Quartz Kattraeth Nouvelle saison!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jacklyn
commencez à régler votre différent et j'arrive pour le finir ça me fera 2 pierres d'un coup sans trop me fatiguer mes stats vous remercient d'avance .
Sauf que pour ton titre de aventurier solitaire ca fonctionne pas
Citation :
Publié par jacklyn
Ha j'aime bien ça moi mettre la zizanie
cela m'étonne pas de la part d'un Kobold c'est vicieux c'est petite bête la

Citation :
Publié par Lodok / Amuny

(faut vraiment que je trouve du stuff pour mon vieux sic <continue de rererererevoir ses propres vidéos>)
NOUS on compte pour du beurre !

partage un petit peut que l'on profite de c'est moment de nostalgie avec toi

Citation :
Publié par Haya 8
Tiens je vais venir casser des sales tronches demain soir, ça me rappellera le bon vieux temps de daoc puis y'a l'air d'en avoir plein !
fait attention a la tienne ^^

Need du sang frais
Citation :
Publié par miniclarie
NOUS on compte pour du beurre !

Comme quoi, il a eu ce qu'il voulait, quelqu'un qui demande ses vidéos
Citation :
Publié par miniclarie
http://files.filefront.com/Amuny7wmv.../fileinfo.html

Citation :
Publié par Grenaat
Comme quoi, il a eu ce qu'il voulait, quelqu'un qui demande ses vidéos

pis tu l'as demandé en premier et je l'ai up pour toi a la base vu que msn c'était gravement trop lent
Citation :
Publié par miniclarie

fait attention a la tienne ^^

Need du sang frais

Et réciproquement pour ce qui est de la sale tronche

Pour ce qui est du sang frais, évite de tâcher mon armure stp, c'est vraiment dégueulasse.
Désolé Arc , j'étais en alt tab musique ! Et au repop j'ai du bien lag.

Je t'ai vu courir un peu dans tous les sens , je savais pas trop si tu voulais me taper sur la gueule ;o.

Bref , désolé :').
Citation :
Publié par Hythz.
Désolé Arc , j'étais en alt tab musique ! Et au repop j'ai du bien lag.

Je t'ai vu courir un peu dans tous les sens , je savais pas trop si tu voulais me taper sur la gueule ;o.

Bref , désolé :').
Bof j'ai bien vu que tu n'étais "pas là" quand j ai commencé le fight alors me suis arrêté et puis m'est arrivé ce que tu sais alors j'ai co Lavipere et c'est ton collègue (au même endroit 1 mn + tard) qui a morflé (la vengeance est un plat qui se mange chaud ) . De toute façon ça m'arrive aussi ce genre de bévue alors plus de pb pour moi . Merci quand même d'avoir posté .

AMUNY pas mal réalisé ton petit film : mais qu'est ce que tu lui avais fait au luri qui t'a rude et rofl durant 1 ou 2 mn ? il t'en voulait celui la

+++
Citation :
Publié par jacklyn
AMUNY pas mal réalisé ton petit film : mais qu'est ce que tu lui avais fait au luri qui t'a rude et rofl durant 1 ou 2 mn ? il t'en voulait celui la

Je me permet de répondre à sa place.

Hiriana, c'étais un cas, pas moyen de comprendre, enfin moi ce que je retiens de sa video (et du nombre de fois ou je l'avais fight a l'époque ) c'est qu'il implosait plutôt bien, malgré ses barres de buff, ce qui n'étais malheureusement pas ton cas à toi

Enfin bref, c'étais y'a un bon moment, et j'aimerais bien pouvoir le retrouver juste pour avoir le plaisir de retaper quelqu'un comme ça, c'est quand même marrant, faut voir la video pour savoir a quel point ça l'est :P

Puis, je pense que tu te souviens à quel point je gueulais quand je prenais un add, et lui c'étais quand même le roi pour

Enfin, tout ça pour dire petit Hiriana, si tu nous lis, hésite pas repasser, et me laisser te tomber malgré tes jolies buffs

Edit : Haya, sinon a quand que je te croise ? J'ai quelques revanches à prendre de nos derniers duels ^^
Ca donne envie de monter un fufu mais,c'est plus dur a jouer que je n'aurai pu l'imaginer au vue de la vidéo.
Je comprend pas pourquoi toute c'est arme digne d'un serial killer maniaco-dépressif

Hier justement y avait des Hibous qui parlai des différent fufu il disait que sic-ass>ombre cela est-il vrais ?

J'ai bien aimer bravo amuny par contre y a amuny 7 c'est quoi les autre vidéo ??
j'ai vue celle de ta clerc et après need une compilation : Quartz the best of Amuny

Si des personnes on des talent de videaste qu'il monte leur chefs-d'oeuvre,moi j'aime bien car j'apprend plein de truc sur la façon de jouer puis c'est toujours rigolo de voir ou revoir des têtes connu (j'offre 50 Or a celui qui a sur une vidéo Arc il est toujours caché celui la )

Mon petit arc j'arrive jamais a finir un duel avec toi toujours un Add j'ai changer le template de ma senti je suis passer régénération au lieu de croissance pr contre c'est chelou je me retrouve a 10 en arme lol déjà que je taper pas fort la c'est juste eu ...

Et pour finir mon coup de gueule contre les bog c'est chiant votre classe mais vraiment trés chiant je capte pas comment mythic peu laisser ça dans l'état a quartz

Pour Hythz et ta copine la méné
Citation :
Publié par Hythz.
Tu joues qui ?
la petite sentinelle en stuff aurulite )

*HS ON* si il y a des fan d'anime je conseil:Jungle wa Itsumo Hale nochi Guu.
Un anime que je ne sait pour quelle raison j'ai regarder mais qui est tout bonnement excellent,Ca faisait un moment que j'avait pas rie au larmes comme cela *HS OFF*
Citation :
Publié par miniclarie
(j'offre 50 Or a celui qui a sur une vidéo Arc il est toujours caché celui la )

Mon petit arc j'arrive jamais a finir un duel avec toi toujours un Add j'ai changer le template de ma senti je suis passer régénération au lieu de croissance pr contre c'est chelou je me retrouve a 10 en arme lol déjà que je taper pas fort la c'est juste eu ...
Si, il en existe au moins une : celle de Perfiid (on me voit gagner le fight vs lui d'ailleurs comme dab en 1vs1) mais c'était un combattant redoutable et redouté en solo (où es tu Perfiid ? tu étais cool et fair-play j'espère te revoir) = ce qui veut dire que tu me dois 50 golds que je rendrai à Perfiid dès que je le rencontrerai .

Vi c'est la dure loi de Quartz ces histoires de add, d'assist, de zerg ... mais bon faut s'y faire et surtout si on veut soloter rien de tel qu'un fufu assassin

En tout cas au plaisir de te .....(te laisse le choix de compléter) +++
Citation :
Publié par 7r17r1
Impossible a regardé, je comprendrai jamais l'interet des gens pour le jeu solo :/
Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiis en regardant ca XD

M'enfin, chacun son truc
comme tu dis chacun son truc
@ Lavipere : Perfidd a stop , je pense pas qu il va revenir il s'occupe de c'est XX bébé en se moment (Bravo papa ! )
@Hitz... : Sa m'arrive aussi souvent se genre de bug (Qazza roks ! )
Et kiss au autres
Citation :
Publié par jacklyn
Si, il en existe au moins une : celle de Perfiid
Je vient de retrouver La chasse au Pumpa. Malheureusement la video est morte
de plus je l'avait vue .j'a vraiment le cerveau d'u poisson rouge

Citation :
Publié par jacklyn
(on me voit gagner le fight vs lui d'ailleurs comme dab en 1vs1) mais c'était un combattant redoutable et redouté en solo (où es tu Perfiid ? tu étais cool et fair-play j'espère te revoir)
Oui effectivement perfiid était redoutable et sympa le genre de joueur que l'on a plaisir a rencontrer d'ailleurs sur le post on retrouve gourgandine aussi

Citation :
Publié par jacklyn

ce qui veut dire que tu me dois 50 golds que je rendrai à Perfiid dès que je le rencontrerai .
Je sent le coup fourrer la

Citation :
Publié par jacklyn

En tout cas au plaisir de te donner tout mon argents,ma maison et mon BB(te laisse le choix de compléter) +++
Hi-HI-HI quelle belle journée
Merci Arc ..

J'éviterais à l'avenir d'afk sur ce devant de pont ! ;>

Sinon pour l'add du pont des rois , c'était en réponse du 2v1 avec la thane , pas compris , je pensais pas que tu étais groupé avec.. ;(
Raulls le gros Troll gentil l'autre jour j'ai duel Olvarils le nain a la longue barbe

Pour toute l'admiration que j'ai pour leur fair-play et leur force redoutable je lance en t'en que sentinelle du peuple d'Hibernia un grand Hip-Hip-Hip Hourra !!!
Pour Heroes of Quartz
Citation :
Publié par Hythz.
C'est toi Adilinda , Miniclarie ?
Presque,mais <pas Adi> ca ressemble trop <a Add> .Mais Senti <pas comme tu sentimovi de sous les pieds> mais comme <sentinelle>

Sentilinda c'est mi

Par contre je suis en attente d'un set en cuir pour quartz alors pas touche a mon ombre qui va pex dans quartz en /level pour le moment
Si Caliposso passe par ici , c'est pareil , tu m'attaque mais je ne te vois pas.. Merci de ne pas m'avoir tué.

C'est pareil y'a un Empathe , je me souviens plus le nom , que je ne voyais pas.. bref , j'ai bien l'air d'être bug aujourd'hui :').

Citation :
Publié par miniclarie
Presque,mais <pas Adi> ca ressemble trop <a Add> .Mais Senti <pas comme tu sentimovi de sous les pieds> mais comme <sentinelle>

Sentilinda c'est mi

Par contre je suis en attente d'un set en cuir pour quartz alors pas touche a mon ombre qui va pex dans quartz en /level pour le moment
Sentilinda , j'avais compris , mais comme j'ai vu un eld du nom de Adilinda , je pensais que c'étais toi !
suis venu a quartz

je trouve mid de petit joueur a 3vs1 sa te rude sisi i roske (ou pas)

hytz culay tu tape fort punaise

les autres bas a par add ...

c'etait marrant

a+
Citation :
Publié par miniclarie
J'ai bien aimer bravo amuny par contre y a amuny 7 c'est quoi les autre vidéo ??
j'ai vue celle de ta clerc et après need une compilation : Quartz the best of Amuny
1-2-3 : Sicaire Assassin Ranger, sur YS(et pas kattraeth mais bien YS ), mes premières vidéos que je trouve un peu useless mais bon...

4: Sicaire
5: MdA Necrite (et la seule ou on me voit grouper enfin en duo et un fight en trio ^^)
6: Heretank
7: Sic
8: Champion & Sic (après le up du stun esquive )
9: Clerc
10: Thane
11?: Séide 50

le tout en solo noBB ofc

mais j'ai que la 7 de reup et peut-être encore la 9, le reste... bah j'ai sur mon PC mais c'est pas upload

@tritri:
et oui chacun ses gouts, moi je suis incapable de regarder une vidéo groupe a moins que le montage et la musique sois vraiment, vraiment ultime (comme les vidéos HoaX) ou bien spéciales ^^ (Team Wizzy )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés