[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Partager Rechercher
Hmm je ne sais pas trop ou écrire mon post, vu qu'ici c'est combat de masse mais bon passons

Donc, belle prise de rk sans défense à 6h30 par nos amis mids.

ps : Question : Vous faites comment pour avoir un fg quasi opti et des adds à cette heure ci ? vous avez mis vos réveils ?

Alb se couche a minuit
Hib a 5h
et Mid à 8h

Donc potentiellement plus de rk de nuit pour mid cqfd !
Il est peut être pas nécéssaire de couiner sur une prise rk de nuit, il est un fait que ça doit être saoulant, mais en attendant, se taper deux realm sur sa zf, se faire matraquer la tronche dès qu'on sort du tp ça donne peut être pas envie de sa la jouer "bizounours" - Quand au bus Mid /niveau lead c'est le désert depuis quelque jours, il semble la Police municipale fait ce qu'elle peut. Hier petit group mid sympa mais pas opti qui demande de l'aide ou un groupe avec lequel faire une action de royaume...le vent a du répondre...résultat farmage du grp par des 12l de tout les bords deux portes laissées a 2%, frustrés ils sont partis au laby.
Alors les autres mids peuvent s'amuser a prendre des rk a 4h ou 8h du mat , mais il est dommage que ça se fassent sans les autres.
ZF Hibernienne à feu et à sang, sympa !

Quelques rush avec notre team toute fraîche, bien poilant, fear le bus de Gardien
Citation :
Publié par Myann
Question : Vous faites comment pour avoir un fg quasi opti et des adds à cette heure ci ? vous avez mis vos réveils ?
Réponse : Demande a Spree & Brothers Limited de la Canadian Farmer Association, il va t'expliquer .
en début de semaines dernières, à plusieurs reprises Mid a nettoyé entièrement sa ZF. et le matin au réveil, plusieurs forts étaient déjà rouges.
au bout d'un moment ça lasse et il n'y a avait plus beaucoup de motivation à récup la ZF le soir ... ce qui a conduit à la prise des reliques jusqu'à ce week-end.
ce sont donc des actions de nuit qui ont permis les prises de ces derniers jours.
Citation :
Publié par Lappeau
en début de semaines dernières, à plusieurs reprises ALB a nettoyé entièrement sa ZF. et le matin au réveil, plusieurs forts étaient déjà BLEUS.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Réponse : Demande a Spree & Brothers Limited de la Canadian Farmer Association, il va t'expliquer .
Arrête de vivre dans le passé pour trouver des excuses mais si tu veux on peut s'y remettre.
GG rk §
on a pas vu mid de la soirée et à 2 h du matin tu as 3 fg bien organisés qui popent et qui prennent Behn....
heureusement on arrive à so'rganiser pour reprendre le fort... Mais après j'imagine qu'ils sont restés éveillés plus longtemps que nous
Citation :
Publié par Alysion
Depuis la clust, mid n'a pris que des reliques de nuit...
Non mais ça a faillit plus d'une fois et ça m'a coûté quelques PP de réparations

(abusé de voir comment 3ht rang organisés peuvent démonter un fort et arriver quasi à la RK malgré les gardes,PNJ et un peu de défense )
Citation :
Publié par Axle

(abusé de voir comment 3ht rang organisés peuvent démonter un fort et arriver quasi à la RK malgré les gardes,PNJ et un peu de défense )
vla seulement que tu t'en rend compte ? les forts actuels sont une vaste plaisanterie , ils devraient penser a remettre a jour un peu les gardes aussi par ce que avec le mith de focus meme les violet tombent comme des mouches
me rapelle du bon vieux temps où on y reflechissait a 2 fois avant de pull un garde rouge ( violet j'en parle meme pas )
Je partage ta nostalgie...

C'est sûrement pour cette raison qu'on ne me voit quasi plus jamais en ZF depuis NF et la chute d'Alamo (Nged) durant le 1er mois (dernier fort de toute à ZF à être tombé sur Ys après de longues semaines de combats quasi non-stop jour et nuit à 2 contre 1)
Belle soirée ce soir avec un combat assez titanesque sur Nged entre le Bg Alb et Hib.

On a bien tenu face aux assauts répétés du Bg de Zorgus. On a tenté après plus d'une heure de siège de faire la percée dans les troupes albionnaises qui avaient reculé. On a poussé aussi loin que l'on a pu, laché tout ce qu'on avait notre masse n'était pas assez conséquente pour les faire plier. Heureusement au moment où nous pouvions céder du terrain, les mid ont attaqué Renaris ce qui a forcé les alb à partir défendre leur fort.

Bravo aux Albionnais et à Zorgus pour ce siège et bravo aux Hiberniens pour leur écoute ce soir et leur courage durant cette bataille.

A demain pour de nouvelles batailles
C'était bien tendu ce soir.

Un bon gros bus alb , quand les groupes des alentours y participent.

Le BG Alysion , comme d'habitude , rien à dire. ( Bizoo Kaxounet ) Je trouve cependant , que tu as commencer à un peu flood le région Alysion.. :<

Quand on a le BG + le Région c'est assez chiant ! Modère toi.
Citation :
Publié par Hythz.
Je trouve cependant , que tu as commencer à un peu flood le région Alysion.. :<

Quand on a le BG + le Région c'est assez chiant ! Modère toi.

J'ai flood pour que les consignes soient vues par tous, même ceux dans la zone qui n'avaient pas le BG. Je reconnais ça doit pas être forcément bon à lire, néanmoins, hier j'ai vu que les consignes n'étaient pas très suivies donc j'ai préféré m'assurer de cela ce soir.

Un /b aurait peut être été préférable qu'une /reg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés