|
C'est gentil de nous citer, mais on était un pug alliance GdV
![]() Enfin on était là avec vous au bon moment c'est l'essentiel. Merci encore à tous ces groupes d'avoir aidé. Sinon vous oubliez tous une tentative du bg FY (2 groupes à ce que j'ai cru voir) sur le RK force un peu avant que Bled soit repris repoussé par le groupe HoM et notre pug. Mais même sans bonus rk, qu'est ce qui empêcherait l'essaim zerg heu pardon le bg alb de débarquer chez nous? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime
|
Partager | Rechercher |
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
Et bien c'est du tout bon cette clust niveau realm
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]()
Vive Midgard \o/
|
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
|
Yep c'était super cette soirée, pas beaucoup de RP mais super belle baston l'éclate !
![]() |
![]() |
|
|
Oui soirée très sympa hier soir. Euphorie générale sur le TS une fois la RK récupérée.
![]() Comme promis, petit montage vidéo : http://files.filefront.com/RK+Mana+M.../fileinfo.html C'est pas très long, j'ai accéléré le tout parce qu'on voit juste le chemin que l'on a parcouru. Il manque cependant la traversée d'albion, on a récupéré la RK entre Boldiam et VDD dans l'eau qui sépare les deux, on est revenu au terminus des bateau Côte Albion et on a remonté la côté en longeant le bord de map sur la terre ferme lorsqu'on le pouvait jusqu'aux eaux hiberniennes. J'ai pas le TS non plus, dommage ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La vidéo est sympa, vous avez du bien vous amuser.
|
![]() |
|
|
Cool la B.O
![]() J'espère qu'on pourra s'amuser ce soir ! ![]() |
![]() |
|
|
sympa la vid
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
La dernièreeeeee channnnnnnnnce, au dernier moment !
Et puis dans la vidéo, on nous vois passé alaiz sous le pont bled, entre le bg hib a bled, et les albs dans les tours :>> |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|