Aller à la page... |
Quartz Kattraeth Nouvelle saison!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
(Un peu HS)
Je m'adresse à tout les petits hibs quartziens qu'il y a encore sur daoc. Les Pères Verts recrutent: http://lpv2.xooit.com |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() ![]() pis tu l'as demandé en premier et je l'ai up pour toi a la base vu que msn c'était gravement trop lent ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiis en regardant ca XD M'enfin, chacun son truc |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut moi c'est Tsenshu le barde invisible.
|
![]() |
|
Je vient de retrouver La chasse au Pumpa. Malheureusement la video est morte
de plus je l'avait vue .j'a vraiment le cerveau d'u poisson rouge ![]() Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est toi Adilinda , Miniclarie ?
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
suis venu a quartz
je trouve mid de petit joueur a 3vs1 sa te rude sisi i roske (ou pas) ![]() hytz culay tu tape fort punaise ![]() les autres bas a par add ... c'etait marrant a+ |
![]() |
|
|
Tu jouais qui Reveur ? ;o)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() 4: Sicaire 5: MdA Necrite (et la seule ou on me voit grouper ![]() 6: Heretank 7: Sic 8: Champion & Sic (après le up du stun esquive ![]() 9: Clerc 10: Thane 11?: Séide 50 ![]() le tout en solo noBB ofc ![]() mais j'ai que la 7 de reup et peut-être encore la 9, le reste... bah j'ai sur mon PC mais c'est pas upload ![]() et oui chacun ses gouts, moi je suis incapable de regarder une vidéo groupe a moins que le montage et la musique sois vraiment, vraiment ultime (comme les vidéos HoaX) ou bien spéciales ^^ (Team Wizzy ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|