Quartz Kattraeth Nouvelle saison!

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai bien aimé quartz cette apreme coté Hib (en trio avec Couzin Hendrie et Couzine Couzina) , par contre que c'est lourd les mids qui reste stick a leurs fort, et les BD spe pet attaque + run ^^

Ethaolia Chtite Barde
Citation :
Publié par Grenaat
Bisous Arcdetriomphe

J'espère que tu m'en veux pas trop pour le fight pm
Vivi et moi qui t'avais /kiss quelques secondes avant pour te montrer toute mon estime : la prochaine fois ce sera un /slit foi de kobi ! En tout cas tu as dû me kill un moment où j'étais inattentif et unstuf unbuf unpopo 10 % life pour avoir fight avant et défufuté sinon ça aurait été bcp + dur (suis menteur hein )

Enfin bon tu m'as eu à la régulière je le concède et c'est tout à ton honneur mais ne compte pas trop pour que ça se reproduise trop souvent

Au plaisir de te rencontrer à nouveau

Message perso à AMUNY : qui sont tes persos quartz plz que je puisse te /bow

Faites la guerre pas l'amour
Citation :
Publié par jacklyn
Message perso à AMUNY : qui sont tes persos quartz plz que je puisse te /bow

j'étais de passage avec le huit jours gratuits, mon compte est fermé, donc même si tu avais le nom de mes persos, on risque pas de se croisé

malheureusement je ne pourrai présenté mes beau persos quartz a ces noobs de katt! xD
montrez leurs que c'est ceux de Kernyw les meilleurs!!!
Citation :
malheureusement je ne pourrai présenté mes beau persos quartz a ces noobs de katt! xD
montrez leurs que c'est ceux de Kernyw les meilleurs!!!
/mode prétentieux on : Je pense qu'on était les roxxors de quartz avant la clust général "Advo / Mole / Sine / Icy Betisee/ Polery / Kath / Alba / Tintin ... et j'en passe, arf que ça me manque ce temps-là... On verra plus jamais des petits comité s'affrontaient comme avant... Enfin tanpis c'est comme ça, Daoc est révolue passons à autres choses... /mode prétentieux off.

Byou...
Citation :
Publié par Mole
/mode prétentieux on : Je pense qu'on était les roxxors de quartz avant la clust général "Advo / Mole / Sine / Icy Betisee/ Polery / Kath / Alba / Tintin ... et j'en passe, arf que ça me manque ce temps-là... On verra plus jamais des petits comité s'affrontaient comme avant... Enfin tanpis c'est comme ça, Daoc est révolue passons à autres choses... /mode prétentieux off.

Byou...
Dans tout ça, je dirais Polery ok, il a jouer sur Kernyw
Citation :
Publié par Grenaat
Dans tout ça, je dirais Polery ok, il a jouer sur Kernyw
niark!
sur YS avec Quickzz ce fut de bon moments aussi n'empêche...

plus sérieusement j'ai trouvé que les bon moments en fait, sur orca/kernyw cté mieux en solo, alors que sur YS/katt jai vécu la plupart de mes bon moment en groupe/petit comité... peut-être moi qui est fou, je sais pas... mais c'est mon impression

Katt les champions du p'ti com VS Kern les champions du solo? /shrug

de toute facon c'est du gros n'importe quoi peut importe ce qu'on dira!
Puisque avec la clust a peu pres tout le monde joue partout
De toute façon, Kernyw > Katt, y'a pas photo ! (gogo m'assister les Kernywiens, j'vais me faire flamm j'le sens )

Puis pour pas virer au hors sujet (quoi que), perso, moi c'est les moments où y'avait encore les Séphirias, les Let's Roxx, ou encore les Feu de Beltane ou je me suis le plus amusé a Quartz, et les moments ou je me retrouvais dans les vidéos de Amuny.
Tu risques pas de te faire flam vu le nombre de joueurs de Kattraeth qui campe le topic quartz actuellement... :/

Citation :
Katt les champions du p'ti com VS Kern les champions du solo? /shrug
J'ai plus solo que groupe perso, juste quelques soirs ou on faisait des petits comités.
Citation :
/ Icy Betisee/
Je serais pret a parié que tu as comme par hasard fait expres de mettre mon pseudo a coté de celui de Betiseenoob et ce sans aucune séparation .

Bon sinon pour avoir jouer une heurre c'est pas terrible quand même, d'autant que j'ai jamais été aussi nul .
Citation :
Bonjour, je voudrai savoir si ya souvent du monde a Quartz.

j'aimerai faire une perso pour quartz,j'aimerai savoir la situation , pour kel royaume le faire.

Merci
Tout sauf Mid, et Hib serait mieux que Alb.
Citation :
Publié par Azurz
et ya moyen de solo a part d'être un fufu : >? genre un champ : ?
en prennant en compte que de mon point de vue le champ est le deuxieme perso le plus puissant de quartz après le fléau, oui.

mais bon faut juste s'attendre a se faire rouler dessus de temps en temps^^
Citation :
Publié par Galelith
Solo mise a par la seide je vois pas, tu te feras tjrs zerg par les 20 bd 10 chasseur et 15 fufu
t'as deja depassé la pop de quartz ^^
et de toute facon, en supossant qu'il sera BB comme 99% du monde, un champion va generalement le tuer le BD, et j'en ai pas croisé tant que ca a date franchement

faut pas abusé non plus

eh pis seide s'nul pour solo en plus a quartz

edit: mon compte est réactivé \o/
Citation :
Publié par Haya 8
Strictement aucune chance de tuer un BD qui gére bien sa classe avec un champion Lodok, de même pour le reaver, garanti. A moins que le qc root ne merde, et encore.
donc tout les bod de quartz ne savent pas réellement joue leur classe!
Citation :
Publié par Sineparaa
y a besoin de savoir ? ce sont les pets qui font tout le boulot,et plutôt bien malheureusement.
Citation :
Publié par Sineparaa

Je vais te pécho avec la mienne de bog', tu vas voir si le reaver a une chance :q , tu crois qu'avoir un idot à long repop est une vraie source d'interrupt à longue distance ?
Moi je pense que c'est tuable un bd avec champion/reaver, avec l'aide des structures bien sûr. Tu engages le pet commandant, tu te met hors de portée du bd, tu le kill puis le bd il est vite plié même si il a qc root après ta 3 instant pour interrupt pour l'empêcher de refaire ses pets.
Citation :
Moi je pense que c'est tuable un bd avec champion/reaver, avec l'aide des structures bien sûr. Tu engages le pet commandant, tu te met hors de portée du bd, tu le kill puis le bd il est vite plié même si il a qc root après ta 3 instant pour interrupt pour l'empêcher de refaire ses pets.
J'espere que tu penses pas vraiment ce que tu viens d'ecrire lol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés