[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Claire Benett
Police Municipale
C'est gentil de nous citer, mais on était un pug alliance GdV
Enfin on était là avec vous au bon moment c'est l'essentiel. Merci encore à tous ces groupes d'avoir aidé.

Sinon vous oubliez tous une tentative du bg FY (2 groupes à ce que j'ai cru voir) sur le RK force un peu avant que Bled soit repris repoussé par le groupe HoM et notre pug.

@The Wall > U : moi aussi j'aimerais bien que ça se calme ^^
Mais même sans bonus rk, qu'est ce qui empêcherait l'essaim zerg heu pardon le bg alb de débarquer chez nous?
je mentionnerai aussi la defense a l'arrachée de hild avant qu'il ne tombe la premiere fois avec le fort qui passe de mains en mains pendant la baston et les combats qui se deplacent dans les etages et les assiegeants qui se retrouvent assieges c'etait marant
Et bien quel soirée , les mids ont juste été impressionnant en défense

Mention spéciale a la bataille dans hild je crois ou le bg hib kill le keep puis les mids le re tue puis grosse baston dans les étages puis une dizaines d'hib re cassent la porte en bas pour re rush.

Bref ce fut bien sympas.

Et surtout un grand Bravo a Alysion pour sont 12L ^^
Et quel autre jeu nous procure ces moments épiques ?

Dark Age du tout bon ! parfois

On a bien couru en tout cas ^^

Baston épique pour commencer sur T4 Bled (au moins 15 min de fight dans la tour) avec une victoire d'alb. Le chaudron qui éclabousse à l'intérieur ca fait mal ;x

Retour sur le FC Bled, avec un peu de nettoyage des rempart sans toutefois pouvoir aider Lionne à l'intérieur. On s'est barré en ninja ^^

Puis on a bien tergiversé pour trouver une bonne tactique de défense sur 2 fronts. Pour finalement bien s'accorder après la prise de la relique mana par Alb. Franchement j'y croyais pas d'aller à VDD Alb par le bateau après avoir défendu Fensa. J'ai cru qu'on allait arriver en retard d'au moins 15min, mais non ^^

Inc sur Vdd Alb pile poil lorsque le groupe mid déjà en camping commençait à rip. Puis massacre des gentils nalbs unbuff. et simulacre d'une défense pour couvrir un back dans VDD avec la relique, ce qui n'était pas vrai.

Défense ensuite sur le relicaire force face à Alysion (Bravo !) and co qui ont rip face à 3fg mid rushant comme au bon vieux temps de Quartz sous OF

Puis reprise de Bled et dodo ^^.

Soirée très plaisante à tout point de vue.

Alb aura manqué d'appui de groupes opti pour protéger VDD Alb (en général tu mets le groupe relique + un autre groupe en soutien pour traverser VDD en posant mass cut speed et tout, et le reste tpg pour go direct à VDD !)
Citation :
Publié par Hythz.
Vraiment sympas ce soir , pour de la défense / prise / bus.

Première défense à Bled , on a rip sur les 14180 albs présents.

Repoussation des Hib à Fensa , c'était mignon :> !

Puis alb à réussi à prendre notre belle Corne , Deymora , notre puissant lead de groupe , utilisa toute sa tête , et nous emmena à VDD alb , et nous entamèrent un camping en espérant que les albs ne soient pas passés ! Un fight assez tendu avec l'add BO/EvE , et HoM s'en suivis , contre la horde albionnaise , quasi unbuff en sortant de VDD !

Azazoum , dit le Belge , vola la RK , tel un ninja pendant qu'on faisait ablatif , pour la ramener au bout de je ne sais combien de temps à son emplacement ( compter au moins 20 minutes de plus , Serra n'arrivait pas à la poser. )

Voilà , tout n'est pas français , mais c'est tant pis.

Je remercis Rendr , Zizou et Lilian , et tous nos collègues pour cette soirée.
J'en ai encore mal au crane la
Soirée bien sympa, c'été pas trop ca en Rp mais riche en émotion.
Mention special au 2 titans devant Vdd qui ont fait un sacré ménage ^^
Et a tous mes fan qui me /rude
Citation :
Publié par Corsaire BzH
Un beau bus c'est sure 6 fg opti (6 * 8 = 48) presque autant que le bus realm (51) ,d'ailleurs ont les a senti passer ce soir .... 99 mid en def quand même ^^
GG belle défense.

ps:elles était où nos tf hib pendant qu'ont prenais toutes les tf mid sur la tronche .
tu peu retire du monde vue que certain lead et membres des opti etait aussi dans le bg et que certain team site jouais dans le meme groupe je dirais donc 70mid en tout mais ce qui a clairement fait la diff c'est que les team on jouer royaume sans suivre le bus mais fessant des defenses ou attaques qui ont souleger le bus mdi exemple: La defense de Hild, la reprise de la relique mana ou la defense du reliquaire force qui a permis au bus de faire autre chose et pouvoir tout sauver

Pour les tf hib ben tu attend 01h passé quand il reste quelque tour fort a reprendre et tu les vois venir faires les charognard sur les reste du bg mid et qui aime le /rude enfin ca devais etre la frustrations

Ps: Encore merci a tous pour ceux deux soirées
Ps2: GG Ochad pour ton ding !
Je salue encore une fois la hargne de Midgard hier soir. Franchement je suis content de voir en face que leurs TF participent à la défense. Je peux vous dire qu'après le premier affrontement épique à T4 bled qui a duré si longtemps même si au final ça nous sourit on s'est dit " ce soir ça va pas être facile".

Etre capable de ne pas lâcher le morceau le morceau après la perte de la RK et l'intercepter c'est bien vu. Personnellement j'apprécie d'avoir un adversaire qui lâche pas le "bout d'gras" et qui y croit jusqu'au bout.

Le bg alb s'est érodé lentement au cours de la soirée et c'est le dernier carré qui a rompu face aux mids à la sortie de vdd. L'arrivée des renforts venus du froid nous a été fatal. On a essayé de remonté une tentative anecdotique à 7 pour revenir sur mid mais sans résultat.

Nous aussi on lâchera rien et on reviendra !!
Citation :
Publié par Nilverian
Nous aussi on lâchera rien et on reviendra !!
On vous fait confiance là dessus.

Citation :
Publié par Galelith
J'en ai encore mal au crane la
Soirée bien sympa, c'été pas trop ca en Rp mais riche en émotion.
Mention special au 2 titans devant Vdd qui ont fait un sacré ménage ^^
Et a tous mes fan qui me /rude
Je penses qu'on peux rajouter ces 2 titans à la liste de la bogossitude extrême , qu'en penses tu collègue ?
( Sinon 60k pour de la défense de realm c'est cool quand même hein. )

Gratz Alysion 12L ?
Citation :
Publié par Franknfurter
Inc sur Vdd Alb pile poil lorsque le groupe mid déjà en camping commençait à rip. Puis massacre des gentils nalbs unbuff. et simulacre d'une défense pour couvrir un back dans VDD avec la relique, ce qui n'était pas vrai.
vi vous ai suivi dans votre course avec la rk du coter de surs ^^ ou vous avez pomer un peu la rk dans l'eau en voulant plonger avec ^^ ( un gros troll il me semble ^^du coter de bold)

enfin bref gg a mid qui a bien suivi le mouvement

par contre coter alb :/ pas top sur la fin de la prise et de la defense coter vdd alb on a pas eu de renfort , du moin pas asez consequant

on remettras ca
On félicite beaucoup les mids à juste titre pour la soirée d'hier, mais encore une fois, sans la chance d'intercepter le porteur à quelques mètres de son fort, les albs auraient réussi un joli coup, passant complètement à travers le filet tendu à la sortie de VDD.

Bref, heureusement qu' Ayako et moi avons loupé le bateau et pris le suivant, sinon nous serions arrivé trop vite et aurions nous aussi loupé le porteur
Citation :
Publié par Kaname
On félicite beaucoup les mids à juste titre pour la soirée d'hier, mais encore une fois, sans la chance d'intercepter le porteur à quelques mètres de son fort, les albs auraient réussi un joli coup, passant complètement à travers le filet tendu à la sortie de VDD.

Bref, heureusement qu'à Ayako et moi avons loupé le bateau et pris le suivant, sinon nous serions arrivé trop vite et aurions nous aussi loupé le porteur
Bravo pour le ratage de bateau, vous avez sauvé Midgard !

Merci merci
Un des meilleures soirées que j'ai faites sur Daoc !

C'était ma 1ère prise de rk sur NF :> Je vais pas souvent en zf, mais la, c'était l'éclate. Et gros gros délire quand on a vu la pauvre pti alb tout seul dans l'eau et qu'on récup la rk. Et grosse panique tout le monde criaient sur le ts

Un peu galéré à poser la rk, on savait pas comment faire Au bout, 60k jcrois, mais beaucoup de rires et surtout merci aux autres teams mid et autres mid de s'être mobiliser jusqu'à minuit c'était qd même super sympa.
Oui soirée très sympa hier soir. Euphorie générale sur le TS une fois la RK récupérée.

Comme promis, petit montage vidéo :

http://files.filefront.com/RK+Mana+M.../fileinfo.html

C'est pas très long, j'ai accéléré le tout parce qu'on voit juste le chemin que l'on a parcouru.

Il manque cependant la traversée d'albion, on a récupéré la RK entre Boldiam et VDD dans l'eau qui sépare les deux, on est revenu au terminus des bateau Côte Albion et on a remonté la côté en longeant le bord de map sur la terre ferme lorsqu'on le pouvait jusqu'aux eaux hiberniennes.

J'ai pas le TS non plus, dommage !
La dernièreeeeee channnnnnnnnce, au dernier moment !

Et puis dans la vidéo, on nous vois passé alaiz sous le pont bled, entre le bg hib a bled, et les albs dans les tours :>>
Citation :
Publié par Corsaire BzH
elles était où nos tf hib pendant qu'ont prenais toutes les tf mid sur la tronche .
Pour notre part, on est arrivé en zf vers 22h30. On a commencé par rouvrir le tp sur mid en se demandant pourquoi, une fois de plus, du temps était perdu à prendre Hlid pendant l'attaque albionnaise au lieu d' en profiter pour récup notre RK (y a vraiment un truc que je capte pas à ce niveau là). Comme la veille, attaque sur notre rk force trop tard (une fois l'attaque alb terminée), où nous avons accompagné le Bg et intercepté de l' ordre de 3 groupes mids en renforts pendant que le bg se faisait farm par deux groupes optis si j'en crois ce qui est écrit plus haut.

Ca fait deux soirs qu'on combat aux côté du bg hibernien lors des attaques sur notre rk (du moins en deuxième partie de soirée) et qu'on rip avec lui. Je ne comprends néanmoins pas cet entêtement à attaquer Hlid qui ne présente qu'un intéret totalement mineur pendant que les forces de défense mid sont monopolisées par les albs à leur reliquaire, tout ça pour se faire exploser après lors de la véritable attaque parce que l'action albionnaise est terminée.
Citation :
Publié par Kaname

Bref, heureusement qu' Ayako et moi avons loupé le bateau et pris le suivant, sinon nous serions arrivé trop vite et aurions nous aussi loupé le porteur
Vive "tenue camouflage" sans vous mid ne serait rien ! Belle réussite.

ps : sympa la vidéo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés