[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sherab
Je love la 1.91, ouahhhhh c'est trop bonnnnnn ( pour fléau en tout cas j'ai pas encore testé sur mes autres tanks ) ! quel plaisir de snare en continue tous ces ptits machins ( koby, nains, lury) ou autres vik, celte et elfe et de plus être outrun. Sinon soirée bien sympa encore avec bcp de combats surtout contre mid en nombre et tant mieux. Nous avons réussi à prendre bled sur la fin pour le fun, parce que ce qui compte c ça !

Un GIGA +1 personnellement la refonte des styles m'avait laissé vraiment septique mais là quel bonheur de quasiment plus se faire outrun !!!! Enfin les "gnomes" qui cherchent à fuir couinent un max avant de mourir !!!

Je crois qu'on peut laisser les switch boubou de côté si emmerdant sur merco pour tous ces positionnels qui snarent !

Un retour en force des groupes hybrides/tanks à venir ? Je l'espère en tous cas. Sinon soirée bien sympa encore hier soir !
Citation :
Publié par Kaman
un who nf Mid à 22h35 me disait: 185, le bg était de 46
Il es vrai que le g hier soir n a pas vraiment ete suivie au lieu de reprendre vite fait le tp bled et couper nott beaucoup on prefere courir apres les rp ce qui fait que au fini on a pas perdu beaucoup de fort mais que hib a eu en casi perma sont tp ( sauf que le groupe police le coupais ) alb lui a eu du mal a s installe mais bon le principal es la mid n a rien perdu

et je vois que alb a eu du mal hier alors alors ils s installe deja ce matin avec deux fort
Soirée difficile pour le bg Hib hier soir.

Impossible de réaliser quelque chose face à des masses impressionnantes.

Pourtant on avait de quoi faire.

Sur Glenlock je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé, on s'est retrouvé seuls au début et on a perdu car tués petit à petit.

Il y a des soirs comme ça mais on va revenir
Citation :
Publié par Nilverian
Un GIGA +1 personnellement la refonte des styles m'avait laissé vraiment septique mais là quel bonheur de quasiment plus se faire outrun !!!! Enfin les "gnomes" qui cherchent à fuir couinent un max avant de mourir !!!

Je crois qu'on peut laisser les switch boubou de côté si emmerdant sur merco pour tous ces positionnels qui snarent !

Un retour en force des groupes hybrides/tanks à venir ? Je l'espère en tous cas. Sinon soirée bien sympa encore hier soir !
On avait sortie une compo 3 tank hier et deux mago, je pense qu'on va surtout reprendre le vieux 3 mago avec debuff froid pour peter les tanks à l'arriere avec ces ptins de snare

Bonne soirée entre bogoss encore hier. Mixte Roam defense de royaume, avec une alte sur agramon en vitesse ( mdlol le surdump sur un pickup mid O_o )
Citation :
Publié par Nilverian
Ouep mais je crois que ça va aussi vite généraliser le windrag

Genre hier soir près de Nott , on coupe le tp et on va vers le fort . Une fois la bute passée , qq solos hib inc et là je vois un luri back par petits bonds , je le stun (hihi) et ô surprise ce n'était pas une 5L eld . Et oui il purge mon stun et passe en morpho bainshee ^^ et hop petits bonds

Ce n'était pas le premier de la soirée .....

Sinon , grosse population Mids , bcp de groupes qui ont roam la zf , surchargée du coup ^^

On a essayé d'aider le bg en coupant nott à plusieurs reprises , mais pas bcp d'opposition avec bcp de fuite en structure des ennemis (on était pourtant 8 )
Grosse défense sympathique à la RK Mana , la grande albion bafouée !
Les hibs en ont profité pour nous piquer la RK force en passant.. bien joué !

On verra demain ce qu'il s'est passé dans la nuit , au réveil.

Bonne nuit !
Encore une soirée difficile hier soir pour le bg Hibernien.

Malgré un bon début de soirée et une fin qui nous a permis de ramener la relique force midgardienne, le reste a été plus que chaotique.

La première tentative de la relique a subi un bug de vue, car le marteau n'était plus ciblable et visible. On a réussi néanmoins a la prendre, elle est tombée et j'avais franchi une bonne partie des lignes ennemies mais un chasseur m'a rattrappé

Merci au bg Zorgus qui nous aura permis de la prendre vers 23h.

PS: fallait nous rendre le cure dent Hythz !
ouais juste dommage qu'un joueur Mid ait trouvé intelligent de la reposer sur l'autel après le premier rush ...
sans ça on l'aurait certainement toujours à l'heure actuelle
Citation :
Publié par Alysion
PS: fallait nous rendre le cure dent Hythz !
Je vous propose votre cure dent , contre notre marteau.. !

Mais bien joué la fourberie
Citation :
Publié par Lappeau
ouais juste dommage qu'un joueur Mid ait trouvé intelligent de la reposer sur l'autel après le premier rush ...
sans ça on l'aurait certainement toujours à l'heure actuelle
C'est ptet pas la facilité, mais au moins c'est fair play

Y'a plus qu'à procéder à un échange dans les règles...
Pas de lead BG mid hier soir (du moins pas avant 23h30, après je sais pas)

Donc on a fait ce qu'on a pu en ordre dispersé. Le rouleau compresseur Alb n'a été stoppé qu'au reliquaire mana. Et les Hibs ont été wipe plusieurs fois, avant de les laisser relativement tranquille au reliquaire force.

Bravo à Hib donc pour avoir su profiter de la débacle Mid, qui a sauvé quelques meubles tout de même.
C'est vrais que lorsque l'on a vu que la relique était retournée sur son son socle (à notre grand étonnement) cela nous a motivé pour y retourner et ce fut gagnant.

Encore une soirée mouvementé pour tout le monde ce qui est assez plaisant.
Sur ce je me barre en vacances youpiii!!
Bon jeu et à bientôt.
Tentative des alb ce matin , pour piquer la RK mana.

Bien tenté , vous ne passez pas le pont , sauf Boadach qui essaye de fourber ! On le rattrape et on repose la RK.

Je me demande pourquoi vous nous avez pas rush , alors qu'on était que 4 xD.

Un groupe mid add une fois que vous sortez , fini pour vous.

C'était sympas !
Ce fut un choix de defendre plutot la rk mana que la force en ce qui nous concerne, on voulait pas voir des thauma spe feu@overbooSt ou des bainshee @overbooSt

Comme cela a ete dit, hier soir, pas de lead BG, un BG mort avec aucunes infos ni directives de la part d'un quelconque lead, ce qui s'est ressenti sur la defense mid.

@Evli si je ne dit pas de betises il me semble qu'Aroe est Ashew (nom de son odine), le heal aug du grp BO / Eve II , grp mieux connu sous le nom de Bat Niak
Citation :
Publié par Fanta * SoS * Weyl
Comme cela a ete dit, hier soir, pas de lead BG, un BG mort avec aucunes infos ni directives de la part d'un quelconque lead, ce qui s'est ressenti sur la defense mid.
Disons que le BG créé était surtout un canal pour avoir des infos et des demandes d'aide ponctuelles entre les différents pickups mid présents. De toute manière faut pas se leurrer, à l'heure actuelle avec ou sans lead BG ça change pas tant de choses que ça vu le nombre/compo des joueurs qui stickent le bus realm...

Fallait bien que la défense explose à un moment avec les 2 royaumes ennemis sur la tête, déjà très bien d'avoir tenu toutes ces soirées avec des ennemis souvent supérieurs en nombre
Citation :
Publié par Kylo
Soirée dur dur ... Il faudrait commencer à revoir la notion de royaume sous peuplé
Ah le fameux argument qu'on revoit à chaque fois que Mid ne se laisse pas transformer en paillasson, ça fait plaisir... :']

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés