourtant il est capable de poutrer une bonne partie de mes persos en 1vs1... et si tu prend le dessus il run vers les albs les plus proches

Et de voir un gars attendre qu'un autre mec pop pour te inc, ca me dégoute totalement...

En tout cas ca a fini par m'énerver de jouer a ce petit jeu de add/zerg/emote donc j'ai juste déco, a une prochaine

(faut vraiment que je trouve du stuff pour mon vieux sic <continue de rererererevoir ses propres vidéos>)
Tiens je vais venir casser des sales tronches demain soir, ça me rappellera le bon vieux temps de daoc puis y'a l'air d'en avoir plein !

Sine raméne ton reaver, je manque de tunes sur Demenz.
Non mais y'a pas de soucis Amuny , t'inquiète !

Pour Allicya si tu passes par ici , demain je log un bot et on verra pour les duels ;p

Unbuff , faut que j'esquive au bon moment : (.. 3 - 1 !
Quelle plaisir de revenir sur quartz .

Speciale dedicace aux alb qui des qu'il sont pas en surnombre deco en masse, et ce quelque soit l'heure de la journee.
Surtout aux 2 fufu alb qui attendent que je combatte pour me PA et me flecher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés