Quartz Kattraeth Nouvelle saison!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mole
Moi je pense que c'est tuable un bd avec champion/reaver, avec l'aide des structures bien sûr. Tu engages le pet commandant, tu te met hors de portée du bd, tu le kill puis le bd il est vite plié même si il a qc root après ta 3 instant pour interrupt pour l'empêcher de refaire ses pets.
hmm, même un bleu peut te tué avec ta technique !
Citation :
Publié par jetaime
Genre

Il te reste du stuff ? =)
assez pour jouer!
j'ai encore la SC tique et clerc sur alb
j'ai ma ranger de stuff aussi

par contre perdu quelques bijoux par ci par la, donc SC menes pourrie, SC palouf/mda aussi, et quelques autres comme ca

sinon pour le bog... y'a vraiment de bog qui gere a quartz? xD a date j'en ai pas vu un seul, ca double dot et ca sprint au loin pendant que les pets te chainent baffes!
mais stop fumé que bog est aussi intuable
j'en tue avec mon heretique deja alors les reaver c'mon!

un théu se le solote le bog avec un seul doigt (select, qc aemezz, recule un peu, quelques pet et DD a mort, voila fini sans se faire chier), quasi n'importe quelle classe qui peut stun et deal rapidement aussi (MdA?)...

Bog c'est super puissant ok, cheat non. c'est crevable... faut juste pas se prendre le stun du commander apres pasque ca a quartz c'est abusé un peu

par contre après oui, un bog qui gere sa classe, est presque intuable. de la meme maniere qu'un théu air ou un enchanteur... mais ils restent tuables ;o
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
un théu se le solote le bog avec un seul doigt (select, qc aemezz, recule un peu, quelques pet et DD a mort, voila fini sans se faire chier), quasi n'importe quelle classe qui peut stun et deal rapidement aussi (MdA?)...
Encore faut-il que le bd toogle pas, car avec charge il a beau faire ce qu'il peut le théu il sera mort en 3/4 baffes...
Citation :
Publié par Magun
Je viens de faire un tour à l'instant, il y a pas d'albs, pas d'hib et mids moisi qui zerguent dans un val vide.

Gl hf les gars.
que dire de plus a part +1 :d
need moins de mids et plus de monde

pour les 3soirs ou jsuis revenu tout ce que j'ai vu =>

masse mid, zerg tlm, tlm déco, plus personne, masse mid déco

pas genial comme scénario, reroll un peu sur alb ou hib bien répartis ca vous tente pas les mids??
Citation :
Publié par Dargollounet
Faudrait que je puisse SC mes perso Quartz pour Reroll sur Hib ou Alb ... vu que je n'ai rien pour, je reste avec mon Embarka sur Mid perso
Transfert des sous, 1pp mini et t'as une sc sur n'importe quel realm...
Citation :
Publié par Grenaat
Transfert des sous, 1pp mini et t'as une sc sur n'importe quel realm...
ou juste rester sur mid mais stop etre dans le buss
(je te vise pas particulièrement Dargo vu que je sais meme pas qui tu es ^^)
Amuny et cie merci de ne pas avoir remonté un nécro ça me permet de pouvoir te fight avec possibilité de gagner (quoique il me semble bien avoir vu qquelque chose qui y ressemblait avec un nom aussi ambigu ?) mais bon fait plaisir de te retrouver ! Il y a aussi jean... un bâton unstuf mais qui promet . En tout cas bon après-midi sans prise de tête sympa

+++ all
j'ai encore le necro maintenant que mon compte est actif gros
mais bon unbuff vs BB sic vs asn, tu cogne toujours autant, faudra duel l'assassine avec la ranger voir si c'est aussi beau et tendu que ce le fut avec la hunt!

edit: mdr jme fait insulter / emote / fear en jouant barde solo ... love les mids ;o
Citation :
Publié par Mole
Encore faut-il que le bd toogle pas, car avec charge il a beau faire ce qu'il peut le théu il sera mort en 3/4 baffes...

Et encore faut-il qu'aucun pet ne resist au mezz, sinon il entre en mode charge + rush et impossibilité de le stoper, d'ici la fin de charge, le bog est presque déjà demezz.

Donc en gros pour qu'un théu tue un bog army, il faut plusieurs conditions :

- Que le bog soit complétement con ( attention tomber sur un bog afk ne suffit pas, il vous tuera quand même dans 75 % des cas sans la moindre action. )
- Pas stuff.
- Qu'il ne soit pas au courant qu'il a un idrain lvl 1-5 qui interrupt np.
- Qu'il s'emmêle les pinceaux.
- Qu'aucun pet ne resist au mezz sinon c'est le drame.
- Si un pet resist au mezz, s'il fait son style saignement, c'est terminé, le bog a gagné.
- Que le théu soit très skilled.

Une fois que ces conditions sont réunies, je pense que notre ami le théu a de bonnes chances de l'emporter environ 1 sur 2.
c'est hallucinant comment vous placez le bog sur un piedestal
faites quelque chose je sais pas... moi jles tue avec un bon nombre de perso en tout cas
le seul probleme c'est le stun du pet je trouve. CA c'est abusé... le reste, fait pas du bog un perso plus intuable que certaines autres classes a quartz

(mdr les albs, 5vs1 gogo... en 1vs1 on se fait torcher donc on le laissera jamais finir un duel ce gars!)
C'est quand même relativement tendu le bog army, les pets dealent de façon assez démesurée quelque soit la cible grace à l'add dmg ...

Baser la victoire sur le mez complet c'est pas du fiable car bon deja avec la portée d'attaque des pets faut vraiment se placer dans les conditions d'optimum pour espérer faire quelque chose alors que le bog il s'en tape un peu, au pire pas aware et pet defensif il gagne avec bcp de chance .

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés