[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Partager Rechercher
Citation :
Publié par schwarzyy
Disons que le BG créé était surtout un canal pour avoir des infos et des demandes d'aide ponctuelles entre les différents pickups mid présents. De toute manière faut pas se leurrer, à l'heure actuelle avec ou sans lead BG ça change pas tant de choses que ça vu le nombre/compo des joueurs qui stickent le bus realm...

Fallait bien que la défense explose à un moment avec les 2 royaumes ennemis sur la tête, déjà très bien d'avoir tenu toutes ces soirées avec des ennemis souvent supérieurs en nombre
Je ne suis pas d'accord. Un lead même peu suivi aurait permis une meilleure défense.
Les groupes ne suivant pas, sachant ce que fais ce leader aurait pu soit intervenir là où il se trouvait, soit ailleurs.
Là ce n'était qu'un merveilleux bordel, heureusement qu'on a réussi à reprendre Bled.
Citation :
Publié par Kylo
Soirée dur dur ... Il faudrait commencer à revoir la notion de royaume sous peuplé
Alors Mid repousse vos attaque donc est surpeuplé? mais garcon log sur midgard un soir et fait un /who all et constate par toi meme. Tu verras le gouffre qu'il y a entre les autres realms
Sans dire que Mid est surpeuplé il faut dire que ce qu'on a rencontré hier soir c'était plutôt impressionnant.
Annonce de 2fgm sur bled, 2fgm sur blend, et on tombe sur une bonne masse mid au reliquaire (limite au reliquaire je me demande si il n'y avait pas plus de mid que de alb présents, mais c'est dur à dire sans log).
Ajouter à ça qu'il y a beaucoup plus de gpes opti que sur alb qui appuient le bg et on obtient ce qu'il s'est passé hier soir.

Gogo faire des /who all et /who nf en prime time ça sera un peu plus parlant.

Sinon gg aux hib pour leur gros travail sur mid afin d'obtenir cette rk fortement méritée.
Citation :
Publié par Majolie
Je ne suis pas d'accord. Un lead même peu suivi aurait permis une meilleure défense.
Les groupes ne suivant pas, sachant ce que fais ce leader aurait pu soit intervenir là où il se trouvait, soit ailleurs.
Là ce n'était qu'un merveilleux bordel, heureusement qu'on a réussi à reprendre Bled.
D'accord sur le fond, ça aurait bien sûr permis de se coordonner (et d'éviter les débats stérils sur le cc ad...). Mais regarde les soirées précédentes, le "bon sens" des pickups les fait en général intervenir au bon endroit au bon moment sans même avoir pris le BG (j'ai du monde ds mon groupe qui parle via cc groupe only donc je multiplie pas les cc ;x)

Le lead reste indispensable, notamment vis à vis de ceux qui ne peuvent/veulent monter des groupes...Malheureusement d'ailleurs, parce qu'il n'y a plus une seule "vraie grosse" guilde RvR pour diriger/encadrer l'ensemble (elle étaient souvent les premières à grouper du monde au fur et à mesure des décos). Suis d'accord avec ton avis, mais l'état actuel des potentiels leaders/gu "royaume" me laisse perplexe (et je dis ça en étant taggé Minotaure ).

Sinon, niveau effectifs mid, l'impression de nombre vient du fait que la plupart des gens en ZF viennent là ou ça crame/yell via les cc de discussion. Au maximum on doit être autant que le BG hib, mais avec bien 50% des joueurs qui ne stickent pas le bus. Et on reste LOIIIIIIIIIIN d'égaler les albs surtout sous le lead Zorgusesque
Citation :
Publié par Caruveth
... et on tombe sur une bonne masse mid au reliquaire
au reliquaire il y avait aussi beaucoup de gardes que vous n'avez pas trop pris le temps de nettoyer avant de rusher
Citation :
Publié par lionnesauvage
ah ben voila suis pas la quelques jours et on perd une relique j espere qu on aura pas perdu les autres avant mon re

Heu... comment dire ?
C'est un symptôme d'éléphantiasis céphalique ? ou un joke ?
Citation :
Publié par The Wall > U
vivement qu'ils prennent nos rk comme ca ils arretent de nous faire chier dans notre zf, il y a tellement de gens qui foule nos terre que la neige c'est transformé en neige brune a cause de la boue
M'enfin ça va pas la tête copain

On joue a domicile, c'est chouette

A peine tu sort d'un FC que les combats ne sont pas loin Beaucoup plus intense le RvR a domicile, on a rarement le temps d'AFK, ça change des jours (soir/nuit) ou on passe plus de temps a prendre le bateau et a roam qu'a combattre.
En plus nos compteurs a RP montent plus vite, tout en ce battant pour le royaume

Ok ok notre belle neige en prend un coup avec tous ce sang de Luri brehon et les traces de bave des demi Ogre Mais bon... En contrepartie on peu lire la peur et le doute dans leurs regards

Le petit truc en plus c'est que les Nalbs et les Hiboux croient que les forces Midgardienne sont importantes, vu que l'on tourne quasiment tous dans la même zone. Regarde ce soir a Glen, nous n'étions pas si nombreux que ça, et pourtant les moches ils ont du croire que nous étions beaucoup

Profitons en Pour ma part j'aime que nos ennemis nous craignent, et en lisant leurs post je jubile

Et avec un peu de chance, on va pouvoir nettoyer un peu (mais pas trop) notre belle ZF bleu et y ramener notre RK force, nos tanks la mérite largement (Opération ninja ?)
Citation :
Publié par Chodp
M'enfin ça va pas la tête copain

On joue a domicile, c'est chouette

A peine tu sort d'un FC que les combats ne sont pas loin Beaucoup plus intense le RvR a domicile, on a rarement le temps d'AFK, ça change des jours (soir/nuit) ou on passe plus de temps a prendre le bateau et a roam qu'a combattre.
En plus nos compteurs a RP montent plus vite, tout en ce battant pour le royaume

Ok ok notre belle neige en prend un coup avec tous ce sang de Luri brehon et les traces de bave des demi Ogre Mais bon... En contrepartie on peu lire la peur et le doute dans leurs regards

Le petit truc en plus c'est que les Nalbs et les Hiboux croient que les forces Midgardienne sont importantes, vu que l'on tourne quasiment tous dans la même zone. Regarde ce soir a Glen, nous n'étions pas si nombreux que ça, et pourtant les moches ils ont du croire que nous étions beaucoup

Profitons en Pour ma part j'aime que nos ennemis nous craignent, et en lisant leurs post je jubile

Et avec un peu de chance, on va pouvoir nettoyer un peu (mais pas trop) notre belle ZF bleu et y ramener notre RK force, nos tanks la mérite largement (Opération ninja ?)
Je suis pas mal d'accord avec ca :d
Citation :
Publié par Laggoya
Heu... comment dire ?
Eléphantiasis céphalique ( pour ceux qui l'ignorent ) : une maladie dont les symptômes sont une augmentation du volume du cerveau causée par un oedème.

Ben ça doit pas être joli joli à voir ça
Citation :
Publié par Laggoya
Heu... comment dire ?
tu etait pas sur le canal regional au moment voulu domage et tu etait pas sur ts tu peu pas savoir
Citation :
Publié par Sherab
Eléphantiasis céphalique ( pour ceux qui l'ignorent ) : une maladie dont les symptômes sont une augmentation du volume du cerveau causée par un oedème.

Ben ça doit pas être joli joli à voir ça

Pfff... j'avais trouvé une belle pirouette pour pas dire "la grosse tête" !

Tu gâches tout
Citation :
Publié par Chodp
Oui enfin c'est quand même archi-chiant cette situation pour les gens qui essayent de ne pas tourner à plus d'un groupe, de se faire perma add/bus/ferry/croiseur/étoile. Je préfère que la situation redevienne normale et que les combats soient un peu plus dispatchés.

Pour ceux du dessus,

Eléphantiasis céphalique ( pour ceux qui l'ignorent ) : N'existe pas et est impossible anatomiquement. Je pense que la maladie "Hydrocéphalie" est plus adaptée, même si ce n'est pas marrant pour la personne qui a ce problème. :]

C'était Michel Cymes, ne manquez pas la reprise du magazine de la santé en septembre.... ET C'EST SUR FRANCE 5©

OMG UP DEMI-DIEU
Cet aprés midi, Albion ne peut vraiment pas être arrêter.

Prise de Glen, suivis d'une prise de la relique mana mid (avec une tentative d'interception ratée , on a tous été plus ou moins surpris par la taille du bus, d'ailleur, désolé pour le rush zorgus, je croyais que c'etait toi qui portait la relique)
et maintenant, attaque de la zf hibernienne.

Conclusion : Le pop du Grand Berger en après midi, ca fait mal au c*l

Merci aux différents groupes rencontrés, que se soit dans le bus ou a 8.

P.S. : Un grand bravo a kylowatt pour son up 11L !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés